Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

PMA, ADOPTION: on veut un bébé

PMA, ADOPTION: on veut un bébé

Créée le 13/05/07 par lestitis67
Pour parler de ce dur combat pour pouvoir nous aussi tenir notre bébé dans nos bras, pour raconter votre parcours, les hauts, les bas....

Mots-clés : Famille, Enfants, pma

Derniers articles

Gerardmer

Publié par mariellele sur le blog Le blog de mariellele il y a 8 jours

petit WE très sympa à Gerardmer malgré les restrictions alimentaires. Les photos de mon bidon sont un peu olé olé ce mois ci donc vous n'aurez que la version habillée. Depuis 2 mois je ne prend...

Se préparer à l’hiver…

Publié par PMGirl sur le blog Les aventures de PMGirl il y a 8 jours

J’avoue : j’adore les bains… Je sais que ma conscience écologique en prend un coup. Yann Arthus doit en piétiner son hélico. Mais, rien à faire… Le bain, c’est le rituel sacré ! Pour préparer...

Je suis toujours là !!

Publié par Muteen sur le blog Le blog de Muteen il y a 8 jours

Plus que 6 semaines maxi avant le jour J !! Je n'ai pas grand chose de neuf à vous raconter, je commence à compter les semaines qui nous séparent de la rencontre avec notre trésor. Je ne suis ni...

Mon nouvel ami....

Publié par Zazouille sur le blog La construction de notre nid à cigognes il y a 8 jours

.... c'est lui : Ahhhhhhh, comme ça fait du bien à mon pauvre petit dos d'être soutenu et chouchouté par un super coussin de grossesse ! Quelle bonne idée j'ai eu de l'acheter samedi dernier (bon...

Examens finis

Publié par labigoudenne sur le blog Le blog de labigoudenne il y a 9 jours

Petites nouvelles et résultats des derniers examens; a priori tout est normal rien de bien inquiétant, une petite déformation sur l'utérus due au curetage, mais sans incidences pour une grossesse....

Mouais

Publié par tess sur le blog Le blog de tess il y a 9 jours

Alors voilà: je m'excuse d'avoir insulter mon endomètre ;-)))) dixit gygy et pleins de copinautes c'est pas très important ou plutôt à ce niveau rien d'inquiétant et de toute façon il est...

En route pour la biopsie

Publié par meliemelo79 sur le blog Le Mélie-Mélo de Lolo il y a 9 jours

Nous revenons de notre rendez-vous chez l’uro, et la conclusion est celle que nous attendions: peu de chance d’avoir un résultat positif, environ 20%, avec si c’est positif, des spermatozoïdes de...

Dans la future chambre d'hypothétique bébé...

Publié par Zag sur le blog Le blog de Zag il y a 9 jours

Dans la future chambre d’hypothétique bébé avant c’était plutôt table à repasser, étendoir à linge et cartons du déménagement mais depuis ce week-end il y a eu quelques changements… Mon beau-frère...

Merci

Publié par val sur le blog difficile de faire un bébé il y a 9 jours

pour vos messages d'encouragements!

Un long et bon week-end d'automne

Publié par PMGirl sur le blog Les aventures de PMGirl il y a 9 jours

Il faut trouver des compensations à avoir un temps de chien et des journées beaucoup plus courtes que les nuits. Ce week-end, ce fut l’apogée du cocooning… Petit diner en amoureux… Petit déjeuner...