Communauté des Lesb et des bis
Derniers articles
österreich
Comme quoi Je le sais tres bien tout ça On a beau adorer des gens Si on a jamais passé des jours 24h sur 24 avec eux On ne peut jamais savoir a quoi s'attendre C'est vrai pour tout C'est en vivant...
L'avenir devant les pieds tel une route a pietiner eternellement
Que ce passe t il dans ma planete ? Puis dans ma tete aussi ? Pas grand grand chose ... Je déprime Ça je peux rien y faire Je deprime tout le temps Que je le dise ou pas Que je le montre ou pas...
Heresie ... Mouahahaha * La misere d'en face
Citation de Rindra xD Je sais c'est pas bien Heresie vilaine Pas belleMais j'ai beau dire que Je supporte pas tryo Que je trouve leurs textes nazes Je dois bien avouer que je suis Raide dingue de...
Petit sondage interessant ...
Dans notre passionante vie De lycéens attardés Et de surcroit de 1e S Le groupe 2 de la classe De 1e 13 du lycée Paul Cezanne Fu aujourd'hui victime D'un terriiiiiiiible Sondage dont l'auteur Une...
Enfin enfin ...
parlons un peu de cette mémorable soirée Qui a marqué tous les esprits et dont allons parler pendant un bout de temps Pourquoi ? Principalement pour la bonne raison que VOUS ETES TROP DESSSSSSS...
17 ans de vie
Aujourd'hui C'est l'anniversaire de ces deux créatures A savoir Mon frère et moi Louis est agé de 14 ans en ce jour Et moi de 17 ans Alors que nous sommes vieux Ce jour est aussi Celui de...
Mardi 26 fevrier ( 25 jour de mon anniv, 26 celui de l'anniv de Cyril )
Hey toi, etre venu(e) des abymes de l’espace ! Viens le mardi 26 fevrier, dans la contrée reculée de COUTERON, a l’interieure de la mysterieuse colline de chez MARIE ! Mouahahahah ! Alors pour y...
P ***** de b***** à c** de m****
Et vas y Regarde TU vois tout le monde s'en prend plein la gueule Et toi t'es au milieu Et tu voudrais vraiment Les redonner le sourire Tu leur dis que tu les aimes Mais est ce que ça peut les...
La cinquieme saison *
J'ai froid dans ma chambre. Ca ressemble à décembre. Doisneau me parle d'amour tendre Une idylle scolaire c'est des yeux qui brillent Je vrille et deviens Claude la simple brindille Vêtements...
Orgasm Week ...
Flore aime Marie / Marie aime Flore Une semaine a Paris Une semaine avec Flore Une semaine d'amour Tout ça C'est tellement C'était tellement Genial ..... Flore tu es tellement merveilleuse Flore...