Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Communauté des Lesb et des bis, A cet endroit du chemin, on s'arrete, on ne sait…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Là on se dit Pourquoi ? Pourquoi pas ? Moi je ne sais pas quoi faire Ni quoi choisir Je ne sais pas si je dois tirer un trait Sur tout ce temps Ou si je dois m'accrocher A une histoire qui est...
Découvrez * * * * Excuse-moi, je te demande pardon, * * * * * * * * Il aime ta dégaine, il tâte le terrain, * * * * * * * * Il passe l'après-midi entre tes cuisses, * * * * * * * * En...
( Mon équipe du BAFA : La No Stress Team -> Timothée ( Tete de Bisounours ) , Moi, Mathilde ( Quelle aubaine ! ), Guillaume, Paul ( Jah ) , Mickael ( Maître Froissartage ), Maud ( Les ateliers...
Un ptit tour sur le velo de kevin Avec la biennommée Marie ( comme moi ! ) Parlons de la masturbation des huitres C'est over torride !! Enfin voilaDeux trois ptits trucs cons du BAFA Bonne nuit...
( Arthur et Julien, encore et toujours ) Mouahaha on etait pourtant bien parti Arrivage en ville avec mon brother Sur son skate qui trace dans la rue Et moi qui court derriere J'ai pas trouvé mon...
All dry and English slow And you look at me and I understand yeah it’s the look I used to know "Three long years... and your favorite man... Is that anyway to say hello?" And you hold me... Like...
Oui tout commencera par Le fait que il y a un transexuel Female to Male Au USA qui est enceint Hummm Trop trop fort Enfin voila Tout ça pour dire que aujourd'hui Comme les autres jours Je me suis...
Ce matin reveil difficile Un double expresso pour pouvoir bien ouvrir les yeux Direction chez coco 3h de physique C'était douleureux Mais j'ai compris Plus le temps passe Plus je me dis que ma mere...
Ô Toi, Comment pourrais je te qualifier autrement Tu m'as écrit sur une feuille a carreaux ( ouh la honte ) Enfin moi je te répond à ce que tu m'as écrit Puisque je suis un bisounours rien qu'a...
Je broie du noir Encore et toujours Je suis creuvée Les gens M'enfoncent Ou s'en foutent Dans tous les cas c'est super agréable -____-" OUAAAAAAIS Les nuanges noirs Qui passe au dessus de ma tete...