PMA, ADOPTION: on veut un bébé
Derniers articles
Je ne sais plus
Grippe A (H1N1): une femme enceinte perd son bébé après s'être fait vacciner Créé le 19.11.09 à 16h33Mis à jour le 19.11.09 à 18h23 | 172 commentaires Agrandir la taille du texte Réduire la taille...
Passer le temps...
Merci , merci à tous, c'est très encourageant de savoir qu'il y a des gens qui suivent mes récits et connaissent mon histoire! Je vois le blog comme une source de libération ce rapprochant de très...
Je me sens honteuse
Après avoir eu honte d’envier les “bonnes nouvelles” des autres, leurs gros bidons et leurs chiards, j’en suis arrivée à vous envier vous les pma attitudes. J’envie vos hommes aux spermogrammes...
Quoi en penser ? (suite de : Il est arrivé !)
Alors voilà le courrier que j'avais cru rédigé exclusivement pour les femmes enceintes, à ce que je me souviens d'avoir lu dans un Figaro du 13 octobre dernier si ma mémoire est bonne. Il n'est...
Au 19 45 ce soir
Ben moi ça me fout les boules.... Grippe A : épidémie fulgurante Alors propagande ou non?
J-1
On y est presque. J'ai préparé mes papiers, quelques affaires pour la journée, je me suis dépoilée moi-même car j'ai un souvenir terrible lors de ma GEU où une infirmière super stressée m'a rasée...
Les dés sont jetés........
voila les dés sont jetés, mes bébés grandissent peu à peu au labo! ma ponction c'est bien passé j'ai eu 18 ovocytes, demain j'appel le labo pour savoir comment vont nos brybrys d'amour! Dire que...
Avec des vrais morceaux de vie dedans
J'ai eu droit à deux belles tranches de vie dernièrement. Hier matin dans la cuisine du taf: Moi, en me baissant pour ramasser un truc: Arfff! ho putain! X, rentrant dans la cuisine, et me...
44 euros, le saucisson brioché graisse la peau du dermato
C'est le prix d'une consultation de 5 minutes top chrono chez un dermato, vieux et pas causant, pour vous entendre dire que le vilain truc qui pousse sur votre décolleté et qui saigne très...
...........
Je profite d'une journée de congés pour vous raconter....je ne sais pas par ou commencer tellement y en a!!!! Donc depuis lundi dernier et l'annonce de la mort des 3 embryons restants je suis à...