Communauté des Lesb et des bis

Alimentée par 4 blogs et animée par maria AKA

Communauté des Lesb et des bis Ben voila, chaqu'une s'exprime, raconte sa vie, ce qu'elle veut, expression totale, juste une communauté entre nous, mais ouverte a toutes !! Lesb, bi, hetero !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Les corbeaux

Publié par maria AKA, il y a 8 mois sur le blog pipie-power.over-blog.com

je voudrais être aussi chaud qu'un printemps aussi inquiet qu'un été aussi injuste que l'automne glacé comme un hivers je voudrais être aussi complexe que moi-même avoir la bonté des pestiférés...

Puisque c'est comme ça ...

puisque c'est comme ça autant bien enfoncer les choses moi je veux pas parler a une psy parce que a quoi ça sert de parler a quelqu'un qui t'écoute juste parce que tu lui donnes du fric n'importe...

Train d'enfer

premiere année caravelle : dur reveil après une belle-etoile en red, oui oui la deuxieme fille en partant de la gauche c'est moi ! ah, saint georges, quand tu nous tiens ... xd pari tenu !...

Ce soir on va danser la danse du limousin

ahhhhh encore une journée de plus encore une journée inutile a somnoler en cours a faire la con qu'est ce que je suis superficielle je me surprend moi meme voila j'ai revu flo qu'est ce qu'il est...

Jesus is gay !

jesus is gay voila super vidéo je kiffe ^^ bon apres etre allée au lycée en vélo ce matin et puis après une longue reflexion philosophique de au moins 30 secondes ça y est ma descision est prise...

L'origine du monde,vu de l'autre coté

Publié par maria AKA, il y a 9 mois sur le blog pipie-power.over-blog.com

voila n'importe nawak ma vie comme toujours ma mère va me faire une leçon de morale parce que je lui ai fait m'acheter des bas comme si c'était grave de porter des bas comme si j'avais un minimum...

Wake Up

réveille-toi de ton sommeil et sèche toutes tes larmes aujourd'hui, on s'échappe on s'échappe fait tes valises et habille toi avant que ton père nous entende avant que tous les enfers ne...

Franchement ...

Sms de flore, 20 minutes apres que son train soit parti : quelle idée de tomber amoureuse d'une fille, quelle idée de choisir une fille de l'autre bout de la france, quelle idée de déverser des...

C'est trop fou la vie !

des fois la vie c'est trop fou et oui trop trop trop fou mon chou ! donc voila dans les moments les plus improbables de ma vie ma schizophrénique attitude se revèle ça fait peeeeeeurrrr !!...

Concertina !!

moi et mon cadeau de noel une concertina un mix de bandonéon et d'acordéon miniature et fabriqué en son temps en ddr trrrrrop dla race !!

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog