Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
PMA, ADOPTION: on veut un bébé, Petit mot de l’hôpital, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Un petit mot vite fait pour vous dire que je suis à l’hôpital depuis 3 jours. A priori je rentre demain. Pas d’inquiétude : poupette va très bien, elle bouge énormément et moi je vais beaucoup...
à 26 SA ... c vraiment pas mon truc de me prendre en photo face au miroir !!! D'autant plus que notre chambre à coucher est très sombre. J'en ai sélectionné 2 qui sont à peu près potables! Je vais...
Ça y est hier soir j'ai eu toute une soirée d'angoisse... je me pose de plus en plus de questions sur ma situation, notre situation... Devrais-je continuer tous ses traitements? Est-ce que...
Pmgirl prend sa cape et enlève Right pour un week-end surprise. Destination : Mystère ! En tout cas, je crois que j’ai besoin de m’éloigner de la PMA et de me rapprocher de Right. Nous concentrer...
Bon faut que je vous avoue un truc, non parce que je fais ma cool mais....depuis quelques jours, je me sentais surmenée. J'avais plein d'idées qui se bousculaient dans mon petit cervelet. J'avais...
Sur 5 ovocytes recueillis, 4 ont été micro injectés et il y a 4 embryons!!!!Elle avait l'air enthousiaste au téléphone.Elle nous rappelle demain pour connaître l'évolution des brys brys et savoir...
Quoi?un nouveau canapé euh!!!!!! pourquoi pas mais bon le mien fait l'affaire pour l'instant,une clope (honte à moi) oui ,oui cela me chatouille en cette après midi si déprimante mais non ce n'est...
Une petite lumière s’est éveillée à la lecture d’un article du 20 minutes de ce matin. Celui-ci relate les bruits de couloir évoquant une éventuelle grossesse de notre première dame. Ce à quoi...
Oui je radote, oui je psychote déjà... mais j'ai mal !!! J'ai besoin de l'expérience de celles qui ont déjà fait des TEC : depuis le soir même de la ponction, j'ai mal au ventre et au bas du dos,...
Je pense que je pourrais écrire un bouquin sur mon centre PMA et tout ce qu'il se passe à chaque IAC et FIV.Je me pointe donc mardi à 16h comme indiqué par la secrétaire de gygy pour récupérer mon...