L'Ouest Américain
Derniers articles
L’esprit Kitch du Senior Delgadillo (usa épisode 17)
C’est à Seligman Arizona que la route 66 est la plus glorifié et même idolâtré grâce à la persévérance d’un barbier qui ne voulut pas que sa route fétiche tombe dans l’oublie. Angel Delgadillo...
Oursonne libre prise en otage à Seattle
Oursonne libre est prise en otage par la neige, on devait prendre un avion samedi matin pour passer le réveillon avec notre famille, il neige comme pas possible, cela n'arrête pas et l'aéroport est...
Wouah,il neige à Las Vegas
(Cliquer sur la photo pour découvrir d'autres photos de Vegas sous la neige) 8h30 du matin à Denver (Colorado), en discutant tout à l'heure avec Nath via messenger, elle m'apprend des nouvelles...
Obama élu personnalité de l'année
(Cliquer pour accéder au TIME) (Source) Obama élu personnalité de l'année par le Time Le président élu américain Barack Obama a été nommé "personnalité de l'année" 2008 mercredi par l'hebdomadaire...
Du bio, encore du bio
Bonjour tout le monde, Encore 66 messages dans ma boîte mail, je ne sais pas si j'arriverai à tout lire dans des délais raisonnables, faudra bien, car je veux vraiment laisser un com sur chacun de...
Aujourd'hui, pique-nique à Kirkland
Over blog a encore fait sa maintenance cette nuit, ce qui est très bien pour vous en France et galère pour moi ici. J'ai enfin pu me connecter. Quelques photos d'aujourd'hui. Vu l'heure je file me...
Football Américain
(Cliquer pour découvrir le site de la NFL) En route pour les playoffs La semaine 15 a commencé jeudi soir et va se poursuivre dès ce soir 19h heure française. Néanmoins, en supposant que la saison...
L'amérique s'enfonce dans le noir
Ce matin en écoutant la radio sur internet, j'entendais qu'en france, il y avait 20 000 foyers sans électricité et je disais à Jules quel bazar cela doit être, et bien en rentrant me raccompagner...
The Erotic Bakery à Seattle
L'oursonne libre perdue à l'autre bout des USA remercie tous les blogopotes de leurs adorables messages. Cela m'a fait super plaisir. Pour l'anecdote, je me connecte sur France 3 ce soir et qu'est...
Juste une citation
bonjour, Aujourd'hui, je suis un peu beaucoup fatiguée. Alors, en lisant le journal de dimanche, je suis "tombée" sur une citation que j'ai beaucoup aimée et que je voudrais vous faire partager "Il...