PMA, ADOPTION: on veut un bébé
Derniers articles
Je commence à comprendre...
...que je vais déjà finir folle avec les prises de rendez-vous pour les examens. Je téléphone pour avoir des renseignements pour des prises de sang: "Bonjour madame, je vous appelle car le docteur...
Toute en contradictions
voilà ce que j'ai l'impression d'être ces derniers temps! - je réclame du repos et je n'arrive pas à me poser plus d'une 1/2 h de suite - je réclame qu'on me soulage de mon emploi du temps au...
La famille chou fleur et la caisse prioritaire
Oui, en ce moment je n'ai pas trop de boulot... C'est la crise ma p'tite dame... Et j'ai de l'inspiration! Le personnage: Je suis une nana plutôt patiente en règle générale, et plutôt du genre à me...
Dans un mois tu seras là ...
Je suis désolée de ne pas avoir donné plus de nouvelles ces derniers temps. Je dois avouer que ma vie est calme, très calme...avant l'arrivée du tourbillon de bonheur qui va entrer dans notre vie....
Oh les jolis coquelicots...
OOOOHHHH les jolis coquelicots! Vous avez deviné mes ragnagnas sont arrivés! Pas que j'avais espoir NNOONNNN....depuis que l'on a les résultats du spermogramme l'espoir il a pris sa valise et il...
Pma 2 - Claire 0
Voilà, ça se passe de commentaires un titre comme ça. Je vous remercie toutes mille fois. Je crois que depuis la FC, je n'ai jamais eu aussi mal.
Préparez vos mouchoirs
J'avais pourtant attendu la prise de sang, plus la seconde, puis l'écho pour y croire... et vous en parler... Et depuis samedi, les nausées se faisaient moins fortes, quelques saignements bruns...
Li-be-ree
Une nouvelle fois, comment ne pas commencer cet article en vous remerciant toutes très sincèrement pour vos très nombreux et très chaleureux commentaires. Lire vos mots et voir à quel point vous...
En avant-première : Paranormal Activity
Je vous rassure, ce n’est pas un billet sponsorisé -) Encore moins, des relations incroyables dans des milieux super tendance. Non, j’ai simplement participé à un concours sur le site Allociné...
Nadia Comaneci is back!
Vendredi 13 novembre, 14h30: L'écran s'allume... En guest star notre bébé! Il gigote, il a bien grossi, il est bien sur tout beau, le temps suspend son vol, nous avons choudou, le tchoutchou et...