PMA, ADOPTION: on veut un bébé
Derniers articles
Qui est l'intrus?????
Je vous présente trois petites photos, à vous de trouver l'intrus. Réponse A Réponse B Réponse C Bon OK, je vous l'accorde on voit que c'est un chien, mais je me suis bien marrée en le faisant....
Labo et coup de fil
Ma prise de sang est faite. Le biolo, qui doit en voir passer des pleurnicheuses au ventre vide, m'a dit avec desinvolture que ça arrivait (ah bon !! je savais pas moi !! conard !), qu'il ne...
Juste pour le fun .....
Chaque vidéo dure 1 minute et n'est malheureusement pas de très bonne qualité. Mais bon, pour une fois que j'ai réussi à le capter ! Dommage que ça ressorte moins bien sur les vidéos qu'en vrai ;)...
???
vaccin ou non!!! Aujourd'hui dans ma boite au lettre j'ai trouvé une lettre de la sécu avec les adresses des centres de vaccination. Je ne sais pas quoi faire, si je dois ou non me faire vacciner...
Je t'en fouterais moi des étés indiens....
Oui, c'est super, on est au mois de novembre et il fait encore 15°C dans mes montagnes.....Oui c'est super génial car j'ai encore du temps devant moi avant d'équiper ma furious 107 de pneus neige...
H1 nain-nain
Voilà, il est arrivé ! Il était dans la boîte aux lettres à midi ! J'ai reçu le sésame que tant de Français nous envient, à nous, les femmes enceintes. Un sésame que je n'utiliserai pourtant pas....
Il y a quand même des perles dans ce métier!
Je suis tombée sur une perle, une vraie! J'ai réussi à trouver une clinique qui va pouvoir me faire mon hystéro à la date où je voulais la faire! Moi obstinée? Noooonnnn..... Parce qu'hier le seul...
La malédiction du pharmacien a encore frappé
Hier après midi, ma mycose au pied est devenue tellement purulente et douloureuse que je me décide à aller à la pharmacie. Sauf que comme de bien entendu, je ne tombe pas sur ma pharmacienne… Mais...
Conasse !!
Hier, on devait récupérer l'ordonnance du bilan de coagulation à faire pour mon anésthésie vendredi. L'Agrume ne pouvant y aller, des amis passent à la clinique récupérer le précieux papier. Hier...
3 ième Insémination
Voilà la troisième et dernière insémination a eu lieu samedi passé... Cette fois-ci un gynécologue à procédé à l'insémination... oufff c'était drôle avec mon chum dans la pièce en plus, on a fait...