Communauté des Lesb et des bis

Communauté des Lesb et des bis

Créée le 14/05/07 par maria AKA
Ben voila, chaqu'une s'exprime, raconte sa vie, ce qu'elle veut, expression totale, juste une communauté entre nous, mais ouverte a toutes !! Lesb, bi, hetero !

Derniers articles

Crotte de brique !! [ Vieux Temps ]

Publié par maria AKA sur le blog Pipie Poweeeeeeeeeeeeer il y a 8 mois

Bon alors là Je me bat encore contre moi meme Parce que je suis dans le poussage de mémé dans les orties Et toute seule en plus Trop forte !! Jme dis " AHHH fait chier " Apres jme dis " Pourquoi...

Retour a la civilisation [ Dis quand reviendras tu ? ] *

Publié par maria AKA sur le blog Pipie Poweeeeeeeeeeeeer il y a 8 mois

Apres une semaine qui est passée beaucoup trop vite De retour a la maison Fini de faire dodo sous la tente D'avoir les pieds tellement froids quand on peut plus les bouger Fini la cuisine au feu...

Joyeux non anniversaire [ Cosette ]

Publié par maria AKA sur le blog Pipie Poweeeeeeeeeeeeer il y a 9 mois

Un joyeux non anniversaire a moi - meme Apres une soirée mouvementée Placée sous le signe de l'amuuuuur ( Nan en fait c'est juste parce que c'était la saint Valentin ) Bon on s'en fout Donc...

West region's inquisitors =s

Apres une nuit de vomissure d'agonie Un quart d'heure de bus d'agonie Une heure d'attente d'agonie Une demi heure de bus d'agonie Dix minutes de marche d'agonie Dodoooooo !!!! 24 h de dodo Ça fait...

Lalalalala, avec des si ... *

Mon dieu, On retombe en enfance Pink world et tout Clem et moi, Plongée au fin fond de la boum Avec du soda, des bonbons Et puis la clope des rebelles en herbes C'est un peu comme si on était des...

Foiritude for ever ...

Publié par maria AKA sur le blog Pipie Poweeeeeeeeeeeeer il y a 10 mois

Voila, le plein de foiritude pour la nouvelle année !! Bien sûr, c'est moi qui gagne cette année encore une fois La Palme de la Foiritude de la Nouvelle Année Après la premiere et violente cuite...

Lahoyashra *

Publié par maria AKA sur le blog Pipie Poweeeeeeeeeeeeer il y a 11 mois

Enmitoufflée dans un manteau d'illusion Regardant la nature gelée autours Et se delectant sur froid qui lui griffe les joues J'ai chaud Je suis bien Je n'ai pas envie d'en sortir Je m'assoupie peu...

Abidjan y'a la joie !

Trop fatiguée pour avoir des idées Ce soir, j'ai pu écouter radio culture outre mer qui est mon reconfort des weekends Donc, jvous passe juste un ptit coupé décalé !

Harley Davidson

Je ne suis là pour personne, plus rien en moi n'm'resonne, j'finirai par regretter ta façon d'alleger . [ ... ] A croire que plus rien ne compte, que la façon d'alleger [ ... ] Seconde apres...

Nouvelles resolutions, premiere partie *

Bloug en reconstruction, bientot une nouvelle tronche, alors profitez encore un peu de celle ci !! Jeudi 4 decembre 2008 Nouvelle resolution, arreter d'etre naïve " Tant qu'il y a de la vie, il y a...