PMA, ADOPTION: on veut un bébé

Alimentée par 19 blogs et animée par lestitis67

PMA, ADOPTION: on veut un bébé Pour parler de ce dur combat pour pouvoir nous aussi tenir notre bébé dans nos bras, pour raconter votre parcours, les hauts, les bas....

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Des nouvelles...

Publié par aurel, il y a 1 mois sur le blog bbfiv.over-blog.fr

ben oui, parce que çà fait un moment que je n'en ai pas donné.... bon alors petit retour en arrière.... mardi dernier, je n'arrivais pas à joindre le secrétariat pma pour avoir la posologie du...

Notre nid d’amour …

Publié par fanrom, il y a 1 mois sur le blog fanrom.over-blog.com

en ce vendredi 13 nous sommes sensés récupérer les clés de notre futur nid d’amour. nous nous sommes en effet lancés dans l’aventure de la construction – (jamais plus jamais soit dit en passant...

Vendredi 13 !

Publié par Djémie, il y a 1 mois sur le blog lespochettesjaunes.over-blog.fr

j'ai souvenir d'un vendredi 13 octobre. en 2006. jour de mon hystérographie. résultats : de belles trompes... je m'étais dis "petit ouf", consciente que ce ne serait pas en deux coups d'éprouvette...

Vive la vie ou la mort et tous ses amis

sorti aujourd'hui à londres, viva la vida or death and all his friends, est le nouvel album de codlplay. nous aurons plaisir à les voir sur la scène française début septembre, l'occasion de...

Ah les statistiques ...C'est moche

Publié par CéCé, il y a 1 mois sur le blog famillepatate.over-blog.com

Pour faire référence à un précédent article ... je couve... encore... statistique à 1 euro... je peut vous dire que les statistiques c'est de le m--de, je le savais déjà quant j'en faisait à...

Québec - Débat pour la gratuité des traitements contre l'infertilité.

tabernacle ! on est quelque part chanceux, nous français, d'avoir une prise en charge à 100%. c'est loin d'être le cas ailleurs on le sait. mais ça débat et c'est plutôt une bonne chose ! ca se...

Chat échaudé craint l'eau froide

encore un bon mois d'attente avant d'être complètement rassurés, même si l'intervention d'hier s'est très bien passée. tripatouiller la poche à bébé n'est jamais trop recommandé... chat échaudé...

La tranche de jambon

Publié par M. Djemie pour Djemie, il y a 1 mois sur le blog lespochettesjaunes.over-blog.fr

Pour ma gloglo, chose promise, chose due ! je t'ai ramené le jambon de la clinique que tu aimes tant....

Insémination en vue...

Publié par fanrom, il y a 2 mois sur le blog fanrom.over-blog.com

nous sommes en couple depuis 12 ans, mariés depuis 3 ans et cela fait plus de 5 ans que nous essayons d'avoir un enfant sans succes. nous avons commencé à consulter sérieusement il y a environ 3...

1ere echo controle follicule

Publié par fanrom, il y a 1 mois sur le blog fanrom.over-blog.com

ce matin, réveil à 5h30 pour aller faire ma première écho afin de définir la taille des follicules. apparement il y en a 2 mais ils sont encore trop petits. j'ai donc droit à une nouvelle série de...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog