Communauté des Lesb et des bis
Derniers articles
Jesus is gay !
Jesus is Gay Voila super vidéo Je kiffe ^^ Bon apres etre allée au lycée En vélo ce matin ET puis après une longue Reflexion philosophique De au moins 30 secondes Ça y est ma descision est prise...
L'origine du monde,vu de l'autre coté
Voila N'importe nawak ma vie Comme toujours Ma mère va me faire une leçon De morale Parce que je lui ai fait M'acheter des bas Comme si c'était grave De porter des bas Comme si j'avais Un minimum...
Franchement ...
Sms de Flore, 20 minutes Apres que son Train soit parti : Quelle idée de tomber amoureuse d'une fille, Quelle idée de choisir une fille de l'autre bout de la France, Quelle idée de déverser des...
Wake Up
Réveille-toi de ton sommeil Et sèche toutes tes larmes Aujourd'hui, on s'échappe On s'échappe Fait tes valises et habille toi Avant que ton père nous entende Avant que tous les enfers ne...
C'est trop fou la vie !
Des fois la vie c'est trop fou Et oui Trop trop trop fou mon chou ! Donc voila Dans les moments les plus improbables de ma vie Ma schizophrénique attitude se revèle Ça fait peeeeeeurrrr !!...
Concertina !!
moi et mon cadeau de noel Une concertina Un mix de bandonéon et d'acordéon miniature Et fabriqué en son temps en DDR TRRRRROP DLA RACE !!
Les moutons
Nanala Naganalalo LanalalalendoNanala Naganalalo LanalalalendoNanala Naganalalo LanalalalendoNanala Naganalalo Lanalalalendo On a tondu les moutons , et filé la laine-doEt réparé la moto avec la...
Et oui ....
Moi pour savoir si je vais finir Déchirée A la fin d'une soirée Il n'y a qu'une solution ...... ..... Faire la ploum ! Et oui, je kiffe les petardos devant Brokeback Mountain ! Rindra tu es mon...
Chouf la gazelle
Chouf la gazelle sur le trottoir d'en face Ça y est c'est elle, elle elle prend toute la place Dans mon coeur qui s'enflamme Au feu ! C'est une pyromane Ma lune de miel elle a dû dégringoler Du...
MOuahahah
Mardi aprem trop drole !!! Je suis allée chez Julien ( ou Antoine c'est pareil ) Donc voila méga questions super philosophiques En mangeant des céréales au chocolat " a ton avis c'est mieux de se...