PMA, ADOPTION: on veut un bébé

PMA, ADOPTION: on veut un bébé

Créée le 13/05/07 par lestitis67
Pour parler de ce dur combat pour pouvoir nous aussi tenir notre bébé dans nos bras, pour raconter votre parcours, les hauts, les bas....

Mots-clés : Famille, Enfants, pma

Derniers articles

J-2 avant la biopsie

Publié par meliemelo79 sur le blog Le Mélie-Mélo de Lolo il y a 3 jours

Nous y voilà. Enfin. Nous y accédons après un délai on ne peut plus raisonnable mais pourtant qui m'a semblé bien long. 4 mois d'attente, de doutes, d'espoir puis de désespoir, le yoyo du monde de...

Recettes alsaciennes pour gourmands de Noël

Publié par Zazouille sur le blog La construction de notre nid à cigognes il y a 3 jours

A la demande générale, voici la recette des petits sablés au citron dont je vous ai parlé l'autre jour : Sablés au citron250 grs de farine 3 cuil. à café de levure chimique 60 grs de sucre glace 1...

J-21

Publié par Muteen sur le blog Le blog de Muteen il y a 3 jours

Ca y est je vais commencer à pointer ;-)) Non je plaisante, je ne pense pas passer tous les jours mettre un message sur mon blog car il ne se passe pas grand chose pour l'instant, mais promis, je...

Coup de folie : Flip Camera

Publié par PMGirl sur le blog Les aventures de PMGirl il y a 3 jours

J’ai craqué hier pour une petite caméra video : Flip Camera de Cisco. 149€, un peu plus grosse qu’un téléphone. 2h de vidéos en mémoire. Ultra simple d’utilisation. Seul bémol, les vidéos sont...

Une dernière pour la route !

Publié par Babs sur le blog Drôle de Parcours il y a 4 jours

Le contrôle de lundi matin s'est mieux passé, même si j'étais dans tous mes états. La sage-femme était beaucoup plus avenante et patiente; elle a bien vue que mes hormones allaient dans tous les...

J'ai franchi le pas

Publié par mariellele sur le blog Le blog de mariellele il y a 4 jours

et oui après moultes hésitations et suite à ma visite chez gygy cet après midi, je suis allez me faire vacciner. Pour lui il n'y a même pas à se poser la question, il faut le faire! Surtout que...

Je voyage … avec ma lessive… Noix de lavage de l'Himalaya...

Publié par PMGirl sur le blog Les aventures de PMGirl il y a 4 jours

Non, les prochaines vacances ne sont pas prévues dans ma cuisine, surtout elles ne sont pas prévues du tout ! Suisse, Canada, Italie, France… Neige ? Thalasso ? Bref, rien n’est décidé pour...

Ma nouvelle vie

Publié par Zazouille sur le blog La construction de notre nid à cigognes il y a 4 jours

J'ai commencé hier ma nouvelle vie provisoire.... Tout d'abord par une douche froide.... Alors que j'ai mon chef au téléphone pour parler avec lui de mon mi-temps thérapeutique, j'apprends qu'il...

Special Agrume

Publié par Ticitron sur le blog Le blog de Ticitron il y a 4 jours

A toi mon Amour.... Que serais-je sans toi by Jean Ferrat {Refrain:} Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre Que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant Que cette heure arrêtée au...

Petit à petit...

Publié par Claire sur le blog Ma PMA il y a 4 jours

Les jours passent et le temps fait son affaire. Oui, ça va mieux. J'ai resisté tout le WE à l'envie effroyable de couper mon petit chien en deux ou de me casser des assiettes sur la tête. Et j'ai...