Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
PMA, ADOPTION: on veut un bébé, Koh Lanta! Les gagnants sont les méchants..., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Je suis ultra méga fan de Koh Lanta. Surtout en dévorant une grosse pizza. Ce doit être mon côté sadique. Ce soir, dernière ligne droite. Certaines je le sais seront devant leur télé J (hein miss...
Hier midi, mon Amie Nath est venue déjeuner à la maison. On ne s'était pas vue depuis quelques mois même si on communiquait par mail ou par téléphone. Ca fait du bien ! Avoir si peu de temps pour...
Je viens de tester des gâteaux sans sucre pour mon nouvel équilibre alimentaire. D'ailleurs, je trouvais le concept merveilleux : des gateaux sans sucre, sans gluten, sans gras, sans produit...
J'ai 2 copines avec qui j'adooore baver sur les mères de famille et leurs mouflets (sauf sur ma soeur bien sur !) . Non, ce n'est pas de la frustration liée a la PMA, car d'une, je le faisais déjà...
Ce fût le programme de ma journée (hormis le boulot bien sûr):un rhube carabiné,ma piqûre de FOSTIMON et une séance de relaxation chez ma sophro... Quand j'ai appelé la clinique ce matin j'avais...
Ça y est elles sont là les vilaines.donc le programme va commencer!!YEAH!!!!!!!je fais ma belle mais je balise à mort.Cette FIV 2 bis sera l'occasion d'apprécier ma qualité ovocytaire....et...
Notre bibou adore jouer à cache, quel coquin !!! Aujourd'hui, troisième et dernière échographie et pour (ne pas) changer, monsieur a décidé de nous montrer son dos, sa jolie colonne vertébrale et...
Retour de notre grand weekend à la mer hier. C'était très agréable, nous avons eu beau temps même si le manteau et l'écharpe étaient indispensables. Cette escapade m'a fait un bien fou. J'ai dormi...
Et oui, voilà que je parle à Désiré, en effet, je parlais de lui/elle en utilisant un pronom, mais là, je adresse à lui/elle comme s'il était presque là. Probablement une façon de positiver de se...
Cela résume bien mon état d'esprit! Un ventre plein dans un corps sain! C'est un cadeau surprise de Right hier soir qui n'avait pourtant pas lu mon post d'hier. Oui, Right est merveilleux. J'en...