PMA, ADOPTION: on veut un bébé

Alimentée par 22 blogs et animée par lestitis67

PMA, ADOPTION: on veut un bébé Pour parler de ce dur combat pour pouvoir nous aussi tenir notre bébé dans nos bras, pour raconter votre parcours, les hauts, les bas....

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Don de sperme, d'ovocytes, gestation pour autrui

Publié par Djémie, il y a 3 mois sur le blog lespochettesjaunes.over-blog.fr

Tous ces sujets sont évoqués dans l'émission diffusée sur la chaine télévisée public sénat le 26 mai dernier et également consultable en cliquant sur : link on y apprend notamment que le cecos de...

A chacun suffit ses spams

Publié par Djémie, il y a 3 mois sur le blog lespochettesjaunes.over-blog.fr

Un copain d'avant m'a adressé un mail m'annonçant la naissance de corentin, son fils. la photo du bébé dans le corps du mail, en plein écran ! c'était semaine dernière. c'est bel et bien,...

Aventure bébé 2 : jour 51

Publié par lestitis67, il y a 3 mois sur le blog lestitis67.over-blog.com

Voici mon dernier petit mot dans cette catégorie là, jusqu'à la prochaine fois s'il y a une prochaine fois.... si notre projet arrive au bout cette fois et que dans 8 mois et demi, nous tenons...

Je couve... Encore... Statistique à 1 euro...

Publié par CéCé, il y a 3 mois sur le blog www.famillepatate.com

Alors voilà c'est fait là tout de suite maintenant je couve 2 embryons (ils sont décongelé pas d'inquiètude) alors si on part du principe que j'ai 1 chance sur 5 que ça fonctionne (c'est à peu près...

Un énorme merci pour une première victoire

Attention, on a gagné une bataille, mais pas encore la guerre. cela dit, c'est une première victoire. donc un grand merci! ca risque d'être dur d'énumérer tout le monde sans en oublier alors on va...

Aventure bébé 2 : jour 50 - le résultat

J15 post transfert - j118 post ponction 18ème jour de progestérone crada beurk 13ème jour d'oromone ( oestradiol) et surtout jour j pour les résultats. ce matin, c'est avec beaucoup de mal que je...

Aterrissage sans péridurale !

Publié par Maimiti, il y a 3 mois sur le blog www.fameusefamille.com

aiu ou...comment je suis devenue...maman ! on arrive bien à tahiti ... dans l'avion...un moment j'ai cru qu'on s'était trompé de direction : des dames vahinés - d'après leurs robes colorées et...

PicPic ratée ... Artefact

Publié par CéCé, il y a 3 mois sur le blog www.famillepatate.com

depuis le temps que je me pique aux hormones... ça ne m'est jamais arrivée de me rater à ce point là ! c'est très artistique ! depuis je me fait les piqures aux cuisses !

Aventure bébé 2 : jour 48

J13 post transfert - j116 post ponction 2 jours avant prise de sang (test de grossesse) 16ème jour de progestérone crada beurk 11 ème jour d'oromone ( oestradiol) hier j'ai été faire ma petite...

You.... Are a marval !

Publié par Maimiti, il y a 3 mois sur le blog www.fameusefamille.com

maeva 1985 avec "ducky duck" poème offert par laudith dallet pour moi tu fus ce bébé là..... aujourd'hui, ta fille titahina...... à son tour te souhaitera souvent tu lui diras ... you are a marvel...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog