L'Ouest Américain

L'Ouest Américain

Créée le 14/05/07 par dgidgi
La vie Américaine dans l'ouest, photos des grands espaces

Derniers articles

Ce petit chemin ...

Publié par symiote sur le blog Les petites croix de Symiote il y a 6 jours

qui sent la noisette, chantait Mireille (non pas Mathieu bien sur!!!), cette chanson est venue a mon esprit pendant ma belle marche lundi Je vous invite a me suivre ( desolee toujours pas trouve...

Les huitres américaines

Publié par oursonne libre sur le blog OURSONNE LIBRE il y a 8 jours

Il n'y a pas que des hamburgers aux USA, il y a aussi des producteurs d'huitres les fêtes approchent pour tout le monde Huitres dans l'Orégon Parc à huitres La spécialité des restaurants, l'huitre...

JoAnn : lieu de perdition

Publié par symiote sur le blog Les petites croix de Symiote il y a 9 jours

Tout d'abord, je vous transmets de la part d'Elsa , ses remerciements pour tous vos sympathiques souhaits pour son anniversaire.Tout s'est bien passe, on a eu une journee formidable a San...

Ma cabane aux usa

Publié par oursonne libre sur le blog OURSONNE LIBRE il y a 10 jours

Jolie cabane au bord du Pacifique dans l'Orégon pour y passer des vacances Après les pavés, E.T libre continue à s'exercer au lancer de pierres, il est très doué car il arrive à la soulever

Je t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié par oursonne libre sur le blog OURSONNE LIBRE il y a 12 jours

OREGON - PACIFIQUE ETE 2009 dessiné et photographié par l'ado Je t'aime un peu beaucoup passionnement à la folie plus du tout Bonne fin de semaine

La sainte Catherine

Publié par Genco sur le blog Le blog de Genco il y a 15 jours

Bonne Fête Catherine !!! Have a nice day !!! Une bise de la Genco's family !!!

Dernière ligne droite ! ! ! ! !

Publié par dgidgi sur le blog Les plaisanciers de Dielette il y a 17 jours

en 2005 en 2007 Michel m'avait dit "" avec toi Darling j'irai au bout du monde "" Nous partions à Las Vegas,ville de rêve ( très couteuse en énergie !!). Toutes ses photos sont les miennes. Pour...

Le bonheur c'est!!!!!!!!!!

Publié par oursonne libre sur le blog OURSONNE LIBRE il y a 1 mois

S'assoir sur une plage du Pacifique et regarder le vol des pélicans en attendant que le soleil se couche Bonheur : sensation de bien-être qui peut conduire à l'imprudence. Si vous nagez dans le...

National Geographic

Publié par Genco sur le blog Le blog de Genco il y a 2 mois

National Geographic a fait paraitre un superbe numéro consacré au " Far west ", ce mois - ci ... Un numéro à consulter d'urgence. (à mon humble avis) CE MOIS-CI " Nous avons publié par le passé...

11 septembre 2009

Publié par Genco sur le blog Le blog de Genco il y a 2 mois

New York Les américains se recueillent lors de la comémoration des attentats du 11 septembre. 8 C'est le nombre d'années qui se sont écoulées depuis le 11 septembre 2001, date à laquelle les deux...