L'Ouest Américain
Derniers articles
Ce petit chemin ...
qui sent la noisette, chantait Mireille (non pas Mathieu bien sur!!!), cette chanson est venue a mon esprit pendant ma belle marche lundi Je vous invite a me suivre ( desolee toujours pas trouve...
Les huitres américaines
Il n'y a pas que des hamburgers aux USA, il y a aussi des producteurs d'huitres les fêtes approchent pour tout le monde Huitres dans l'Orégon Parc à huitres La spécialité des restaurants, l'huitre...
JoAnn : lieu de perdition
Tout d'abord, je vous transmets de la part d'Elsa , ses remerciements pour tous vos sympathiques souhaits pour son anniversaire.Tout s'est bien passe, on a eu une journee formidable a San...
Ma cabane aux usa
Jolie cabane au bord du Pacifique dans l'Orégon pour y passer des vacances Après les pavés, E.T libre continue à s'exercer au lancer de pierres, il est très doué car il arrive à la soulever
Je t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OREGON - PACIFIQUE ETE 2009 dessiné et photographié par l'ado Je t'aime un peu beaucoup passionnement à la folie plus du tout Bonne fin de semaine
La sainte Catherine
Bonne Fête Catherine !!! Have a nice day !!! Une bise de la Genco's family !!!
Dernière ligne droite ! ! ! ! !
en 2005 en 2007 Michel m'avait dit "" avec toi Darling j'irai au bout du monde "" Nous partions à Las Vegas,ville de rêve ( très couteuse en énergie !!). Toutes ses photos sont les miennes. Pour...
Le bonheur c'est!!!!!!!!!!
S'assoir sur une plage du Pacifique et regarder le vol des pélicans en attendant que le soleil se couche Bonheur : sensation de bien-être qui peut conduire à l'imprudence. Si vous nagez dans le...
National Geographic
National Geographic a fait paraitre un superbe numéro consacré au " Far west ", ce mois - ci ... Un numéro à consulter d'urgence. (à mon humble avis) CE MOIS-CI " Nous avons publié par le passé...
11 septembre 2009
New York Les américains se recueillent lors de la comémoration des attentats du 11 septembre. 8 C'est le nombre d'années qui se sont écoulées depuis le 11 septembre 2001, date à laquelle les deux...