PMA, ADOPTION: on veut un bébé

Alimentée par 19 blogs et animée par lestitis67

PMA, ADOPTION: on veut un bébé Pour parler de ce dur combat pour pouvoir nous aussi tenir notre bébé dans nos bras, pour raconter votre parcours, les hauts, les bas....

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le premier bébé éprouvette fêtera ses 30 ans bientôt !

Publié par Djémie, il y a 27 jours sur le blog lespochettesjaunes.over-blog.fr

Louise brown le premier bébé éprouvette aura 30 ans le 25 juillet. le journal belge 7 sur 7 revient sur cette aventure qu'est la fécondation in vitro. lire l'article : link

Le drame de leur vie

Publié par Djémie, il y a 28 jours sur le blog lespochettesjaunes.over-blog.fr

A la terrasse du restaurant, ce midi, deux couples de sexagénaire, bien tassés, voisinent notre table. ca sent bon l'été, le déjeuner s'annonce agréable. et puis... les deux couples échangent sur...

FuturPapa vilain

Publié par Futur Papa, il y a 24 jours sur le blog pm-a.over-blog.com

Jusque où futurpapa doit il s'impliquer ? le titre de ce post pourrait être aussi : ou s'arrête l'intimité ? je veux donc revenir sur notre première iiu. nous arrivons chez l'autre et je tiens bien...

Alors, combien ?

Publié par Futur Papa, il y a 29 jours sur le blog pm-a.over-blog.com

Je ne compte plus les spermos, ces branlettes remboursées par la sécu ! limite une habitude, corvée, plaisir solitaire ou rituel, vous choisirez. je pense que les personnes qui ont inventées le...

Before the poison

Publié par Futur Papa, il y a 29 jours sur le blog pm-a.over-blog.com

Elle a raison marianne (cf un bon rinçage de noreille ? ) , limite excessive mais dans le vrai : qu'étions nous avant le poison ? le poison ? pour les un, la pma, pour d'autres des hormones...

Le J1 : je t'aime... Moi non plus

Publié par Djémie, il y a 29 jours sur le blog lespochettesjaunes.over-blog.fr

Le j1 peut être le signe malheureusement que l'on n'est pas enceinte. mais paradoxalement, dans les parcours pma, le j1 est très attendu : il signifie un (nouveau) départ. on est impatiente qu'il...

Après la pma, la gpa : ventre à louer pour 9 mois !

Publié par Djémie, il y a 29 jours sur le blog lespochettesjaunes.over-blog.fr

voici une sélection d'articles sur le sujet de la gestation pour autrui (gpa) sur lequel débat actuellement le sénat. dans le monde du 25 juin - l'interview de laure camborieux, présidente de...

JUIN 2008, jeudi 12, le grand jour....

Publié par pti-bout, il y a 1 mois sur le blog pti-bout.over-blog.com

....de la ponction !!!! oulaaaaa !!!! lever à 5h20, une douche, un p'tit déj pour louloup et c'est parti !!! départ à 6h05, nous avons environ 1h de route. nous étions convoqués à 7h30 et nous...

"Tertonus roi des puces"

Publié par Djémie, il y a 1 mois sur le blog lespochettesjaunes.over-blog.fr

Il fait parti de nos petits bonheurs au quotidien, notre petit chat, adopté il y a un an tout juste aujourd'hui ! suite à une mise en relation avec une copinaute, nous étions allés le (enfin au...

Agathe

Publié par Djémie, il y a 1 mois sur le blog lespochettesjaunes.over-blog.fr

Née ce jour à 8h10, sa maman c'est dominique ! "agathe c'est très mignon !" me suis-je dis mercredi dernier quand j'ai entendu ce prénom dans un magasin. ;) que le bonheur reste parmi vous encore...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog