Communauté des Lesb et des bis
Derniers articles
>(°_°)
Il ne reste que quelques minutes à ma vie Tout au plus quelques heures, je sens que je faiblis Mon frère est mort hier au milieu du désert Je suis maint'nant le dernier humain de la Terre Hum tout...
Bitte gib mir nur ein Wort
Portrait de Thadée Caroline par Edmond Aman-Jean Ce portrait j'aurai pu le regarder pendant des heures Les larmes remontaient a mes yeux Et mon ventre se tordait Qu'ai je fait ? Ich sehe, dass du...
Für nichts garantieren *
Si l'on voulait resumer ces vacances familiales On parlerait d'etre en haut d'un arbre Avec peu d'equilibre Un vertige certain Une bouteille de smirnoff ( et ouiii ) et un sac callés entre les...
Peur, le bateau coule et la falaise s'effondre ...
Trou noir , il engloutit tout. Le poison au fond de mon coeur ressort, , le serpent s'enroule autours de mon cou, laisse moi un peu d'air ! Pourquoi ? Pourquoi ? Allez, embarque toi pour ce bateau...
Liste d'été
Liste de l'été : Kafka - La métamorphose Sartre - Le P ... respectueuse Vidal - Le preservatif Gide - La symphonie pastorale Rilke - Requiem Baudelaire - Les fleurs du mal Poe - Histoires...
Defaite ...
Ses yeux obstinement fixés sur le vide " Regarde moi! regarde moi ! " La bouche définitivement close " Parle moi ! parle moi ! " Les oreilles definitivement fermées " Ecoute moi ! écoute moi ! " Le...
Les métamorphes du vampire
Comme quoi j'ai vraiment un beug avec les poemes condamnés des Fleurs du Mal Les Métamorphoses du vampire La femme cependant, de sa bouche de fraise, En se tordant ainsi qu'un serpent sur la...
Les femmes damnées, Delphine et Hippolyte
Comme dirait Rocky Sexy ( alias Arthur ) " envoie le poeme qu'on s'extasie ensemble devant le génie de charles " J'ai recopié ce poeme sur ma pochette du Bafa Youhhouh ^^ Les femmes damnées...
Perdue , telle un chat au milieu de la pelouse ...
Gnééééééh Toujours autant blasée, Sauf que maintenant je me fais engueuler Parce que je suis blasée Hum de mieux en mieux Bon voila moi jpense toujours a une fille en ce moment Parce que je...
Blaziert ... *
Grave blaziert depuis un petit bout de temps Et ça s'est confirmé en parti hier soir Je suis desespéréééééée Pourquoi mes histoires sont si foireuses ??? Pourquoi je sais pas comment faire avec...