Communauté des Lesb et des bis
Derniers articles
Les mexicains ont ils l'anus poilu ?
Tiens j'ai envie d'un truc con Un truc idiot de presentation YOUHOHUHOUHOHUHOU °° Un nom ? °° Marie °° Un âge ? °° 16 ans et demi, bientot 17, sa maman est triste que son bébé grandisse °° Un lieu...
.....
Voila fini Pourquoi ? Parce que mon coeur fuit Il y a un trou quelque part Et puis l'amour est parti par la Je voulais reboucher le trou Mais je n'ai pas pu Merde flore Je t'aimais tellement Je...
C'est la merdeeeee !!!
Voila je sais plus Ma tete pleines de truc bizarre Pleine d'eau Je sais pas Je sais pas JE SAIS PAS !!!! Pourquoi c'est tjr comme ça ? Pourquoi je suis si instable ? Merde je sais meme pa sce que...
Mouahahahaha
Donc vous saviez que entre 4 et 6 h le vendredi soir On peut faire des méga gouters En plus pour deux euros zero sept On a acheté trois paquets de gateaux Et une bouteille de 1,5 litre de limonade...
Daphné cette tyran de la life !
( aucun rapport : tof avec mes chefs du camps de cet été ) Donc voila Aujourd'hui jme suis faite exploitée par Daphnou Elle m'a fait marché pendant des heures dans Aix J'en pouvais plus J'étais...
Beanouah
( Voila Benouah juste parce que il est mythique )
Voila voila c'est moi lili moutarde !
Bon alors ma ptite vie toute pourrie Et toujours aussi pourrie Donc ma mother qui ne veut pas de ma relation passionelle ? fusionelle ? bon sinon amoureuse ? Enfin voila Que Flore et moi ça soit...
Je creve
Je t'aime je t'aime Je t'aime a la folie. Pourquoi ? Pourquoi doit on etre separée ? C'est trop horrible C'est trop injuste Je t'aime moi Je suis folle amoureuse de toi Et toi tu m'aimes aussi...
Les caravanes
C'est à la manière un peu gitane Qu'il caravane sa vie constamment Alors il n'allait pas oublier Celle qui pendant des années Lui murmurait : " je continue Jusqu'à recontinuer " La rue c'est elle...
Vie de merde .... Pour changer !
Bon voila Prenage de tete dans ma life Tiens quelle suprise ! Enguelage avec mes vieux Perdue dans ma tete Je sais pas vraiment Quoi faire Avec les autres aussi je suis perdue ! Bon voila chui...