Bébés espoir
Pour toutes les grossesses en cours après un parcours semé d'embûches : PMA,…
Pour parler de ce dur combat pour pouvoir nous aussi tenir notre bébé dans nos bras, pour raconter votre parcours, les hauts, les bas…
(Gérée par lestitis67)
Quand il ne dort pas ça m'énerve et je m'inquiète Quand il dort "trop" ça m'inquiète et en plus il me manque… Jamais satisfaite !…
Depuis 3 ans mes anniversaires étaient forcément un peu amers… Le temps n'étant pas le meilleur allié des pmettes… Et encore le plus dur, était je crois les anniversaires de Right… J'avais 28 ans au…
Les cries sont stridents, ma détermination était telle, je me suis sentie prête à l’affronter. Je lui ai dis stop sort de ma vie. Je suis fatiguée de rouler sans cesse. Toutes ces étapes passés m’on…
Nous voilà de retour après 4 jours sur l'Ile d'Emeraude! Tout s'est très bien passé, mais je suis bien contente d'être rentrée. Quatre jours chez les beaux-parents c'est suffisant ! Je suis revenue…
Le rendez vous le plus express du monde… Arrivés à 15h45, sortis à 16h… Et dans le laps de temps : analyse d'urine, pesée, toucher vaginal, mesure du ventre, analyse des glycémie… J'ai à peine eu le…
Dans ton dernier post tu nous parles de la crèche et du fait que tu découvres que ça correspond non seulement super bien à ton trésor mais aussi à toi sa maman… Et bien juste pour te dire que je te…
Par moment, j'ai besoin de me rappeler, d'évoquer mon parcours… De relire les posts écrits il y a un an… Je n'oublie pas, la pma ça ne s'oublie pas… Mais ça s'éloigne… Et pourtant la souffrance n'est…
Lorsque loLo le décrit, ce principe de don mixte paraît presque simple… Je dis bien presque…Car le parcours, l'acceptation et toutes ces étapes sont tout sauf simple. Je ne connaissais pas ce…
Même quand je veux venir régulièrement je n'y arrive pas, mais je persévère… Quand est-il de Lilli ? Bah elle va bien ! Elle savoure enfin son statut de maman (13 mois 1/2 plus tard)… Avant ce…
Louise Bourgeois, femme maison Cela faisait un certain temps que j'avais envie d'écrire un billet sur ce thème: Femmes infertiles : quelle place pour la féminité ? Dans une société qui nous renvoie…
Le samedi fut un peu maussade sans autre raison qu'un temps un peu trop gris… Donc, décision fut prise d'organiser notre dimanche… Avec pour Right, la visite de l'exposition Star Wars Les Jouets au…
Dorénavant, quand je pense à la PMA, j'éprouve surtout une forme de curiosité. Est-ce qu'en faisant un double transfert pour le prochain TEC (des J3 puis des J5, puisque j'ai des 2 de congelés) le…
Ma cousine, dans le cadre de ses études, a une enquête à réaliser au sujet du tabac. Je sais que la majorité d'entre vous sera non fumeuse (du moins je l'espère)… Juste si vous pouviez lui consacrer…
Après la trêve estivale (hein, c'est quoi déjà l'été ? Soleil, chaleur, mer chaude … Connaît plus), il ne s'est rien passé de spécial. J'ai démarré une mission pro qui me prend beaucoup de temps et…
Négatif, taux inférieur à 2 Pas l'ombre d'une accroche Je vous remerdie toutes pour votre présence, vos petits mots… Prochaine tentative sur le cycle de novembre