Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 25 blogs et animée par lestitis67
Pour parler de ce dur combat pour pouvoir nous aussi tenir notre bébé dans nos bras, pour raconter votre parcours, les hauts, les bas....
Publié par Ticitron, il y a 21 jours sur le blog ticitron.over-blog.com
Pas évident de surfer sur les sites qui parlent de pma, de lire les posts de femmes en cours de protocole fiv et voir qu'une fois de plus, je suis restée sur le bord de la route. c'est un signe...
Publié par Ticitron, il y a 19 jours sur le blog ticitron.over-blog.com
Alors que le mois d'août est passé à toute vitesse, embarquant les vacances d'été de ce fait également à toute vitesse, ce mois de septembre n'en finit pas.... on n'avance pas !! j'ai l'impression...
Publié par Djémie, il y a 21 jours sur le blog lespochettesjaunes.over-blog.fr
Je n'en peux plus de cette greluche ! (cf. les textes à trous , son écho morpho sera le 7 juillet ,la greluche et tant d'autres !). je pourrai aussi la dénommer ainsi : mon supplice ! car c'est...
Publié par Zazouille, il y a 23 jours sur le blog nidacigognes.over-blog.com
j-28.... et oui, aujourd'hui, c'est j-28. j-28 d'un cycle pendant lequel je n'ai rien calculé... alors que d'habitude je serais en pleine exitation de pouvoir peut-être, potentiellement,...
Publié par Djémie, il y a 23 jours sur le blog lespochettesjaunes.over-blog.fr
Libération, dans un article paru ce jour, donne la parole à trois femmes dont le désir d'être mère n'a pu se concrétiser que sur le tard. "des chercheurs du cnrs, de l’institut national d’études...
Publié par Djémie, il y a 23 jours sur le blog lespochettesjaunes.over-blog.fr
ce matin, à l'instant même où je rangeais mes vêtements de grossesse (cf. la cachette du chat, l'armoire de rosalie ) dans une jolie boîte achetée dernièrement, la musique du film d'hier a...
Publié par CéCé, il y a 25 jours sur le blog www.famillepatate.com
Coucou ! message aux initiées ... j1 aujourd'hui ! c'est parti pour le tec2(icsi-2) brybry n°11. debut provames ce matin, echo de contrôle à j10 ! on décongèle bientôt le p'tit dernier pingouin ......
Publié par Djémie, il y a 25 jours sur le blog lespochettesjaunes.over-blog.fr
a lire l'article sur les premiers singes éprouvettes sur le site casafree.com : link
Publié par Pascale, il y a 26 jours sur le blog lestriplettes.over-blog.fr
11 septembre 2005 après 8 mois d'échauffement, d'étirements, d'entraînement au foot et à la boxe, les findus sont prêts. dernier bain avant d'être hospitalisée à la mat, petite photo souvenir du...
Publié par Zazouille, il y a 25 jours sur le blog nidacigognes.over-blog.com
me revoila !!!je vous ai manqué, hein ? non ? et ben vous vous m'avez manqué !! mais bon, maintenant je tiens vraiment à remercier et à approuver tous ceux qui disent que les cycles de repos font...