Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bon alors pour mon anniv on va faire une super camping PARTY Youhohuohuhohu .... Nan nan je ne deconne pas Bon déja il y aura Clem et angé on sera trois Donc si le 26 fevrier au soirée Vous etes...
Malade Malade MALADE !!! Putain j'ai la creve Les cernes autours de mes yeux Se creusent Le regard qui se perd La pensée aussi Je me perd Mal Mal Mal Je peux déja pas tenir Déja que en pleine...
J'ai façonné toute seule la douceur de mon coeur, je le regarde de plus en plus pres, son eternelle faiblesse est son eternelle saveur. Ce livre est fait des larmes que je n'ai pas pu pleurer, des...
( chez rindra, samedi aprem comme tant d'autres ) - En fait lors du service militaire Les mecs devenaient Encore plus patriotes Mais c'est là aussi Que ils découvraient la sodomie Dis Maxime Est...
Un samedi comme les autres Où on voit que sa meileure amie Est une morte vivante ... CHAAAAAAUD Puis comme Maxou Ne connaissait rien a la vie DEs filles Depuis une semaine Je lui explique un peu...
Tout envoyer valser C'est ça la vie Vas y ma belle Jette toi dans le vide La tete la premiere Ferme les yeux Fait le vide Ne pense pas a demain Surtout ne pense pas a demain Demain n'est rien...
Je voudrais être aussi chaud qu'un printemps Aussi inquiet qu'un été Aussi injuste que l'automne Glacé comme un hivers Je voudrais être aussi complexe que moi-même Avoir la bonté des pestiférés...
Puisque c'est comme ça Autant bien enfoncer les choses Moi je veux pas parler a une psy Parce que a quoi ça sert de parler a quelqu'un Qui t'écoute juste parce que tu lui donnes Du fric N'importe...
Premiere année caravelle : dur reveil après une Belle-Etoile en RED, oui oui la deuxieme fille en partant de la gauche c'est moi ! Ah, Saint Georges, quand tu nous tiens ... xD Pari tenu !...
Ahhhhh Encore une journée de plus Encore une journée inutile A somnoler en cours A faire la con Qu'est ce que je suis superficielle Je me surprend moi meme Voila j'ai revu Flo Qu'est ce qu'il est...