Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

PMA, ADOPTION: on veut un bébé

PMA, ADOPTION: on veut un bébé

Créée le 13/05/07 par lestitis67
Pour parler de ce dur combat pour pouvoir nous aussi tenir notre bébé dans nos bras, pour raconter votre parcours, les hauts, les bas....

Mots-clés : Famille, Enfants, pma

Derniers articles

Petit mot de l’hôpital

Publié par Zazouille sur le blog La construction de notre nid à cigognes il y a 3 jours

Un petit mot vite fait pour vous dire que je suis à l’hôpital depuis 3 jours. A priori je rentre demain. Pas d’inquiétude : poupette va très bien, elle bouge énormément et moi je vais beaucoup...

Autobidonnage

Publié par mariellele sur le blog Le blog de mariellele il y a 3 jours

à 26 SA ... c vraiment pas mon truc de me prendre en photo face au miroir !!! D'autant plus que notre chambre à coucher est très sombre. J'en ai sélectionné 2 qui sont à peu près potables! Je vais...

Questionnement

Publié par Nancy sur le blog Le blog de Nancy il y a 4 jours

Ça y est hier soir j'ai eu toute une soirée d'angoisse... je me pose de plus en plus de questions sur ma situation, notre situation... Devrais-je continuer tous ses traitements? Est-ce que...

Week-end en terre inconnue pour Right

Publié par PMGirl sur le blog Les aventures de PMGirl il y a 4 jours

Pmgirl prend sa cape et enlève Right pour un week-end surprise. Destination : Mystère ! En tout cas, je crois que j’ai besoin de m’éloigner de la PMA et de me rapprocher de Right. Nous concentrer...

Balado n°4 !

Publié par bonnemine sur le blog Happy End, le blog PMA de bonnemine il y a 5 jours

Bon faut que je vous avoue un truc, non parce que je fais ma cool mais....depuis quelques jours, je me sentais surmenée. J'avais plein d'idées qui se bousculaient dans mon petit cervelet. J'avais...

8h38 le labo au téléphone.......

Publié par tess sur le blog Le blog de tess il y a 5 jours

Sur 5 ovocytes recueillis, 4 ont été micro injectés et il y a 4 embryons!!!!Elle avait l'air enthousiaste au téléphone.Elle nous rappelle demain pour connaître l'évolution des brys brys et savoir...

Je voudrais...Non je veux....Non j'exige!!!!!!

Publié par tess sur le blog Le blog de tess il y a 5 jours

Quoi?un nouveau canapé euh!!!!!! pourquoi pas mais bon le mien fait l'affaire pour l'instant,une clope (honte à moi) oui ,oui cela me chatouille en cette après midi si déprimante mais non ce n'est...

Carla en pma???

Publié par PMGirl sur le blog Les aventures de PMGirl il y a 5 jours

Une petite lumière s’est éveillée à la lecture d’un article du 20 minutes de ce matin. Celui-ci relate les bruits de couloir évoquant une éventuelle grossesse de notre première dame. Ce à quoi...

Panique à bord... Besoin de vos expériences

Publié par Claire sur le blog Ma PMA il y a 5 jours

Oui je radote, oui je psychote déjà... mais j'ai mal !!! J'ai besoin de l'expérience de celles qui ont déjà fait des TEC : depuis le soir même de la ponction, j'ai mal au ventre et au bas du dos,...

"Zen restons zen"

Publié par tess sur le blog Le blog de tess il y a 6 jours

Je pense que je pourrais écrire un bouquin sur mon centre PMA et tout ce qu'il se passe à chaque IAC et FIV.Je me pointe donc mardi à 16h comme indiqué par la secrétaire de gygy pour récupérer mon...