Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
petit WE très sympa à Gerardmer malgré les restrictions alimentaires. Les photos de mon bidon sont un peu olé olé ce mois ci donc vous n'aurez que la version habillée. Depuis 2 mois je ne prend...
J’avoue : j’adore les bains… Je sais que ma conscience écologique en prend un coup. Yann Arthus doit en piétiner son hélico. Mais, rien à faire… Le bain, c’est le rituel sacré ! Pour préparer...
Plus que 6 semaines maxi avant le jour J !! Je n'ai pas grand chose de neuf à vous raconter, je commence à compter les semaines qui nous séparent de la rencontre avec notre trésor. Je ne suis ni...
.... c'est lui : Ahhhhhhh, comme ça fait du bien à mon pauvre petit dos d'être soutenu et chouchouté par un super coussin de grossesse ! Quelle bonne idée j'ai eu de l'acheter samedi dernier (bon...
Petites nouvelles et résultats des derniers examens; a priori tout est normal rien de bien inquiétant, une petite déformation sur l'utérus due au curetage, mais sans incidences pour une grossesse....
Alors voilà: je m'excuse d'avoir insulter mon endomètre ;-)))) dixit gygy et pleins de copinautes c'est pas très important ou plutôt à ce niveau rien d'inquiétant et de toute façon il est...
Nous revenons de notre rendez-vous chez l’uro, et la conclusion est celle que nous attendions: peu de chance d’avoir un résultat positif, environ 20%, avec si c’est positif, des spermatozoïdes de...
Dans la future chambre d’hypothétique bébé avant c’était plutôt table à repasser, étendoir à linge et cartons du déménagement mais depuis ce week-end il y a eu quelques changements… Mon beau-frère...
pour vos messages d'encouragements!
Il faut trouver des compensations à avoir un temps de chien et des journées beaucoup plus courtes que les nuits. Ce week-end, ce fut l’apogée du cocooning… Petit diner en amoureux… Petit déjeuner...