Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
.... c'est lui : Ahhhhhhh, comme ça fait du bien à mon pauvre petit dos d'être soutenu et chouchouté par un super coussin de grossesse ! Quelle bonne idée j'ai eu de l'acheter samedi dernier (bon...
Petites nouvelles et résultats des derniers examens; a priori tout est normal rien de bien inquiétant, une petite déformation sur l'utérus due au curetage, mais sans incidences pour une grossesse....
Alors voilà: je m'excuse d'avoir insulter mon endomètre ;-)))) dixit gygy et pleins de copinautes c'est pas très important ou plutôt à ce niveau rien d'inquiétant et de toute façon il est...
Nous revenons de notre rendez-vous chez l’uro, et la conclusion est celle que nous attendions: peu de chance d’avoir un résultat positif, environ 20%, avec si c’est positif, des spermatozoïdes de...
Dans la future chambre d’hypothétique bébé avant c’était plutôt table à repasser, étendoir à linge et cartons du déménagement mais depuis ce week-end il y a eu quelques changements… Mon beau-frère...
pour vos messages d'encouragements!
Il faut trouver des compensations à avoir un temps de chien et des journées beaucoup plus courtes que les nuits. Ce week-end, ce fut l’apogée du cocooning… Petit diner en amoureux… Petit déjeuner...
.... + Anticorps antinucléaire + Anti coagulant circulant + AC anti cardiolipidique et phospholipidique Se sont les analyses qui m'ont été prescrites le mois dernier et pour lesquelles je viens de...
Eh oui Mesdames Messieurs après 3 écho + pds cette semaine mon endo est passé de 10mm à 8mm.Je reste dubitative!!!ça je n'avais pas encore fait.J'ai l'impression que plus j'avance dans cette PMA...
Je suis enfin remise de ce fichu syndrome de je-ne-sais-quoi qui m'a abattue pendant une semaine. Ce n'est pas la grippe car pas de température et pas de contractures. Je penche fortement pour une...