L'Ouest Américain

L'Ouest Américain

Créée le 14/05/07 par dgidgi
La vie Américaine dans l'ouest, photos des grands espaces

Derniers articles

Les cérémonies de l'investiture

Publié par Genco22000 sur le blog Le blog de Genco il y a 11 mois

Les cérémonies de l'investiture Barack Obama (Cliquez sur la photo pour découvrir la source) L'organisation des cérémonies d'investiture du président élu Barack Obama le 20 janvier dans la...

Le Golden Gate

Publié par symiote sur le blog Les petites croix de Symiote il y a 11 mois

Après notre excellent repas à Bubba Gump, nous sommes repartis envoiture pour traverser le Golden Gate! Le ciel se dégageait un peu mais des bandes de brouillard traînaient ce qui donnait un air...

Sur la route de Twilight

Publié par oursonne libre sur le blog OURSONNE LIBRE il y a 11 mois

les trois ados Sur la route de TWILIGHT cet été avec les ados qui ont découvert les lieux décrits dans le livre et qui ont servis pour le tournage du film. Nous avions pris la route d'Olympic...

Mon passage en l'an 2009

Publié par coqueline sur le blog le blog de Domm il y a 11 mois

Bonjour tout le monde, Juste quelques photos de mon réveillon, passé à la maison, avec l'homme que j'aime, envers et contre tout! Il est reparti chez lui, quelques heures après les 12 coups de...

San Francisco , me revoilà!

à vous toutes et tous qui passez par là!! Que cette année 2009 vous offre du bon, de l'inoubliable , de l'exceptionnel et pas trop de mauvais! On peut rêver en ce 1er jour de l'année!! En ce...

Happy new year 2009

Publié par Anne sur le blog Le blog de Anne il y a 11 mois

Le lac Tahoe(suite)

Donc après ce déjeuner fort sympathique, nous nous sommes dirigés vers la salle des machines à sous! je tenais absolument à perdre quelques dollars, soyons raisonnbales!! Et finalement, j'ai gagné...

Le lac Tahoe

Dimanche 28 Décembre : nous partons relativement tôt pour une longue journée!! Elsa et Andy nous ont proposé d'aller voir le lac Tahoe, à 2heures de route. Il fait un temps splendide, beau soleil,...

Thank you, Oursonne libre

Un grand merci à Oursonne libre, au Jules et au facteur de Seattle malgré la neige pour cette sympathique carte de noël ainsi que pour la super photo de la " Erotic Bakery ", lol ... j'adore ce...

Barack Obama

Etats-Unis Barack Obama est l'homme le plus admiré des Américains Le président élu des Etats-Unis Barack Obama est l'homme le plus admiré au monde par les Américains avec un score de 32%, selon le...