Communauté des Lesb et des bis
Derniers articles
La femme girafe
Le charme fou des femmes girafes ....Tu sais quoi mon ptit chouQuand tu sais pas faire les arbres droitsPas une bonne idée que de se forcerA la fin on finit comme çaDans l'hopitalAvec ta mere qui...
Et alors ?
Chui tarrée et alors ?Chui une sale gouinasse et alors ?JE fais tout le temps des grues en papier et alors ?Je les donne ensuite a un mec que je connais pas dans le bus et alors ? Voila j'en ai...
σ'αγαπώ
Voila hierFlore m'a appelléeAvec deux bonnes nouvellesDans trois semainesAvec son école de paysagismeIls vont faire un voyage .....SUR LES PAS DE CEZANNE !!!A AIIIIIIIIX !!!YEAAAAAAAHMa cherie !A...
Lalalallala
Bon voila journée de fou Deux heures de controle de math OUAAAAAAAAAIS Plantage maximal OUUUUUUUAIS Puis je coure dehors Avec angé et laurie La on court dehors Une bonne clope pour décompresser...
J'ai tout démoli
Tout cet éparpillage Quand on est de voyage Les amours qui dérapent Le voilà le carnage Et j'ai suivi mon coeur Qui mérite des baffes Croyant que le bonheur Peut se suivre à la trace Mes rêves ont...
I'll always love you
LoveSong Whenever I'm alone with you You make me feel like I am home again Whenever I'm alone with you You make me feel like I am whole again Whenever I'm alone with you You make me feel like I am...
Hey ça va pas ?
Hum d'apres les gens Chui jolie Chui pas mal HEEEEEEEY ÇA VA PAS LA TETE ? ZAVÉ CRAQUÉ VOTRE SLIP OU QUOI ? Donc voila la vie est bizarre Que les mec s'interresse a toi Tandis que toi tu t'en fous...
Capotant ! -> Chat voleur de tampons
Hum j'etais sous la douchePuis en fait il y a pas de poignet ni rien sur la porte en ce momentAlors mon chat super intelligent rentre dans la salle de bainIl saute sur le pagnet a lingeMon tampon...
Youhouho
( tof : moi qui donne un mélange de chocolat en poudre - vodka au poisson rouge de Rindra, et j'ai le drapeau de madagascar dans le dos, avec lequel je me suis baladé toute la soirée samedi...
Waaah c'est beau !!
Magnifique rond de vomiSuper psychédeliqueBen en fait Rindra etait en face de moiAlors j'ai tourné la tetePour pas lui vomir dessusAlors qu'est ce qu'il y a dedan ?Du calamar Des fritesDu...