L'Ouest Américain

L'Ouest Américain

Créée le 14/05/07 par dgidgi
La vie Américaine dans l'ouest, photos des grands espaces

Derniers articles

Thanksgivings day

Publié par Genco22000 sur le blog Le blog de Genco il y a 1 an

Aujourd'hui , les américains célèbrerent " Thanksgivings day ". Alors "Happy thanksgiving" à Nath and Greg. Ainsi qu'à Oursonne libre et au Jules. & à tous les visiteurs venant des States sur ce...

Cottonwood - usa

Les News de Denver Cool !!! A l'instant, je reçois des nouvelles de Denver et surtout de Nath & Greg ... Ils ont décidés de sauter dans leur motorhome et de quitter Denver pour quelques jours et...

Big Water et le Lac Powell une tragédie Américaine (usa episode 14)

Publié par free sur le blog FREE RIDERS il y a 1 an

Gigantesque lac artificiel créé sur le fleuve Colorado par le barrage Glen Canyon, le lac Powell s'étend sur plus de 300 kilomètres, entre l'Arizona et l'Utah. Base de loisirs réputée, le lac et...

John f. Kennedy assassiné

(Cliquer pour découvrir J.F.K) Le 22 novembre 1963, le président John Fitzgerald Kennedy, figure d'espoir et de changement dans l'histoire politique américaine, était assassiné à Dallas (Texas),...

George w. Bush snobé

George W. Bush, le président à qui l'on ne serrait plus la main George W. Bush a-t-il été snobé par les autres chefs d'Etat lors du dernier G20 ? C'est ce que suggère la vidéo ci-dessous, mise en...

Thanksgiving

Dans une semaine, les américains célèbrerons " Thanksgivings day ". Action de grâce - (Thanksgiving) L’Action de grâce (ou Thanksgiving en anglais) est une fête célébrée au Canada le deuxième...

L'attaque de la locomotive

Publié par oursonne libre sur le blog OURSONNE LIBRE il y a 1 an

Dimanche soir en redescendant de la montagne, on a joué à l'attaque de la locomotive, mais avec l'appareil photo. et j'ai pas pu résister en voyant la nuit tomber sur la route a faire stopper...

Le week end c'est fait pour !!!

Publié par oursonne libre sur le blog OURSONNE LIBRE il y a 1 an

Le week end c'est fait pour surveiller son jules qui ne travaille pas et faire une ballade au soleil enfin revenu Jules et parti courir, dès qu'il revient, on part. Bon week end à toutes et tous...

Aujourd'hui, c'est Noël

Aujourd'hui, c'est la Noël chez Genco ... ( J'adore parler de moi à la troisème personne, lol ), donc aujourd'hui c'est la Noël chez Genco grâce à la poste ... Yeah ! J'adore la poste et nos amis...

Des serpents a sonnette dans le chapeau mexicain (usa episode 12)

Publié par free sur le blog FREE RIDERS il y a 1 an

Alors qu’ils arrivaient tranquillement sur leurs Harley Davidson à Mexican Hat, les free riders ne savaient pas encore qu’ils étaient attendus par les plus venimeux de tous les reptiles. Bien...