Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 19 blogs et animée par lestitis67
Pour parler de ce dur combat pour pouvoir nous aussi tenir notre bébé dans nos bras, pour raconter votre parcours, les hauts, les bas....
Publié par Futur Papa, il y a 1 mois sur le blog pm-a.over-blog.com
Oui, c'est mieux avec ! tous les deux 35 ans, mariés depuis 5 ans et attendent bébé depuis autant de temps. premières consultations début 2004 : maman : pds ok, hystéro ok, hunher ok mais...
on va remonter un peu dans le temps ... décembre 2005 ... futurmaman va consulter son généraliste et revient avec tout plein d'ordonnances : pds, écho et, un spermogramme. c'est quoi cette bête là...
Chers lecteurs :))))) oui, suite à vos commentaires par rapport au spermo, il y avait bien des revues genre pas le figaro ou déco maison !!!! en fait, lors du premier spermo, j'ai découvert dans un...
Publié par Djémie, il y a 1 mois sur le blog lespochettesjaunes.over-blog.fr
Beau temps, pas un pic de vent, je ne me lasse pas de la beauté de ce paysage. ca sent bon l'air marin, le bruit des vagues me berce. je tombe à la renverse. au pied des brise-lames, je m'oublie...
Publié par pti-bout, il y a 1 mois sur le blog pti-bout.over-blog.com
....fait ce soir à 21h30 pour ponction jeudi jusqu'ici j'avais eu de l'ovitrelle pour mes 2 précédentes tentatives, mais là injection de gonado à faire en intra musculaire que j'avais décidé de...
l'hôpital markarian d'erevan (capitale de l'arménie) formé aux techniques de la procréation médicalement assistée de l’institut de médecine de la reproduction de marseille. a lire ici link
Fana du djemie's blog ? moi j'en suis fada ! :d pour ne rater aucun des épisodes des tribulations des spermatos de monsieur et des ovocytes de melle (entre autre sujet bien entendu, car un jour on...
C'est le titre du blog de futurpapa rencontré un soir sur un forum à dominante féminine, alors que j'étais à la recherche d'un point de vue masculin sur la problèmatique de l'infertilité. depuis on...
Publié par pti-bout, il y a 1 mois sur le blog pti-bout.over-blog.com
....première pic pic de ménopur 150 faite hier soir !!!! j'ai failli ne pas pouvoir la faire car en bonne infirmière que je suis, j'avais pas de seringues, ni d'aiguilles !!! lol !!! bah oui,...
Publié par aurel, il y a 1 mois sur le blog bbfiv.over-blog.fr
ben oui, parce que çà fait un moment que je n'en ai pas donné.... bon alors petit retour en arrière.... mardi dernier, je n'arrivais pas à joindre le secrétariat pma pour avoir la posologie du...