Communauté des Lesb et des bis

Communauté des Lesb et des bis

Créée le 14/05/07 par maria AKA
Ben voila, chaqu'une s'exprime, raconte sa vie, ce qu'elle veut, expression totale, juste une communauté entre nous, mais ouverte a toutes !! Lesb, bi, hetero !

Derniers articles

Au revoir ! ( ouin !! ) j + 75, j' - 3

Publié par maria AKA sur le blog Pipie Poweeeeeeeeeeeeer il y a 2 ans

Donc voila Hier dis au revoir a tout le mondeSnif snif C'est dur en fin de compte de partirDe dire au revoir aux gensDe dire a tout le monde que on va revenirAlors que c'est pas surDire au revoir...

Schön Wetter j + 72, j' - 6

Donc voila La journee de vendrediApres une lonnnnnngue nuit de sommeil( Merci Florian )Donc voila dodo en coursLa je pouvais vraiment plus lutterLes gens m'ont dit que c'etait simpas D'avoir tout...

Lunatique j + 71, j' - 7

YouhouhuohL'esprit lunatique revient en forceEt c'est pas le mien cette foisAlors moi je veux vous presenterUne ptite dameQui est trop trop genialeEt pas lunatique en plusFlorrrrrrrrrrrrrrrre...

Hum miam miam ... J + 69, j' - 9

Super donc pas mal de joursA pas beaucoup dormirAhahahhahahaDonc commencons par le premier soirAlors jeudi soirKlassenfest !!!!YouhohouhDonc on etait dans l'espece d'etable De chez OliviaElle...

Ca va mieux =d j + 66, j' - 12

Keny Arkana - La Rage (Clip) envoyé par niconues Voila remontage de moral Tu m'as appellee Ca va mieux Sinon Chris s'est tapé un stress Elle pensait que je lui en voulais Ce soir fete de la classe...

Triste j + 64 j' - 14

Tu vois Là Je suis en train de pleurer Je sais pas je suis a bout J'en peux plus Mais aujourdhui ca a fait exploser mon coeur Alors sur mes joues Ruissellent des torrents Parce que moi je t'aime...

Journee solo a Frankfurt j + 63, j' - 14

Moi a Frankfurt envoyé par Pipie-Power Ptite journee solo a Frankfurt J'ai visité : Le musee juif Le musee d'art moderne La galerie Schirn Et j'ai acheté la BO de Devdas Un poster de Shah Rukh...

Le Canard j + 57

Today j'ai acheté le Canard enchainéDonc voila ca m'a fait beaucoup rireC'est Roselyne BachelotQui parle du moment de la victoireDe notre Sarkpoleon aux presidentielles" Un instant d'une...

C'est quoi ce truc ? J+56

C'EST QUOI CE TRUC ??? LOOOOOOOOOL XDCe truc fait que ma mere m'a sorti pendant les vacances de paques" tu veux inviter ton copain .. ta copine ... chris ? "AHAHAHHA ^^Donc voila je pense que ma...

Hum periode rap J+54

Bon chui dans une periode rap la Alors la creme des chansons et des clips Releve la tete de Kerry James Kery James, Passi, Kool Shen, Diam.s... envoyé par blade2409 Demain c'est loin de IAM IAM...