L'Ouest Américain

L'Ouest Américain

Créée le 14/05/07 par dgidgi
La vie Américaine dans l'ouest, photos des grands espaces

Derniers articles

Le week end c'est fait pour !!!

Publié par oursonne libre sur le blog OURSONNE LIBRE il y a 1 an

Le week end c'est fait pour surveiller son jules qui ne travaille pas et faire une ballade au soleil enfin revenu Jules et parti courir, dès qu'il revient, on part. Bon week end à toutes et tous...

Aujourd'hui, c'est Noël

Publié par Genco22000 sur le blog Le blog de Genco il y a 1 an

Aujourd'hui, c'est la Noël chez Genco ... ( J'adore parler de moi à la troisème personne, lol ), donc aujourd'hui c'est la Noël chez Genco grâce à la poste ... Yeah ! J'adore la poste et nos amis...

Des serpents a sonnette dans le chapeau mexicain (usa episode 12)

Publié par free sur le blog FREE RIDERS il y a 1 an

Alors qu’ils arrivaient tranquillement sur leurs Harley Davidson à Mexican Hat, les free riders ne savaient pas encore qu’ils étaient attendus par les plus venimeux de tous les reptiles. Bien...

De la legende des jackalopes au canyon de chelly (usa épisode 11)

Publié par free sur le blog FREE RIDERS il y a 1 an

Chaque endroit, chaque pays à ses légendes. Celui du Gévaudan a bien sûr sa bête mythique. Celui du Loch Ness à la sienne, et dernièrement le big foot a fait son apparition. Mais il y en a une...

Je pédale à Seattle, mais je ne suis pas Lance Amstrong

Oursonne libre en forme Et voila, vous demandez la main à un mec plus jeune, il dit oui et vous vous retrouvez à Seattle ou votre français ne fonctionne pas, avec ce même jules qui ne rêve que...

Banniere pour l'egypte

Publié par Francisco sur le blog Création de photomontages il y a 1 an

UNE DE MES REALISATIONS

Welcome to the White House

(Cliquez sur le logo pour accéder au site) Avez vous déjà visité la Maison Blanche ? Et bien en cliquant sur la photo de la "WHITE HOUSE" , vous pourrez donc la visiter en 3D, ou vous faire faire...

Les artistes & Barack Obama

Après "Hope", après "Vote", voici "Victory" et "Yes we did", les deux affiches d'Obey Giant. Cliquez sur les affiches pour accéder au site de Obey Giant Après «Yes We Can», «It's a New Day» pour...

Tableau electronique

Publié par Francisco sur le blog Création de photomontages il y a 1 an

Al’aide de la souris, vous pouvez réaliser des dessins sur ce tableau électronique. Pour choisir la couleur, passez la souris sur la couleur que vous avez choisie. Vous pouvez également mélanger...

Les étudiants s'éclatent à l'Université de Seattle

Certains m'ont demandé si j'avais fait la fête pour la victoire de Barack Obama, et bien une chose est certaine, les étudiants de l'Université de Washington à Seattle se sont éclatés comme des...