Communauté des Lesb et des bis

Communauté des Lesb et des bis

Créée le 14/05/07 par maria AKA
Ben voila, chaqu'une s'exprime, raconte sa vie, ce qu'elle veut, expression totale, juste une communauté entre nous, mais ouverte a toutes !! Lesb, bi, hetero !

Derniers articles

Kozmic Blues j + 40

Publié par maria AKA sur le blog Pipie Poweeeeeeeeeeeeer il y a 2 ans

anti_bug_fckKozmic Blues Janis Joplin Time keeps movin'on, Friends they turn away. I keep movin'on But I never found out why I keep pushing so hard the dream, I keep tryin' to make it right...

Buried Alive In The Blues J+39

Hum jviens d'ingurgiter une barre chocolatée Et la je vois que c'est dans une langue bizarreD'ou vient cette barre que j'ai chourée dans la reserve de bouffe ??Lool elle est perimee depuis un an...

Miam miam J+38

anti_bug_fckVoila tout ce que j'ai ingurgité today Petit dej Un petit pain ( a peu pres 10 cm de diametre ) Avec une couche de nutella au mileu 0,30 L de jus d'orange Midi Deux tomates ( en salade...

Crois tu en dieu ? J + 37

Marie, glaubst du Gott ?Hum nein, warum ?Wir sollen bitten, weil ich habe keine Schlüssel, und ich weiß nicht ob die Nachbarin ist da.Ahahahaha Ich habe immer die Schlüssel !Wir brauchen kein Gott...

Marilyn Manson est il mort ? J+36

anti_bug_fckMarylin Manson est il mort ?Si il n'est pas mort, ou est il ?Ou est cet etre imprevisible ?Ou est cet etre derangeant ?Ou est cet etre qui faisait trembler l'amerique bien pensante ?Je...

Pourquoi je suis sure qu'il est gay j + aah j'en sais rien

Pourquoi je suis sure qu'il est gay ? Parce que deja un allemand qui est pas moche, trop suspect Parce que on voit qu'il prend soin de son corp Parce que il lance des regards amoureux a ses potos...

My god !!! J + un mois et un jour

Lol qui l'aurait cru ? La veritable marie a du rester en france C'est pas possible ^^ Nan en fait meme pas J'avoueen fait ca fait un bout de temps Que je fantasmais sur ce genre de shooes Bon...

J + Un mois !!!

Ui today ca fait J + un mois que je suis ici Yououououohuhouhohu Donc nous sommes le 23 Et le 22 aprem Je suis arrivée a l'aeroport de Frankfurt Hahn Dans l'avion on avait papoté avec une fille Je...

Comme quoi la vie des fois ... J+28

Ma vie, toujours aussi naze Le soleil est enfin de retour Au revoir le nez qui coule ! Bonjour les odeurs sous les aisselles !! Aujourd'hui eli etait en pleur Je sais pas du tout pq Parce que...

Mathilde de Jacques Brel J+27

Brel - Mathilde envoyé par Nicoyote Ma mère voici le temps venu D'aller prier pour mon salutMathilde est revenueBougnat tu peux garder ton vinCe soir je boirai mon chagrinMathilde est revenueToi...