Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 14 blogs et animée par lestitis67
Pour parler de ce dur combat pour pouvoir nous aussi tenir notre bébé dans nos bras, pour raconter votre parcours, les hauts, les bas....
Publié par marielle60, il y a 4 mois sur le blog marielle.portier.over-blog.com
c'était le jeudi 31 août 2006 je faisais ce jour là 9h-17h je venais d'appeler une collègue qui devait faire une amniocentèse quand 1/4 heure plus tard mon portable sonna c'était ma coordinatrice...
Publié par Maimiti, il y a 4 mois sur le blog www.fameusefamille.com
cette semaine dans closer ! l'avantage de ne pas être un people...c'est que nos "histoires vécues" sont traitées avec respect et dignité par des journalistes compétents. "ecrire un livre pour...
Publié par aurel, il y a 4 mois sur le blog bbfiv.over-blog.fr
j'ai repris aujourd'hui le travail après 10 jours de congés.....c'est trop dur, d'autant plus que tite fleur a pleuré quand je l'ai laissée chez nounou (c'est la 1ère fois qu'elle pleure quand je...
Publié par pti-bout, il y a 4 mois sur le blog pti-bout.over-blog.com
Mardi 27déjà on a attendu plus d'1 h ! bon, ça c'est pas un scoop, c'est toujours comme ça. ensuite, elle nous a dit que mes ovocytes n'étaient pas de super qualité. moi qui croyait le contraire...
Et bien merci à princesse petit pois qui a eu la gentillesse de me laisser mon tout premier commentaire..... je te souhaite également plein de bonnes choses pour cette nouvelle année !! a part çà,...
alors, comme il est de tradition en cette veille de nouvel an, j'ai réfléchis un peu (oui, çà m'arrive !!) à ce que je souhaitais pour cette nouvelle année 2008 : - bien évidemment, en tête de...
Hier soir, on s'est fait le meilleur resto italien de la ville avec un couple d'amis dont c'était l'anniversaire de elle.... avec toutes ces fêtes.....le régime ce sera pour une autre fois !!!...
Aujourd'hui samedi 13, j'ai de plus en plus mal au ventre un peu comme les douleurs d'hyperstimulation mais sinon rien de plus, je n'ai plus de saignements. et pour tout arranger je travaille. je...
hier, je me sentais mieux, les douleurs s'étaient un peu atténuées, j'arrivais à rester en position assise. aujourd'hui lundi 3, les douleurs sont de nouveau plus présentes, je suis plus...
22 août ....on commence les injections, puregon 125 ui/j. echo de contrôle au bout de 5 jours d'injections. 27 août j'ai 4 fofos à dte et 3 à gche, l'oestradiol est à750, il était aux environs de...