Communauté des Lesb et des bis
Derniers articles
Quand je vous dis que c'est n'importe quoi, c'est bien qu'il y a une raison, nan ?
Lundi matin Dadamdamdam Les oiseaux ne gazouillent pas Normal Ils sont tous morts de froid Marie se reveille comme tout les lundi matin C'est a dire a 7 h 40 ( oui oui j'ai un peu de chance...
Chalak chalak
Chalak Chalak ( Tourbillon ) Hey sheeshe se sheesha takraaye - 2 Trinquons ! Levons nos verres et trinquons ! Jo bhi ho anjaam Quelles qu'en soient les conséquences O dekho kaise Voit comment !...
Lettre au Pere Noël ...
Cher Papou et Chère Mamou Noël . Après avoir vu avec Rindra un téléfilm américain sur TF1 plein d'amour, de bons sentiments, d'humour gentillet, de coïncidences plus grosses qu'un troupeau de...
Wallllum ???
Walluuuum ??? Hey Elli, vieilleicht wirdst du das lesen . Ich möchte dir sagen dass du so süüüüüüüß bist . Ja, Ich habe noch viel Mal gesagt . Ich denke immer das ! Ich vermisse dir ! Ich will...
Come home
Stuck between the do or die I feel emaciated Hard to breathe I try and try, I’ll get asphyxiated Swinging from the tallest height, with nothing left to hold on to Every sky is blue, but not for me...
Encore un jour ...
On parle avec les gens On découvre des trucs trop fous .... Chris est amoureuse d'un mec Elle a tourné la page de " marie la sale pute sur qui j'étais a fond " Ça fait plaisir Xavier a les joues...
.....
" Ces mots résonnent en moi comme l'écho d'une pierre jettée dans ma tête . Pendant quelques secondes, je reste parallisée . Incapable de penser . De respirer . De bouger . Hannah ! Le cri de mon...
Dola re Dola
Hindi devdas - Dola re dola envoyé par temptedtotouch Hey dola re dola re dola re dola Hey dola re Haan, haan, hm aah Haan, haan, haan haan Haan, haan, haan haan Oh maahi Hey dola re dola re dola...
Another Farewell
RINDRA * * * * * * * * * * * * * http://another-farewell.skyrock.com/ Whenever i'm alone with you you make me feel like i am young again whenever i'm alone with you you make me feel like i am fun...
Pardonnez moi
Je suis désolée Jeudi j'ai peté un cable J'ai avalé tous ces cachets Pour creuver J'ai fait n'importe quoi Je sais pas pourquoi 'jai fait ça Mais je l'ai fait Voila tout le monde pleurait Je suis...