PMA, ADOPTION: on veut un bébé
Derniers articles
Le devenir des enfants adoptés
Médecin du monde publie une étude très intéressante sur le devenir des enfants adoptés à l'international, entre 1990 et 2000. Vous pouvez la retrouver sur le site de Médecin du monde :...
Qui est la nouvelle Marie José Perec?
Je n'avais franchement pas l'intention de jouer ma sportive ce soir. J'avais plutôt prévu une petite balade dans mon centre ville pour faire quelques achats alimentaires afin d'être tranquille ce...
Pregnancy: cream and dress code
A 24 SA, soit 5 mois presque tout pile. On ne nous le dit pas tout ça... On ne nous dit pas tout... Je me perds... je me perds dans les crèmes! Mon corps est devenu un patchwork, il me faut compter...
Allo Freud ? J’ai volé un bébé…
En fait, j’étais avec une amie avec qui je suis assez peu proche, mais que je soupçonne en PMA ou en difficultés. (Mariée depuis 2 ans…) Nous avions un plan génial cette nuit dans mon rêve. Nous...
Comment ça va ?
Ben, il y a des hauts pas très hauts et des bas très très bas.... Je ne fais plus une nuit complète, je ne m'endors pas avant 2 heures du matin ou alors je m'endors puis je suis debout à 3 heures...
Un marathon d'examens plus tard...
Mon marathon pour avoir un bébé continue et pour ce cycle c'est le marathon des examens pour zhom et moi... Dans la famille "Marathon d'examens" je demande la FUTURE MAMAN! Bonne pioche! Première...
La gygy-qui-sait-faire-les-bébés
C'est ma gygy PMA. Cinq traitements FIV avec elle. Endocrinologue, elle est très calée sur les OPK et autres dérapages hormonaux. Adjointe à un autre gygyd'amour et à Daniel le biolo (oui Amlie je...
J'ai mon ticket !!
Ca y est, j'ai mon ticket pour la ponction moi aussi !! Je suis trop contente ! Je n'aurai jamais cru que je serai un jour contente d'aller me faire hospitaliser ! Du coup, ce soir, j'ai eu le...
Après le Nuts, le donuts et bientôt les Nüssecken
Hier dans l'après-midi, grosse fringale, alors en sortant du travail pour me rendre au yoga, je fais le plein d'essence et j'achète un Nuts !!! Je n'avais pas du en manger depuis bien vingt ans !!!...
Je ne vous l'ai même pas dit
Vous en aurez peut-être rien à faire mais pour moi, c'est un symbole important. Le 21 décembre, après plus de 23ans de bons et loyaux services ( j'en ai actuellement 27...), mes culs de bouteilles...