Communauté des Lesb et des bis

Communauté des Lesb et des bis

Créée le 14/05/07 par maria AKA
Ben voila, chaqu'une s'exprime, raconte sa vie, ce qu'elle veut, expression totale, juste une communauté entre nous, mais ouverte a toutes !! Lesb, bi, hetero !

Derniers articles

Ny dera aman-daza sy hery anie. Ho Anao, ry Zanak'ondry !

Publié par maria AKA sur le blog Pipie Poweeeeeeeeeeeeer il y a 11 mois

03 / 12 / 2008 : Ça y est, réouverture des hostilités. Des mois que je n'avais pas ouvert mon petit carnet pour y etaler ma vie. Dernierement, je l'ecrivais plutot sur des petits bouts de papiers...

J'suis qu'un enfant ... *

Publié par maria AKA sur le blog Pipie Poweeeeeeeeeeeeer il y a 11 mois

Le directeur m'a dit, t'es fainéant, que feras tu, dans quelques temps, à 18 ans ? J'suis qu'un enfant moi m'sieur, j'suis qu'un enfant, pas le bon dieu ... Hum, pourquoi veut on toujours se...

Aux étoiles ...

Publié par maria AKA sur le blog Pipie Poweeeeeeeeeeeeer il y a 1 an

J'ai chanté aux étoiles mon amour pour toi Et j'ai fais le calcul Ma voix leur parviendra dans 3 milliards d'années Surement elles vont s'éteindre De n'avoir pu t'aimer car moi seul peut...

Les lumieres dans la plaine

Est ce que t'as déjà vu les lumière dans la plaine ? Quand on descend le soir des montagnes agiles On dirait des étoile qui seraient tombées du ciel Quand j'étais petit j'croyais, qu'c'était les...

. . .

Cacaboudin et Crise de nerfs a l'horizon ... Sittin' down by my window, Honey, lookin' out at the rain. Lord, sittin' down by my window, Baby, lookin' out at the rain. Somethin' came along,...

Capitaine de Marie - Salope *

Capitaine de Marie Salope Et sa belle morte à peau d'ivoire Se retrouvent quand le rhum s'écope Tous les soirs il s'en vient la boire Et là de longues heures parle avec son amour De ce que...

Labyrinth *

Ich hab mich in dir verlaufen wollte unverfroren deine Haare zerraufen hab den Halt verloren jetzt lieg ich dir in den Ohren Je me suis perdue en toi Impertinente, je voulais T'arracher les...

Tes yeux se moquent

Ce soir je marche beaucoup Ce soir je t'aime à reculons Demain je pars pour Londres Demain il faut croire, je vole Et je me moque Que tu m'aies pas regardé Ce soir sur moi t'as posé les yeux. Ce...

Sens de l'interdit a l'envers ? ^^ ça doit etre ça

Mouarf ( hum Clay, so sexy ^^ But I didn't kiss him -__-" snurfl ) This was never the way I imagined, Not my invention. I drank so hard, really excited, Lost my precautions. It's not what, I'm...

S'il fallait en remettre

J'ai pas l'coeur en carton En papier de bonbon J'ai pas l'coeur démontable Plié en diagonale J'ai pas le coeur a l'attache Mais plutot en paquebot Pour en faire le tour, ma cache Est bien trop...