Communauté des Lesb et des bis

Communauté des Lesb et des bis

Créée le 14/05/07 par maria AKA
Ben voila, chaqu'une s'exprime, raconte sa vie, ce qu'elle veut, expression totale, juste une communauté entre nous, mais ouverte a toutes !! Lesb, bi, hetero !

Derniers articles

Youhohuohuhohu

Publié par maria AKA sur le blog Pipie Poweeeeeeeeeeeeer il y a 2 ans

Hier trop droleOn s'est retrouvée À 3 h et demi à l'office du tourismeAvec CamilleOn a attendu UgoPendant un quart d'heurePAs de UgoOn est aller acheter Des cordes de guitarePuis aprèsCHICHA...

Cacabouh !

( notre tresor d'Espagne avec Rambo Junior ) Enfermée chez moiJ'm'ennuie!!!!!Hier on a matté NextAvec mon franginMais bon mon pere nous a viréCacabouh !Après invasion des gens sur msnC'est assez...

Maïlys

Maïlys .... ( c'est celle de gauche bande de ploucs !! )Cette charmante jeune filleQue j'ai rencontré à l'aquajam En EspagneJ'ai trop flashé dessusBon meme si c'était trop Dans les derniers...

En mode lovage du coin fumeur !!

Donc voila grande histoire d'amuuuuuuur Entre moi et la clopeEhehheheheDonc premiere semaine a LourdesFumette à coté des chiottesEt puis aussi le dernier soirDerriere la tenteAvec VivianeEt ses...

Retour sur terre

Retour sur la planete civilisationC'est durMais bon ma soeur me comprendCe midi petit concours de rotMais bon une gamine de neuf ansNe peut pas rivaliser avec moi !Sinon voila trop trop en...

Yeaaaaaaaaaaaah !

Publié par Anonyme sur le blog Pipie Poweeeeeeeeeeeeer il y a 2 ans

Comment raconter ça ?Comment raconter un camps ?Comment raconter trois semaines de notre vie ?Comment raconter toutes les minutes qui sont toutes importantes a nos yeux ?Comment raconter cette...

Le camps arrive

Maintenant que je suis rentréePreparation du sacPour le campsAu programmeUne semaine à LourdesOOUAAAAAAAISVive l'eau magique !!!Donc voilaNe croyez pas que je crois en dieuJe suis au plus bas de...

Mon Comming Out

Voila aujourd'huiPoussée de courageJ'l'ai dit a ma mèreEnfin ...Ca a été durMais les mots sont sortis de ma boucheTous seulsComme par magieCa faisait un an que je voulais Faire sortir çaEnfin j'y...

Maisoooooon !!!

Enfin de retour chez elleMoi reviens au pays en grande conqueranteApres cinq heures de routeApres une heure vingt de trainAvec son brotherD'ailleur on a fait chier le ptit mec a cotéParce que on...

Elie et moi j + 76, j' - 2

Au fondElie et moi C'est quoi ?Un gros trip ?Une belle amitié ?Une (re)decouverte ?Une consolation ?Un echange interculturel ? ( LOL )De la glace yaourt framboise ?Un choupachoups ?Du café ?L'...