PMA, ADOPTION: on veut un bébé

PMA, ADOPTION: on veut un bébé

Créée le 13/05/07 par lestitis67
Pour parler de ce dur combat pour pouvoir nous aussi tenir notre bébé dans nos bras, pour raconter votre parcours, les hauts, les bas....

Mots-clés : Famille, Enfants, pma

Derniers articles

Je vais bien ne t'en fais pas

Publié par Claire sur le blog Ma PMA il y a 10 jours

Un petit post pour répondre à toutes vos si gentilles questions (et pour rendre hommage à l'un des films qui m'a le plus touchée) : oui je vais bien !! J'essaye du mieux possible de ne pas penser à...

Le duo "cranes rasés et barbichette"

Publié par salome sur le blog Les aventure de Salome: PMA ET Adoption il y a 10 jours

Hier, je vous ai parlé de mes supers mecs qui me préparent physiquement à l'accueil de mes petits embryons. J'étais en colère après eux, c'est vrai, ils allègent mon compte en banque après chaque...

Oh rage, oh désespoir.

Publié par Zazouille sur le blog La construction de notre nid à cigognes il y a 10 jours

Tous les matins la crise est revenue au réveil, plus ou moins forte, plus ou moins tôt, plus ou moins longue, mais à chaque fois les antalgiques ont suffit à la faire disparaitre. Parfois jusqu'au...

Devenir parents pour 84$

Publié par PMGirl sur le blog Les aventures de PMGirl il y a 10 jours

Nous avons découvert au sein de FAO Scwartz * une superbe nurserie. Avec des nurses en uniforme et des dizaines de jolis bébés. Une pancarte : devenez de fiers parents pour 84$. (frais de dossier...

Fin des examens d'échec a l'implantation.

Publié par bonnemine sur le blog Happy End, le blog PMA de bonnemine il y a 11 jours

8h du mat, les Bonnemine sont à bord de leur superbe 206SW année 2004, comme d'habitude ils se chamaillent le bouton du chauffage....... A la radio, Rire et chanson.....Roland Magdane (manquait...

Merci

Publié par tess sur le blog Le blog de tess il y a 11 jours

Merci pour vos messages............... Merci pour le rayon de soleil de ma journée : ma TICITRON Félicitations!!!!!!!!!!!!

Hs: avis à la population pma

Publié par Zazouille sur le blog La construction de notre nid à cigognes il y a 11 jours

Vous l'aurez déviné, suite aux évènements de ces derniers jours, j'avais pris beaucoup de retard sur vos blogs et dans la mise à jour de la récap. Ces 2 derniers jours, je me suis efforcée de...

Pfffffff !!!!!

Publié par salome sur le blog Les aventure de Salome: PMA ET Adoption il y a 11 jours

Me voilà de retour à Paris. Pffff !!!! Cela fait maintenant 11 ans que je vis ici et je ne m'y plais pas. Pourtant il y a des tas de choses à faire mais je n'en profite pas. Je déteste les...

L'âge du christ ou J-1 à l'ère d'une nouvelle vie

Publié par chou_fleur00 sur le blog Le blog de chou_fleur00 il y a 11 jours

Aujourd'hui j'ai vieilli, 1 an de plus, j'ai atteint l'âge du chris (et j'espère ne pas finir comme lui!). Aujourd'hui, c'est le premier anniversaire depuis 3 ans où je n'ai pas cette angoisse de...

Toujours au lit

Publié par Ticitron sur le blog Le blog de Ticitron il y a 11 jours

Je suis encore au lit, malade comme une bête. Je ne les ferais donc pas longue : Nous nous sommes envolés pour le pays des bébés le 6 octobre dernier. Quatre embryons au stade de blastos ont...