Communauté des Lesb et des bis
Derniers articles
Azouz Begag J+25
Mercredi 10 Mai. À la télé, je regarde des extraits de la conférence de Sarko à Nîmes. À la tribune, il expulse les mots de sa bouche en postillonant : fierté d'être francais, devoirs pour les...
Pourquoi je deteste manger ici J+25
Ben oui je dois l'avouer je desteste manger ici Parce que quoi ?PArce que la bouffe Oh my god !!! Gras, calpouf et fadeAvec pour relever le tout un sale goutDes fois des trucs abordables Mais...
Il fait beau J+24
Alors ici, il fait " tres tres beau " Pluie Pluie Pluie Donc voila Je me pele le cul Et puis pas de manteau Donc je me suis chopée la creve Enfin un debut de creveMal a la tete Fatiguée Froid...
Nicolas sarkozy,pourquoi ton pere a fuit la hongrie ? J+23
Sarkozy hongrois chez les gaulois Uploaded by sarkophage Et ui, c'est vraiment une tres bonne question .... Enfin bon juste pour dire aussi Quand j'etais en CE2 on avait des correspondants...
Mes cheuveux sont etranges ... :s J+22
Ca craint, le matin tu te reveilles Tes cheuveux se croient dans un defilé de haute couture Donc voila, il y en a de partout On applatit on met de l'eau Rien n'y fait C'était l'aprem quand j'ai...
Today in Köln J+21
Deja hier je me suis enguelée avec Florian Bon en fait c'Est plutot lui qui m'a enguelé Parce que la joute verbale en allemand, MOUAHAHAHA moi ?? Bon voila j'etais trop degoutée chui allée dans ma...