PMA, ADOPTION: on veut un bébé

Alimentée par 19 blogs et animée par lestitis67

PMA, ADOPTION: on veut un bébé Pour parler de ce dur combat pour pouvoir nous aussi tenir notre bébé dans nos bras, pour raconter votre parcours, les hauts, les bas....

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Repassez par la case départ et ne touchez pas 20 000 Francs

Publié par Futur Papa, il y a 1 mois sur le blog pm-a.over-blog.com

Le verdict est tombé, iiu2 est un échec. la nouvelle n'est pas si traumatisante que cela, on s'y attendait mais bon, on sait jamais, soyons fous ... tout ceci pour dire que c'est hallucinant...

Pour EUX, c'est la tête...

Publié par Djémie, il y a 1 mois sur le blog lespochettesjaunes.over-blog.fr

Qui ne connaît pas le refrain "mais tu sais c'est aussi dans la tête (...)" ! s'en suivent les exemples des amis des amis qui avaient une voisine qui quand elle n'y pensait plus... souvent, avant...

La place de l'homme ...

Publié par CéCé, il y a 1 mois sur le blog famillepatate.over-blog.com

C'est vrai que dans ce blog je parle souvent des fiv, des icsi des tec, des pds, de gygy ... mais tous ces termes ne qualifie que les femmes ou s'y rapporte étroitement. pour les hommes il y à oats...

Faire un enfant dans le dos

en pma pas de risques ! par contre, on en a vite plein le dos !

1er échec...

Publié par fanrom, il y a 1 mois sur le blog fanrom.over-blog.com

Eh oui, le verdict est tombé ce soir. la prise de sang de ce matin est négative... j'ai fondu en larmes dans la voiture. je ne croyais pas specialement en cette première tentative mais quelle...

Son écho morpho sera le 7 juillet

Un an pile poil après son mariage qui avait eu lieu le 07/07/2007 ! parce que le 7 leur a toujours porté chance ! voilà ce que j'ai entendu ce matin alors que ma porte était entrouverte ! je devrai...

Initiation

Beaucoup plus récemment, genre le mois dernier, nous avons suivi un protocole d'iac, avec une stimulation. stimulation basée sur menopur, en injection sous cutanée. tout allait bien jusqu'à ce que...

Papa, Maman et L'Autre ?

Après de multiples étapes dans nos tentatives de faire un bébé, de centaines d'heures passées sur des forums, de rencontres, je me décide à écrire sur ce blog pour évacuer les différentes émotions,...

L'Autre

Il y a pas mal d'années maintenant, je me souviens avoir égaré mes pensées sur la place du papa dans une grossesse, qui n'est pas par évidence la plus simple à gérer ! maman porte le bébé, le...

Notre cv

Oui, c'est mieux avec ! tous les deux 35 ans, mariés depuis 5 ans et attendent bébé depuis autant de temps. premières consultations début 2004 : maman : pds ok, hystéro ok, hunher ok mais...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog