Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 4 blogs et animée par maria AKA
Ben voila, chaqu'une s'exprime, raconte sa vie, ce qu'elle veut, expression totale, juste une communauté entre nous, mais ouverte a toutes !! Lesb, bi, hetero !
Publié par maria AKA, il y a 8 mois sur le blog pipie-power.over-blog.com
ecjs = education au cunnilingus, à la jouissance et aux sex toys!! ses = sodomie exitante et sportive isi = initiation au sexe intravaginal hum hum et oui, ben chui sortie avec cette fille ......
" ces mots résonnent en moi comme l'écho d'une pierre jettée dans ma tête . pendant quelques secondes, je reste parallisée . incapable de penser . de respirer . de bouger . hannah ! le cri de mon...
on parle avec les gens on découvre des trucs trop fous .... chris est amoureuse d'un mec elle a tourné la page de " marie la sale pute sur qui j'étais a fond " ça fait plaisir xavier a les joues...
Publié par maria AKA, il y a 9 mois sur le blog pipie-power.over-blog.com
hindi devdas - dola re dola envoyé par temptedtotouch hey dola re dola re dola re dola hey dola re haan, haan, hm aah haan, haan, haan haan haan, haan, haan haan oh maahi hey dola re dola re dola...
rindra * * * * * * * * * * * * * http://another-farewell.skyrock.com/ whenever i'm alone with you you make me feel like i am young again whenever i'm alone with you you make me feel like i am fun...
je suis désolée jeudi j'ai peté un cable j'ai avalé tous ces cachets pour creuver j'ai fait n'importe quoi je sais pas pourquoi 'jai fait ça mais je l'ai fait voila tout le monde pleurait je suis...
hier j'étais au bord du precipice le grand saut il se resumait en sept cachet sur mon bureau en sept grammes de paracetamol ça te detruit le foie et apres tu creves je sais pas pourquoi mais il y...
tiens j'ai envie d'un truc con un truc idiot de presentation youhohuhouhohuhou °° un nom ? °° marie °° un âge ? °° 16 ans et demi, bientot 17, sa maman est triste que son bébé grandisse °° un lieu...
voila fini pourquoi ? parce que mon coeur fuit il y a un trou quelque part et puis l'amour est parti par la je voulais reboucher le trou mais je n'ai pas pu merde flore je t'aimais tellement je...
voila je sais plus ma tete pleines de truc bizarre pleine d'eau je sais pas je sais pas je sais pas !!!! pourquoi c'est tjr comme ça ? pourquoi je suis si instable ? merde je sais meme pa sce que...