L'Ouest Américain

L'Ouest Américain

Créée le 14/05/07 par dgidgi
La vie Américaine dans l'ouest, photos des grands espaces

Derniers articles

We remember

Publié par Genco22000 sur le blog Le blog de Genco il y a 2 mois

A la mémoire des onze agents de sécurité décédés dans les attentats terroristes du 11 septembre 2001. ( En cliquant sur les photos de ces héros du 9/11, vous découvrirez une courte biographie de...

Ma Nouvelle-Orleans

Publié par Genco sur le blog Le blog de Genco il y a 3 mois

Eddy Mitchell

Le dernier des Kennedy

The Kennedy Brothers

A quoi sert : l'Acide salicylique ?

Publié par dgidgi sur le blog Les plaisanciers de Dielette il y a 3 mois

A ceux qui comme moi, ont des tomates à conserver Voici un produit miracle 1gr d'acide salicylique ((préparation que me fais mon pharmacien)pour un litre de coulis de tomates. Penser à enlever la...

It's Holiday Season

The Obama's Visit Grand Canyon Arizona President Barack Obama and his family visited The Grand Canyon Sunday. (Aug. 16)

Fête nationale: république du congo 15 août

Publié par nadia-vraie sur le blog Le blog de nadia-vraie il y a 3 mois

Place Congo Bonne Fête Nationale aux Congolais et Congolaises. Lien vers l'article déjà paru: ICI République du Congo (fr) (Détails) Devise nationale : Unité, travail, progrès Langues officielles...

Ras le bol de la randonnée, vive le barbecue

Publié par oursonne libre sur le blog OURSONNE LIBRE il y a 4 mois

Après plus de 20 jours a crapahuter dans les montagnes du Canada, le désert des dinosaures, après avoir vu des ours, des goats, des bouquetins et j'en passe, le tout sous un soleil de plomb, je...

Country Boy

Publié par Genco22000 sur le blog Le blog de Genco il y a 4 mois

Alan Jackson Alan Jackson est un chanteur de musique country américain né le 17 octobre 1958 à Newnan en Géorgie. Sa carrière solo a débuté en 1989, après son départ du groupe "The Strayhorns" qui...

Calgary, que c'est haut

Publié par oursonne libre sur le blog OURSONNE LIBRE il y a 4 mois

On a quitté Jasper et Banff et fait une pause à Calgary dans un Best Western avec la wifi. Bien entendu l'ado a voulu monter dans la tour, là haut tout là haut Résultat en photos Même pas peur, au...

Wedding entrance

Publié par Anne sur le blog Le blog de Anne il y a 4 mois

Il y a plusieurs mois de cela, nous avions découvert sur le net la vidéo d'un couple de mariés dansant d'une façon forte originale. Aujourd'hui sur le blog de Joye " Iowagirl ", je découvre une...