Communauté des Lesb et des bis
Derniers articles
Putaaaaaain
Faire des conneries le samedi soir Ça finit mal Apres t'as la tete enmelée Et puis tu sais pas ? Qu'est ce que je fais ? Pourquoi ça ? Et puis pierre qui s'enerve Je sais pas pourquoi Je suis naze...
Gnannananana
( t'es trop magnifique sur cette photo ma cherie, JE T'AIME !! ) Bon voila d'humeur de tarée todayBon déja pas cours le mercrediJe kiiiiiiiiiiffe ça !!!Par contre je kiffe moyen de pas avoir de...
Hum hum en effet c'est vraiment du caca le lycée
Bon voila super semaine de merdeEnfin ce n'est que le débutVoila alors quoi de beau ?Ben lundi pas de proxiDonc voila chui arrivée en retardEn maths Et puis jme suis faite jettée par le...
Hum de moins en moins
Voila mon probleme c'est quoi ?Ce reflexe de survie Qui au fond me tue Faire semblant d'etre heureuse Et pas exterioriserAlors en faitOn a des problemesMais on ne parleOn prend chaque chose contre...
Pas grand chose au fond
Cette foisC'est encore repartiPour etre perduePour pas savoir quoi fairePour perdre ses idéesPour se sentir conPour se sentir seulePour etre en mode badBadBad ...Je suis completement pauméePour...
En sale etat
Chui grave en badJe bad Je badJe bad soloHier la rentréeJ'ai affiché un méga sourirePlus le sourire était grandPlus j'avais envie de pleurerJe suis perdue en ce momentJ'ai besoin que qqn puisse...
Flooooooooooore
Mon dieu !Mon dieu !!Donc voilaFranchement trop exellenteCette semaine avec toi !Olalalalala Que du bonheur !!!AlalallaPas mal de sexe aussiDonc voilaTrop trop trop bien !Mais bon avec ma famille...
Jérican !
Donc ma vie continue sous le soleilHier sortie en ville Très riche en gensJ'ai d'abords fait une échographie des reins et voies urinairesLe but du jeu est de boire un max d'eauPuis après de se...
( i don't know what's going ) On
I don't know what's going onI am so up close to youI don't know what's going onI don't know what's going onI am so confused by youI don't know what's going onNo don't say anymoreTo me at allTo me...
Gnagneugeuhgeuhgeu
BOn alorsAujourd'hui pour changerÉclate totaleÀ rien foutreYEAAAAAAAAHDonc voila Alors Le 27 il y a FloreQui vient a la maisonOUAIS OUAIS OUAISPuis aprèsMon frangin va rentrer en quatiremeÇa fait...