Communauté des Lesb et des bis

Alimentée par 4 blogs et animée par maria AKA

Communauté des Lesb et des bis Ben voila, chaqu'une s'exprime, raconte sa vie, ce qu'elle veut, expression totale, juste une communauté entre nous, mais ouverte a toutes !! Lesb, bi, hetero !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Pinkkkkkk world of Julieeeeen

Publié par maria AKA, il y a 2 mois sur le blog pipie-power.over-blog.com

( bon okay chui pas dans le délire a la base ) une journée de douleur maaal aux pieds maaaaal aux pieds ! oui mais ... mes efforts n'ont pas été vains en effet j'ai reussi a faire naitre des...

Le Trou Noir

Publié par maria AKA, il y a 2 mois sur le blog pipie-power.over-blog.com

allons courir dans les champs les mains pleines de vents la bouche pleine de rires la tete pleine d'alcool la nuit pleine d'histoires a raconter malheureusement nous sommes chaussés de plombet...

Je suis impure !!

Publié par maria AKA, il y a 3 mois sur le blog pipie-power.over-blog.com

il vient maintenant l'envie de faire un des articles les plus inutiles qui soient par pur plaisir en effet, comme je sais que je suis le centre d'interet du monde entier ce meme monde entier ( je...

Blue nonne

accordez moi monsieur, le temps de la raison, un moment,une saisonje ne saurai quitter l’habit de tous les moines qui s’agrippent a mon ame et moije ne suis pas fille a ombrelle, qui agite au...

Monologue de dépressive ...

j'ai retrouvé ça, ça date un peu mais j'ai besoin de l'écrire sur tous les murs de la ville avril : " je t'aime. et toi, est ce que tu m'aimes ? - je pense que oui . - tu n'en es plus sure ? "...

...

une présence et par n'importe laquelle dans mes bras si frele elle tremble elle est tellement fragile elle est tellement belle ... j'aimerai la serrer fort pour la rassurer mais je sais très bien...

Si t'es ...

si t'es un voyou, un pouilleux, un poète si tu boîtes un peu de la tête un va-nu-pieds qui va nulle part le coeur perdu dans les ornières de sa mémoire un cheveu dans la soupe des puissants un...

Just like heaven

juste comme le ciel montre - moi, comment tu fais ce tour "celle qui me fait crier" elle disait "celle qui me fait rire" elle disait et elle posait ses bras autour de mon cou montre moi comment tu...

Bon autre chose ...

Petit dessin de julie sur la journée d'appel donc passons pour moi comme d'hab .... ^^ ça m'évitera de deprimer ... je sais pas vraiment ce que tu voulais me dire mais je sais que t'es paumée un...

. . . . . . Hiiiiiiiiiii

( ce brian, quelle vieille salope ... =d ) une boule dans le ventre hiiiii euphorie a tous les étages !! je suis sympa avec antoine, c'est pour dire youhohuhouh moi jvous dis il y a des gens...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog