Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

PMA, ADOPTION: on veut un bébé

PMA, ADOPTION: on veut un bébé

Créée le 13/05/07 par lestitis67
Pour parler de ce dur combat pour pouvoir nous aussi tenir notre bébé dans nos bras, pour raconter votre parcours, les hauts, les bas....

Mots-clés : Famille, Enfants, pma

Derniers articles

Lumières du dimanche soir...Espoirs...

Publié par tess sur le blog Le blog de tess il y a 16 jours

Avant d'attaquer cette semaine décisive pour FIV2 bis,une petite fin d'après midi tranquille avec 1 heure en plus,la nuit qui approche déjà et des lumières dans la maison.....et pleins de ptits...

Notre week-end dans les Corbières

Publié par Mabulle sur le blog Le blog de Mabulle il y a 16 jours

Me revoilà!! Après un début de semaine marqué par la PMA (rendez-vous, examen pour Chéri, réunion, etc....) qui s'est bien passé (pour une fois, je n'ai pas été déçue par notre Centre, ils ont été...

Jouir pour accueillir mes embryons

Publié par Naï sur le blog Mon enfant vient de vous il y a 16 jours

Oui c'est tout simple. Lorsque l'on conçoit en faisant l'amour à deux, le plaisir diffuse des fluides multiples et crée toute une alchimie qui prépare l''ensemble du corps à la procréation. Nos...

Koh Lanta : bien mal acquis ne profite jamais

Publié par PMGirl sur le blog Les aventures de PMGirl il y a 17 jours

Juste pour rebondir sur le post d'hier... Quel soulagement de voir un Patrick qui prend conscience de la difficulté d'être en danger. Et la sortie de Kader.... La morale (si on peut considerer...

Retour à la normale

Publié par Zazouille sur le blog La construction de notre nid à cigognes il y a 18 jours

Comme ça fait du bien d'être de retour chez soi, avec une poupette en pleine forme qui gigote à longueur de journée et des saignements qui ont stoppé depuis mardi ! Tout va bien donc !J'ai vite...

Koh Lanta! Les gagnants sont les méchants...

Publié par PMGirl sur le blog Les aventures de PMGirl il y a 18 jours

Je suis ultra méga fan de Koh Lanta. Surtout en dévorant une grosse pizza. Ce doit être mon côté sadique. Ce soir, dernière ligne droite. Certaines je le sais seront devant leur télé J (hein miss...

Une belle journée

Publié par Ticitron sur le blog Le blog de Ticitron il y a 18 jours

Hier midi, mon Amie Nath est venue déjeuner à la maison. On ne s'était pas vue depuis quelques mois même si on communiquait par mail ou par téléphone. Ca fait du bien ! Avoir si peu de temps pour...

Minute Bio : Les gâteaux sans

Publié par PMGirl sur le blog Les aventures de PMGirl il y a 18 jours

Je viens de tester des gâteaux sans sucre pour mon nouvel équilibre alimentaire. D'ailleurs, je trouvais le concept merveilleux : des gateaux sans sucre, sans gluten, sans gras, sans produit...

Carine, Sandra and i

Publié par bonnemine sur le blog Happy End, le blog PMA de bonnemine il y a 18 jours

J'ai 2 copines avec qui j'adooore baver sur les mères de famille et leurs mouflets (sauf sur ma soeur bien sur !) . Non, ce n'est pas de la frustration liée a la PMA, car d'une, je le faisais déjà...

Un bon rhube,une pic pic et une heure de sophrologie

Publié par tess sur le blog Le blog de tess il y a 18 jours

Ce fût le programme de ma journée (hormis le boulot bien sûr):un rhube carabiné,ma piqûre de FOSTIMON et une séance de relaxation chez ma sophro... Quand j'ai appelé la clinique ce matin j'avais...