L'Ouest Américain

L'Ouest Américain

Créée le 14/05/07 par dgidgi
La vie Américaine dans l'ouest, photos des grands espaces

Derniers articles

Encore 8 jours...

Publié par Domm sur le blog le blog de Domm il y a 11 mois

J'avais RDV chez mon généraliste, pour mon genou et d'autres choses à voir avec lui! Une certitude, c'est pas un ménisque OUF...... Mais 1 problème ligamentaire, je sais pas si je peux dire...

Twilight chez les loups garous à La Push

Publié par oursonne libre sur le blog OURSONNE LIBRE il y a 11 mois

J'ai super bien voyagé avec un commandant de bord qui pilote très souvent sur cette ligne et l'avion n'a pratiquement pas bougé. Mieux que la ligne 1 de métro à Paris ou les conducteurs sont des...

L'homme au masque de bois ...

Publié par Orion56 sur le blog Rêves d'Asie et d'ailleurs il y a 11 mois

L'homme au masque de bois s'éveille de son hivernation. Son bâton de lumière pointe son antre ... signe de troubles en son domaine. Il va à la recherche de signes annonciateurs. La feuille de...

Oursonne repart au pays de Twilight et des vampires

Il est temps pour moi de quitter la France et de retourner voir mon jules au pays de Twilight et des inondations. Je reprend l'avion dimanche matin pour arriver dimanche midi. Le miracle de la...

Double vitrage dans ma cuisine

Publié par coqueline sur le blog le blog de Domm il y a 11 mois

Depuis la vente du studio, l'an passé (déjà), j'avais décidé de changer la dernière fenêtre en vitrage simple de ma cuisine. Et pour cause : L'air entrait de partout, malgré les bourrelets...

Twilight, les ados et les vampires

Forks et les ados Après avoir visité FORKS, nous avons pris la route pour la forêt ou vivent les vampires et Edouard, le bel edouard, parce que j'ai beau ne plus être une ado, il m'a fait craquer...

Resolutions 2009 - le tag

Publié par coqueline sur le blog le blog de Domm il y a 11 mois

J'ai été taguée par VALERIE Ce tag consiste à faire connaître, et ce, dans n'importe quel domaine, les résolutions que vous avez décidées de prendre au seuil de cette nouvelle année 2009 (le...

En plein coeur de Twilight avec les ados

Les 3 ados Nous faisons une entrée dans Forks par la rue principale avec les 3 ados. Le 93 est a des milliers de kilomètres de nous. Nous voici au coeur de Twilight dans la petite ville de Bella....

Ecole-musée à Sacramento

Publié par symiote sur le blog Les petites croix de Symiote il y a 11 mois

Me voici de retour sur notre vieux continent après un voyage sans problèmes, malgré quelques turbulences au-dessus de l'atlantique mais avec un plus inattendu!! Atendant le vol Dallas/Paris, je...

Une journee en enfer le desert de mojave (usa episode 18)

Publié par free sur le blog FREE RIDERS il y a 11 mois

Le désert de Mojave est une grande étendue désertique d'environ 150 000 km². Il est situé dans l'ouest des États-Unis, au sud de la Californie essentiellement, mais il déborde sur les états...