Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 4 blogs et animée par maria AKA
Ben voila, chaqu'une s'exprime, raconte sa vie, ce qu'elle veut, expression totale, juste une communauté entre nous, mais ouverte a toutes !! Lesb, bi, hetero !
Publié par maria AKA, il y a 4 mois sur le blog pipie-power.over-blog.com
un ptit tour sur le velo de kevin avec la biennommée marie ( comme moi ! ) parlons de la masturbation des huitres c'est over torride !! enfin voiladeux trois ptits trucs cons du bafa bonne nuit...
Publié par maria AKA, il y a 4 mois sur le blog pipie-power.over-blog.com
( arthur et julien, encore et toujours ) mouahaha on etait pourtant bien parti arrivage en ville avec mon brother sur son skate qui trace dans la rue et moi qui court derriere j'ai pas trouvé mon...
Publié par maria AKA, il y a 5 mois sur le blog pipie-power.over-blog.com
all dry and english slow and you look at me and i understand yeah it’s the look i used to know "three long years... and your favorite man... is that anyway to say hello?" and you hold me... like...
Oui tout commencera par le fait que il y a un transexuel female to male au usa qui est enceint hummm trop trop fort enfin voila tout ça pour dire que aujourd'hui comme les autres jours je me suis...
ô toi, comment pourrai je te qualifier autrement tu m'as écrit sur une feuille a carreaux ( ouh la honte ) enfin moi je te répond à ce que tu m'as écrit puisque je suis un bisounours rien qu'a toi...
Je broie du noir encore et toujours je suis creuvée les gens m'enfoncent ou s'en foutent dans tous les cas c'est super agréable -____-" ouaaaaaais les nuanges noirs qui passe au dessus de ma tete...
comme quoi je le sais tres bien tout ça on a beau adorer des gens si on a jamais passé des jours 24h sur 24 avec eux on ne peut jamais savoir a quoi s'attendre c'est vrai pour tout c'est en vivant...
L'avenir devant les pieds tel une route a pietiner eternellement
que ce passe t il dans ma planete ?puis dans ma tete aussi ?pas grand grand chose ...je déprimeça je peux rien y faireje deprime tout le tempsque je le dise ou pasque je le montre ou pasmais...
sitation de rindra xd je sais c'est pas bien heresie vilaine pas bellemais j'ai beau dire que je supporte pas tryoque je trouve leurs textes nazes je dois bien avouer que je suis raide dingue de...
dans notre passionante viede lycéens attardéset de surcroit de 1e sle groupe 2 de la classede 1e 13 du lycée paul cezannefu aujourd'hui victimed'un terriiiiiiiiblesondage dont l'auteurune meuf...