Bébés espoir
Pour toutes les grossesses en cours après un parcours semé d'embûches : PMA,…
Pour parler de ce dur combat pour pouvoir nous aussi tenir notre bébé dans nos bras, pour raconter votre parcours, les hauts, les bas…
(Gérée par lestitis67)
J'ai croisé le sieur Jacque Pradel ce tantot…Il m'a dit : -" ben , t'es là?? Ca fait un bail !! Je pensais t'avoir perdu de vue définitivement.." Non, Jacquot..J'étais point perdue.Mais juste sous…
La date de la ponction étant fixée, forcément je commence à me projeter dans ce week-end. Comment le vivre? Est-ce qu'y a des gens qui travaillent le dimanche au laboratoire pour s'occuper de nos…
Mon dieu que c'est long. Je pensais que j'allais déclencher rapidos mais en fait non. Encore deux injections de Menopur + Orgalutran ce soir et demain. Déclenchement jeudi soir avec HCG. Ponction…
Nous sommes à J10. Etat des lieux "inside" : -Ovaire droit (alias le dilettante): 1 image folliculaire supérieure à 14 mm : 14 4 images folliculaires entre 10 et 13 mm : 12, 12, 12, 13 11 images…
On continue en gardant les mêmes doses de Menopur, et à partir de ce soir on ajoute une injection d'orgalutran. Prochain contrôle mardi prochain. Chaque écho est une épreuve en soi. Je pensais y être…
Bébé* est né depuis bientôt une semaine, déjà. L'occasion de faire un premier bilan sur ces dernières journées, à commencer par l'accouchement. (* Je ne souhaite pas donner le prénom de notre bébé…
Nous voilà à J6 avec la première écho. Ovaire droit: - 13 images folliculaires inférieures à 9 mm: 7, 7, 6, 5, 5, 5, 5, 4, 4, 4 et 4.(c'est chiant à lire hein…?) Ovaire gauche: -4 images…
Article du Monde à lire ici et à ne pas manquer aussi la réaction d'un abonné du site qui s'appelle " Pffff " (quel pseudo intéressant soit dit en passant) : Pauv' mec.
Il y a un an tout pile, Number 4 déposait 3 embryons dans mon intérieur. Parmi lesquels, Wonder… Je me rappelle… Du stress de Right… De mon énervement face à ce stress… D'avoir écouté un podcast de…
Juste un petit mot pour vous dire que notre bébé bonheur est né samedi soir. Pour moi en revanche, les choses se sont moins bien passées avec des complications post accouchement. Mais l'essentiel est…
Parce que nous devons tous avoir les mêmes droits, Parce qu’il faut vivre avec son temps, Parce que je suis pour l’égalité, Parce que je suis pour le bonheur pour tous !!! Signer !!…
De quoi s'agit-il ???… Avant (l'année dernière quoi!) les froids et pluvieux dimanches d'hiver commençaient par une longue grasse matinée suivie d'un petit dej' au lit à rallonge avec la presse,…
Un J1 de dimanche enneigé. Tout est calme. Quelques larmes dans le thé. Nous y sommes. Le protocole sera le suivant: Menopur: 2 ampoules en injections sous cutanée à partir de demain soir. Ensuite ce…
Le titre dit tout. Après avoir complété le bilan préliminaire à la FIV (hystéroscopie, spermogramme pour chéri, caryotype, bilans sanguins divers et variés, échographie transvaginale avec Doppler des…