PMA, ADOPTION: on veut un bébé
Derniers articles
Week-end en terre inconnue pour Right
Pmgirl prend sa cape et enlève Right pour un week-end surprise. Destination : Mystère ! En tout cas, je crois que j’ai besoin de m’éloigner de la PMA et de me rapprocher de Right. Nous concentrer...
Balado n°4 !
Bon faut que je vous avoue un truc, non parce que je fais ma cool mais....depuis quelques jours, je me sentais surmenée. J'avais plein d'idées qui se bousculaient dans mon petit cervelet. J'avais...
8h38 le labo au téléphone.......
Sur 5 ovocytes recueillis, 4 ont été micro injectés et il y a 4 embryons!!!!Elle avait l'air enthousiaste au téléphone.Elle nous rappelle demain pour connaître l'évolution des brys brys et savoir...
Je voudrais...Non je veux....Non j'exige!!!!!!
Quoi?un nouveau canapé euh!!!!!! pourquoi pas mais bon le mien fait l'affaire pour l'instant,une clope (honte à moi) oui ,oui cela me chatouille en cette après midi si déprimante mais non ce n'est...
Carla en pma???
Une petite lumière s’est éveillée à la lecture d’un article du 20 minutes de ce matin. Celui-ci relate les bruits de couloir évoquant une éventuelle grossesse de notre première dame. Ce à quoi...
Panique à bord... Besoin de vos expériences
Oui je radote, oui je psychote déjà... mais j'ai mal !!! J'ai besoin de l'expérience de celles qui ont déjà fait des TEC : depuis le soir même de la ponction, j'ai mal au ventre et au bas du dos,...
"Zen restons zen"
Je pense que je pourrais écrire un bouquin sur mon centre PMA et tout ce qu'il se passe à chaque IAC et FIV.Je me pointe donc mardi à 16h comme indiqué par la secrétaire de gygy pour récupérer mon...
Piqûres, à la maison!
Voilà, ma piqure de deca et mon 1er stylo de gonal est à la maison... Ce matin, j'ai revu le gygy pour les derniers preparatifs... et nous attendons plus que l'arrivée des règles. C'est à porter de...
Ca commence déjà....
J+1 du transfert et je yoyote déjà !!! En fait, depuis hier soir, j'ai mal au ventre et aux reins. Si ça se trouve, mon corps vient de trouver un intrus et essaye de le virer.... Mais non, c'est...
Demain entrée en parcours PMA!
Avant je pensais tomber enceinte facilement en moins de 6 mois comme mes nombreuses copines pour qui s’est arrivé pendant un voyage de Noces 1 mois après le mariage ou à la St Valentin 1 mois...