PMA, ADOPTION: on veut un bébé

Alimentée par 19 blogs et animée par lestitis67

PMA, ADOPTION: on veut un bébé Pour parler de ce dur combat pour pouvoir nous aussi tenir notre bébé dans nos bras, pour raconter votre parcours, les hauts, les bas....

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Quel polisson ce maçon !

Publié par Futur Papa, il y a 21 jours sur le blog pm-a.over-blog.com

Ou plutôt, histoire de labos ... nos frimousses et notre nom commencent à être bien connus dans le labo (prise de sang, prépa de sperme pour les iiu et autres délices) et une certaine complicité a...

Ti Grigri : espèce à préserver

Publié par Djémie, il y a 23 jours sur le blog lespochettesjaunes.over-blog.fr

ce soir nous sommes allés manger chez ti grigri qui était à nos côtés il y a 3 mois presque jour pour jour, le jour de l'img. nous avions rêvé l'une et l'autre, avec plein de non-dits aussi, de...

L'autre pour les FuturPapas

Publié par Futur Papa, il y a 20 jours sur le blog pm-a.over-blog.com

Je reviens encore vers le passé. j'ai rendez vous avec l'andrologue pour diagnostiquer la semeuse (oui, suis trop poli, ma b*** koi). diamètre, longeur et autres y passeront : je m'en fous, suis...

Vive l'autruche

Publié par Futur Papa, il y a 19 jours sur le blog pm-a.over-blog.com

J'ai lu des centaines de posts où vous mesdames vous plaignez que vos zoms sont absents ou font l'autruche. je ne fais pas partie ce celà et c'est ce qui me torture. depuis le début, je suis hyper...

Dehors FuturPapa

Publié par Futur Papa, il y a 23 jours sur le blog pm-a.over-blog.com

On revient en arrière, après de multiples examens, futurmaman doit subir une coelioscopie. l'opération est prévue pour 10h et je me pointe vers 11h pour retrouver ma douce et chère moitié ... sauf...

FuturPapa est de trop

Publié par Futur Papa, il y a 24 jours sur le blog pm-a.over-blog.com

Je vais en faire un catégorie à part entière ! nous revenons d'une écho de contrôle (hé oui, je suis toujours très impliqué, j'y reviendrais sur de prochains posts) et suis d'une humeur noire....

Le coup de rouge !

Publié par Djémie, il y a 24 jours sur le blog lespochettesjaunes.over-blog.fr

non il ne s'agit pas des règles même si le sujet est d'actu ! :p rouge et pas rose, le mobile sony erricson w580i (comprendre "i" pour intelligent et irrésistible certainement !!!), gagné...

JUIN 2008, le 14, le transfert

Publié par pti-bout, il y a 24 jours sur le blog pti-bout.over-blog.com

.....nous sommes donc arrivés à 9h comme prévu au centre de pma. j'avais suivi les conseils de la biologiste, prendre mon p'tit déjeuner et ne plus uriner. et bien j'en ai tenu compte à la lettre,...

Le premier bébé éprouvette fêtera ses 30 ans bientôt !

Publié par Djémie, il y a 25 jours sur le blog lespochettesjaunes.over-blog.fr

Louise brown le premier bébé éprouvette aura 30 ans le 25 juillet. le journal belge 7 sur 7 revient sur cette aventure qu'est la fécondation in vitro. lire l'article : link

Le drame de leur vie

Publié par Djémie, il y a 26 jours sur le blog lespochettesjaunes.over-blog.fr

A la terrasse du restaurant, ce midi, deux couples de sexagénaire, bien tassés, voisinent notre table. ca sent bon l'été, le déjeuner s'annonce agréable. et puis... les deux couples échangent sur...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog