PMA, ADOPTION: on veut un bébé

PMA, ADOPTION: on veut un bébé

Créée le 13/05/07 par lestitis67
Pour parler de ce dur combat pour pouvoir nous aussi tenir notre bébé dans nos bras, pour raconter votre parcours, les hauts, les bas....

Mots-clés : Famille, Enfants, pma

Derniers articles

... Bad day

Publié par Claire sur le blog Ma PMA il y a 7 jours

Ce soir, ça va pas du tout... j'y arrive pas. Je me sens anesthésiée, je me fiche de tout, je ressens rien. Et pourtant, j'ai envie de me faire mal, physiquement... bon je vous rassure, je ferais...

Des gynécos sans couilles

Publié par Naï sur le blog Mon enfant vient de vous il y a 7 jours

Sur mon parcours j'ai du rencontrer pas mal de gynécos avant de trouver de l'aide au compte goutte : chacun m'aidait un petit bout de chemin puis se rétractait. Incompréhensible ! Cruel! Mon gynéco...

Contrôle à la chaine

Publié par Babs sur le blog Drôle de Parcours il y a 7 jours

Vendredi, j'ai eu le droit à une prise de sang et écho de contrôle. La prise de sang a été étrangement vite faite... tant mieux. Par contre, pour l'écho de contrôle, c'était assez épique ! De la...

J+1

Publié par Ticitron sur le blog Le blog de Ticitron il y a 7 jours

Avant de vous parler de ce jour J, je voulais vous dire merci. Je suis étonnée d'avoir tant de commentaires, étonnée de vous toucher autant car je suis loin d'être seule dans ce type de mauvais...

Bad week....

Publié par Claire sur le blog Ma PMA il y a 7 jours

Waouh, dure dure dure cette semaine. J'ai l'impression que Dame Nature la Truie, comme dit si bien notre Chouf' nationale, se déchaine en ce moment... Tu crains Dame Nature, tu crains !!!!!! 5...

Mais pourquoi la vie est si compliquée???

Publié par Mabulle sur le blog Le blog de Mabulle il y a 7 jours

Je m'épuise, je m'essouffle, je sature......... à la fameuse question de Bonnemine "Dis chéri, t'es sûr qu'on veut des enfants?", je ne serai plus quoi lui répondre! Je ne sais pas, je ne sais...

Vive le désordre !! Ou "le désordre, c'est la vie"

Publié par Muteen sur le blog Le blog de Muteen il y a 8 jours

Non ce n'est pas un cri du coeur...quoique !! Ca y est j'ai l'impression d'avoir "tout fini"...et maintenant, que vais-je faire ? Je sais c'est une drôle de façon de parler de la grossesse. Mais je...

Tu me fais tourner la tête...

Publié par Djémie sur le blog Les pochettes jaunes il y a 8 jours

Afin de ne pas reconnaître le sexe, ce matin, tes deux obsédès de parents, se sont retenus, car après tout, peu importe le sexe quand on fait des bébés-éprouvettes. Et d'ailleurs même quand ils ne...

Mon médecin, quel magicien !

Publié par Zazouille sur le blog La construction de notre nid à cigognes il y a 8 jours

11h30 ce matin, j'avais RDV chez mon médecin traitant pour discuter de mon "avenir". Mon but : reprendre le travail lundi et j'avais de plutôt bons arguments pour cela.... Des résultats d'analyse...

Promis…. Broderie et champagne

Publié par PMGirl sur le blog Les aventures de PMGirl il y a 8 jours

Promis, si je suis enceinte, je fais de la broderie. Vous avez vu les petites peluches trop mimi avec leurs bavoirs. Je suis tombée en pâmoison devant la devanture. Bon, je ne sais pas broder,...