Communauté des Lesb et des bis

Alimentée par 4 blogs et animée par maria AKA

Communauté des Lesb et des bis Ben voila, chaqu'une s'exprime, raconte sa vie, ce qu'elle veut, expression totale, juste une communauté entre nous, mais ouverte a toutes !! Lesb, bi, hetero !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

La favorite

Publié par maria AKA, il y a 3 mois sur le blog pipie-power.over-blog.com

" seulement, je ne peux pas . j'ai beau essayer, je n'y arrive pas . je suis prise dans son truc. pauvre mec ! je déborde de compassion . souffrant, il prend la stature d'un heros . comme il est...

L'air bete

quelle merveilleuse semaine fut ce ! lundi => cours " non t'as pas ta convocation pour le bac de français parce que t'as une absence injustifiée " wouhouh -____-" mardi => po cours arrivage en...

La petite reine

ce ne sont guere les montagnes russes que je prefere ni la chenille mais son manege de puce la grande roue n'atteind pas sa cheville au coeur de sa bouche elle avait tant joui a mon millier de...

We were born to lose ourselves and fall .... *

Publié par maria AKA, il y a 4 mois sur le blog pipie-power.over-blog.com

tous les moyens sont bons, se rabaisser, tentants d'être impitoyables face à la beauté, dans cette matrice, il est évident que ce sera toi ou moi, hématome, pur, serein, nous sommes nés pour...

Porte moi sur tes épaules

je pense qu'il faudrait etre plus libre plus libre de penser et d'agir pour pouvoir aimer je pense que il faut etre libre pour pouvoir aimer avoir la liberté de partir a tout moment pour pouvoir...

J'ai un peu trotiné avec Rindra hier soir, ruminant mon chagrin et mon amertume, qu'est ce que je fais maintenant ? Je ne sais toujours pas ...

voila après trois pas en avant trois pas en arriere trois pas sur le coté et trois pas de l'autre coté ben je me retrouve toujours au meme endroit retour a la case départ les gens me conseillent...

Finalement arrivée a cet endroit du chemin, on s'arrete, on s'alonge esperant que son coeur va geler pendant la nuit

comme le dit le monsieur dans la chanson que j'écoute arrache-moi les yeux que je ne puisse plus voir arrache-moi les mains que je ne puisse toucher arrache-moi les ongles la douleur jusqu'au bout...

A cet endroit du chemin, on s'arrete, on ne sait pas si on pourra continuer

là on se dit pourquoi ? pourquoi pas ? moi je ne sais pas quoi faire ni quoi choisir je ne sais pas si je dois tirer un trait sur tout ce temps ou si je dois m'accrocher a une histoire qui est...

Lady Of The Flowers

* * * * excuse-moi, je te demande pardon, * * * * * * * * il aime ta dégaine, il tâte le terrain, * * * * * * * * il passe l'après-midi entre tes cuisses, * * * * * * * * en reconnaissance de...

Dodooooo

( mon équipe du bafa : la no stress team -> timothée ( tete de bisounours ) , moi, mathilde ( quelle aubaine ! ), guillaume, paul ( jah ) , mickael ( maître froissartage ), maud ( les ateliers...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog