PMA, ADOPTION: on veut un bébé

Alimentée par 14 blogs et animée par lestitis67

PMA, ADOPTION: on veut un bébé Pour parler de ce dur combat pour pouvoir nous aussi tenir notre bébé dans nos bras, pour raconter votre parcours, les hauts, les bas....

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Séquence nostalgie, encore!

Publié par sabine , il y a 4 mois sur le blog meskoalas.over-blog.com

et voilà, j'ai gardé le meilleur pour la fin! .... nathou, jusqu'à 2 ans, lui aussi. sauf que, ce fut dur d'y arriver! je vous assure qu'il s'agit bien du même enfant... même moi, je n'en reviens...

Séquence nostalgie, suite...

Et voici maintenant, les deux premières années de manon... jusqu'au retour à tahiti, pour la naissance de nathanaël! fini le temps chéri de l'enfant unique pour bastien. bonjour la jalousie... mais...

Séquence nostalgie

Dans quelques jours, bastien aura 14 ans... avec son mètre 75, son 46,5 de pointure, je me suis dit: "tiens, on va se faire un petit retour en arrière!!!" alors, voici le premier épisode, celui de...

Dear Doctor...

Publié par Princesse Petit Pois, il y a 4 mois sur le blog ginkgo.over-blog.fr

cher docteur, je fus très heureuse de vous revoir et d'avoir eu le privilège de me frapper le front par trois fois sur votre nouvelle moquette noire, en signe de ma soumission prochaine. mon coeur...

Janvier 2008 : je n'y comprends plus rien .....

Publié par pti-bout, il y a 4 mois sur le blog pti-bout.over-blog.com

nous sommes donc le 8 et ce matin je rappelle le labo. la secrétaire me dit que les résultats sont négatifs !!!! je n'y comprends plus rien et voyant que j'insiste, elle me passe à nouveau une...

Le début de l'aventure...

Publié par Princesse Petit Pois, il y a 9 mois sur le blog ginkgo.over-blog.fr

trouver un premier titre en soi se révèle compliqué : infertilité ? stérilité ? spermogramme ? oats sévère ? la fin des illusions ? en avoir... ou pas ? gingko, symbole de vie et de renouveau ? je...

Ethique et fiv icsi

Publié par Princesse Petit Pois, il y a 9 mois sur le blog ginkgo.over-blog.fr

sachant que seule la procréation médicalemement assistée (pma) peut nous aider à avoir un enfant, il me semblerait pour autant impensable de faire l'impasse sur les questions éthiques que...

BB2 Saison 1 ; 1er épisode

Publié par aurel, il y a 4 mois sur le blog bbfiv.over-blog.fr

bon, et bien à défaut d'avoir un bb couette....j'ai pu commencer le traitement puisque les vilaines ont débarquées hier....donc c'est (re)parti (mon kiki pour un tour) et me voilà dans les petites...

Annonce la couleur !

Publié par Maimiti, il y a 4 mois sur le blog www.fameusefamille.com

a l’ère du speed-dating où on trouve normal de faire 5 mn de présentation (montre en main) avec son cv affectivo-social dans les yeux , sa témérité dans la poche, et son e-mail sur le front , à...

Gros doutes ...

Publié par aurel, il y a 4 mois sur le blog bbfiv.over-blog.fr

j'ai recu hier soir les résultats de mon frottis effectué lors du rdv avec professuer gygy et je suis assez surprise du résultat..... il n'y a aucune lésion ni aucun risque de cancer mais mon...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog