Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

PMA, ADOPTION: on veut un bébé

PMA, ADOPTION: on veut un bébé

Créée le 13/05/07 par lestitis67
Pour parler de ce dur combat pour pouvoir nous aussi tenir notre bébé dans nos bras, pour raconter votre parcours, les hauts, les bas....

Mots-clés : Famille, Enfants, pma

Derniers articles

Mr Ikéa, ce sera pour une prochaine fois...

Publié par Zazouille sur le blog La construction de notre nid à cigognes il y a 14 jours

Ikéa Strasbourg fête ses 10 ans cette semaine et on peut dire qu'ils font les choses en grand : -10% sur tout le magasin (y compris sur les promos) pendant 4 jours pour les porteurs de la carte...

Diabète gestationnel

Publié par mariellele sur le blog Le blog de mariellele il y a 14 jours

et oui les un peu moins des 4 derniers mois de grossesse il va falloir que je me mette au régime sans sucre, mon test o'sullivan n'est pas bon du tout, j'ai un taux de 1,72/l de sucre dans le sang...

Dis chéri, t'es sur qu'on veut des enfants ?

Publié par bonnemine sur le blog Happy End, le blog PMA de bonnemine il y a 14 jours

Je m'accommode tellement bien de ma période de pause que j'ai atteinds le stade : "dis chéri, t'es sur qu'on veut des enfants ?". Nombreuses d'entre vous l'ont sûrement vécu , disons que c'est une...

Appel, voyage, espoir, bonheur et douceur

Publié par salome sur le blog Les aventure de Salome: PMA ET Adoption il y a 14 jours

Ce soir, je suis heureuse. Heureuse d'avoir un peu contribué au bonheur d'une Feta Fiveuse. Il y a environ 1 mois et demi, une fiveuse postait sur un forum un appel pour de l'orgalutran. Ma...

La balance s'affole !

Publié par Zazouille sur le blog La construction de notre nid à cigognes il y a 14 jours

Pendant les 2 premiers mois de ma grossesse, je n'ai quasiment pas pris un gramme. Et j'en étais plutôt contente, puisqu'après tout, pendant ces mois-là, bébé est minuscule et on n'est pas censé...

La malédiction du matin : chagrin

Publié par PMGirl sur le blog Les aventures de PMGirl il y a 14 jours

Depuis plus d’une semaine, chaque matin, je tombe sur ma collègue enceinte. Celle-là même qui arrive à prévoir son accouchement selon les saisons et la rentrée car elle tombe enceinte dès le...

Quelques liens

Publié par Ticitron sur le blog Le blog de Ticitron il y a 15 jours

J'ai ajouté les blogs de copinautes que je suis discrètement, ces mêmes blogueuses qui me mettent des com's et suivent mes aventures depuis un moment maintenant ! Allez leur faire un petit coucou...

3 petits tours et puis s'en vont

Publié par salome sur le blog Les aventure de Salome: PMA ET Adoption il y a 15 jours

Je me souviens d'un déjeuner avec mon ancienne voisine, il y a quelques années. Elle m'avait inviter pour m'annoncer sa grossesse. A cette époque, toujours sous pillule, je sautais plutot de joie...

Je suis malaaaaade !

Publié par Ticitron sur le blog Le blog de Ticitron il y a 15 jours

J'ai attrapé une saleté de rhume, je suis dans un état lamentable !! Depuis samedi, mal à la tête, nez qui coule, gorge qui gratte, eternuements et autres festivités... Pas de travail pour moi en...

We Dédicace : Salon Art Shopping et Mademoiselle Chambon

Publié par PMGirl sur le blog Les aventures de PMGirl il y a 15 jours

Sans le faire exprès j’ai fait un week-end orienté « Pensée de Ronde ». Le vendredi, grâce à Caroline, j’ai fait ma VIP (oui ! il y avait des magnums et du champagne) au vernissage d’un salon...