PMA, ADOPTION: on veut un bébé

PMA, ADOPTION: on veut un bébé

Créée le 13/05/07 par lestitis67
Pour parler de ce dur combat pour pouvoir nous aussi tenir notre bébé dans nos bras, pour raconter votre parcours, les hauts, les bas....

Mots-clés : Famille, Enfants, pma

Derniers articles

Je t'en fouterais moi des étés indiens....

Publié par bonnemine sur le blog Happy End, le blog PMA de bonnemine il y a 10 jours

Oui, c'est super, on est au mois de novembre et il fait encore 15°C dans mes montagnes.....Oui c'est super génial car j'ai encore du temps devant moi avant d'équiper ma furious 107 de pneus neige...

H1 nain-nain

Publié par Zazouille sur le blog La construction de notre nid à cigognes il y a 10 jours

Voilà, il est arrivé ! Il était dans la boîte aux lettres à midi ! J'ai reçu le sésame que tant de Français nous envient, à nous, les femmes enceintes. Un sésame que je n'utiliserai pourtant pas....

Il y a quand même des perles dans ce métier!

Publié par Zag sur le blog Le blog de Zag il y a 10 jours

Je suis tombée sur une perle, une vraie! J'ai réussi à trouver une clinique qui va pouvoir me faire mon hystéro à la date où je voulais la faire! Moi obstinée? Noooonnnn..... Parce qu'hier le seul...

La malédiction du pharmacien a encore frappé

Publié par PMGirl sur le blog Les aventures de PMGirl il y a 10 jours

Hier après midi, ma mycose au pied est devenue tellement purulente et douloureuse que je me décide à aller à la pharmacie. Sauf que comme de bien entendu, je ne tombe pas sur ma pharmacienne… Mais...

Conasse !!

Publié par Ticitron sur le blog Le blog de Ticitron il y a 10 jours

Hier, on devait récupérer l'ordonnance du bilan de coagulation à faire pour mon anésthésie vendredi. L'Agrume ne pouvant y aller, des amis passent à la clinique récupérer le précieux papier. Hier...

3 ième Insémination

Publié par Nancy sur le blog Le blog de Nancy il y a 10 jours

Voilà la troisième et dernière insémination a eu lieu samedi passé... Cette fois-ci un gynécologue à procédé à l'insémination... oufff c'était drôle avec mon chum dans la pièce en plus, on a fait...

Déjà !

Publié par Djémie sur le blog Les pochettes jaunes il y a 11 jours

La connexion internet est déjà active ! On teste le CPL couplé au Wifi. On teste aussi l'indien en livraison à domicile. D'ailleurs il vient de sonner. A manger pour 4 ! Alors si vous n'avez rien...

Je voulais juste vous dire

Publié par Ticitron sur le blog Le blog de Ticitron il y a 11 jours

Merci... pour vos commentaires si touchants, vos gentilles pensées, votre soutien, votre réconfort... Merci... Vendredi, ce sera le jour de me séparer de mes deux petits anges. Ce sera un...

Temps d’automne, moral d’automne

Publié par PMGirl sur le blog Les aventures de PMGirl il y a 11 jours

Il pleut sur Paris… Il pleut dans ma vie… Bon, j’en fais un peu trop mais la rime était jolie. Ceci dit, j’ai un peu le moral dans les chaussettes… Je crois que c’est : - Le retour à la réalité...

Iac 8 Dernière tentative!!

Publié par labigoudenne sur le blog Le blog de labigoudenne il y a 11 jours

Me voici de retour, avec la grippe certes, mais aussi avec un très beau fofo, le déclenchement est prévu pour ce soir, pour une IAC jeudi matin très tôt car Mon cher Dr J opère pendant 6 heures...