Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 4 blogs et animée par maria AKA
Ben voila, chaqu'une s'exprime, raconte sa vie, ce qu'elle veut, expression totale, juste une communauté entre nous, mais ouverte a toutes !! Lesb, bi, hetero !
Publié par maria AKA, il y a 3 mois sur le blog pipie-power.over-blog.com
" seulement, je ne peux pas . j'ai beau essayer, je n'y arrive pas . je suis prise dans son truc. pauvre mec ! je déborde de compassion . souffrant, il prend la stature d'un heros . comme il est...
quelle merveilleuse semaine fut ce ! lundi => cours " non t'as pas ta convocation pour le bac de français parce que t'as une absence injustifiée " wouhouh -____-" mardi => po cours arrivage en...
ce ne sont guere les montagnes russes que je prefere ni la chenille mais son manege de puce la grande roue n'atteind pas sa cheville au coeur de sa bouche elle avait tant joui a mon millier de...
Publié par maria AKA, il y a 4 mois sur le blog pipie-power.over-blog.com
tous les moyens sont bons, se rabaisser, tentants d'être impitoyables face à la beauté, dans cette matrice, il est évident que ce sera toi ou moi, hématome, pur, serein, nous sommes nés pour...
je pense qu'il faudrait etre plus libre plus libre de penser et d'agir pour pouvoir aimer je pense que il faut etre libre pour pouvoir aimer avoir la liberté de partir a tout moment pour pouvoir...
voila après trois pas en avant trois pas en arriere trois pas sur le coté et trois pas de l'autre coté ben je me retrouve toujours au meme endroit retour a la case départ les gens me conseillent...
comme le dit le monsieur dans la chanson que j'écoute arrache-moi les yeux que je ne puisse plus voir arrache-moi les mains que je ne puisse toucher arrache-moi les ongles la douleur jusqu'au bout...
A cet endroit du chemin, on s'arrete, on ne sait pas si on pourra continuer
là on se dit pourquoi ? pourquoi pas ? moi je ne sais pas quoi faire ni quoi choisir je ne sais pas si je dois tirer un trait sur tout ce temps ou si je dois m'accrocher a une histoire qui est...
* * * * excuse-moi, je te demande pardon, * * * * * * * * il aime ta dégaine, il tâte le terrain, * * * * * * * * il passe l'après-midi entre tes cuisses, * * * * * * * * en reconnaissance de...
( mon équipe du bafa : la no stress team -> timothée ( tete de bisounours ) , moi, mathilde ( quelle aubaine ! ), guillaume, paul ( jah ) , mickael ( maître froissartage ), maud ( les ateliers...