Communauté des Lesb et des bis

Communauté des Lesb et des bis

Créée le 14/05/07 par maria AKA
Ben voila, chaqu'une s'exprime, raconte sa vie, ce qu'elle veut, expression totale, juste une communauté entre nous, mais ouverte a toutes !! Lesb, bi, hetero !

Derniers articles

Baton de pluie !! J+53

Publié par maria AKA sur le blog Pipie Poweeeeeeeeeeeeer il y a 2 ans

Donc voilaSi tu connais une fille comme ElieTu ne peux que l'adorerElle est vraiment trop trop simpasSa famille est trop adorableSa maison est trop chaleureuseElle m'a invitée a manger chez elle...

Traaaaaaaaaaansphormation J+52

Patatam A 14h je ressemblais a ca Puis apres m'etre battue contre la coiffeuseQui voulait pas plus courtDonc ca fait plus de 3 cm mes tifs ouinBon voila une heure dans le salon de...

Ca me donne envie de chialer j + 50

Voila je viens de voir caCa m'a vraiment choquéMais dans le mondeCe genre de chose est tres banalC'est horrible la banalisation de l'homophobieCa m'enerveCa me donne la rageCa me donne envie de...

Pourquoi les gauchers sont des gauchers et les homos des homos ? J + 49

Moi je dis juste que les gauchers c'est a peu pres le meme mystere sur l'explication que pour les homos Alors a t on une explication pour les gauchers ? Que dalle !! Alors pq vouloir savoir pq les...

Fatigueeeeeeee J+47

Fatigue horrible Frankfurt cet apremSoleil MarcherYouhouhouhVisiterMüdeLes allemandsIls sont trop des sacrilegeurs d'alcoolIls coupent le vinIls coupent la biereIls coupent le cidreSous pretexte...

Aprem Gayclic j+ 45

Voila passé l'aprem sur gayclicSinon chui allee a HofheimAvec floflo, sa mother sa sisterOuais un crayon pour les yeuxTrop cool nan ?Mange de la glace, creme au caramel + creme et chocolatDans un...

Bon dsl ca fait pitie mais bon ... J + 43

Bon hier jme faisais chier Alors je regardais des episodes de la serie Undressed sur Dailymotion Bon voila bien sympas Donc je regarde les autres videos de l'utilisateur Donc voila Il devait etre...

Voila c'est quoi ces conneries !! J + 43

anti_bug_fckVoila c'est quoi cette gamine ! Vous lui donnez : - Un panneau pour des fraises- Un esprit moqueur envers les trucs nationaux- Une grande envelope usagee- Un marqueur- Et une gaminerie...

Pourquoi pas de cochon ( 101e article ! ) j + 42

Pourquoi pas manger du cochon ?Dans la religion pipie il est preferable de pas manger du cochonBon alors on veut savoir pourquoi Ben nan on est ni juif ni musulmanPourquoi alors ?Ben aucune...

Une tite soirée bien simpatoche j + 41

anti_bug_fckDonc hier En francais Eli me fagt si je viens aux jugentreffen ou pas le soirBon je demande a floflo qui lui a judoDonc je decide d'y aller toute seule en busComme une grande !!Donc...