Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

PMA, ADOPTION: on veut un bébé

PMA, ADOPTION: on veut un bébé

Créée le 13/05/07 par lestitis67
Pour parler de ce dur combat pour pouvoir nous aussi tenir notre bébé dans nos bras, pour raconter votre parcours, les hauts, les bas....

Mots-clés : Famille, Enfants, pma

Derniers articles

Panique à bord... Besoin de vos expériences

Publié par Claire sur le blog Ma PMA il y a 6 jours

Oui je radote, oui je psychote déjà... mais j'ai mal !!! J'ai besoin de l'expérience de celles qui ont déjà fait des TEC : depuis le soir même de la ponction, j'ai mal au ventre et au bas du dos,...

"Zen restons zen"

Publié par tess sur le blog Le blog de tess il y a 7 jours

Je pense que je pourrais écrire un bouquin sur mon centre PMA et tout ce qu'il se passe à chaque IAC et FIV.Je me pointe donc mardi à 16h comme indiqué par la secrétaire de gygy pour récupérer mon...

Piqûres, à la maison!

Publié par Moi sur le blog Un bébé s'il vous plait. il y a 7 jours

Voilà, ma piqure de deca et mon 1er stylo de gonal est à la maison... Ce matin, j'ai revu le gygy pour les derniers preparatifs... et nous attendons plus que l'arrivée des règles. C'est à porter de...

Ca commence déjà....

Publié par Claire sur le blog Ma PMA il y a 7 jours

J+1 du transfert et je yoyote déjà !!! En fait, depuis hier soir, j'ai mal au ventre et aux reins. Si ça se trouve, mon corps vient de trouver un intrus et essaye de le virer.... Mais non, c'est...

Demain entrée en parcours PMA!

Publié par Zag sur le blog Le blog de Zag il y a 7 jours

Avant je pensais tomber enceinte facilement en moins de 6 mois comme mes nombreuses copines pour qui s’est arrivé pendant un voyage de Noces 1 mois après le mariage ou à la St Valentin 1 mois...

Le meilleur cookie du monde est bio !

Publié par PMGirl sur le blog Les aventures de PMGirl il y a 7 jours

Incroyable mais vrai ! Surtout que j’ai décidé que ce qui était bio ne faisait pas grossir ! J Les cookies Laura Todd, sont à la fois fondant, moelleux… Un moment de pur délice. Right en est...

Voyez vous ça !

Publié par bonnemine sur le blog Happy End, le blog PMA de bonnemine il y a 8 jours

La vie n'est qu'une succession d'évènements pour lesquels on se prépare. On leur imagine une chronologie plus ou moins logique. Et c'est en partant de cette philosophie que j'avais imaginé, un...

Echo premier trimestre

Publié par fanrom sur le blog PMA : Piqûres, Motivation, Attente ... il y a 8 jours

Ce matin j’ai eu mon echo du 1er trimestre. Je suis à 10SG+3 (ou 12 SA+3). Mon chéri était là et il a été émerveillé. Il n’avait pas assisté à l’echo précédente et était donc resté sur 2 poches...

Une admiratrice? Non, une arnaque : Christy Jean!

Publié par PMGirl sur le blog Les aventures de PMGirl il y a 8 jours

Je prends un peu d'avance sur la publication du post de demain, mais c'est un message sécurité! Je viens de recevoir un mail d'une certaine Christy Jean me demandant de la mettre en favori. J'ai...

This is it.

Publié par Claire sur le blog Ma PMA il y a 8 jours

Y'a plus qu'à... attendre ... Et oui, petit brybry est dans mon bidon depuis midi. Pour celles qui suivent, et je les en remercie d'ailleurs chaudement, vous vous demandez pourquoi il n'y en n'a...