Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 22 blogs et animée par lestitis67
Pour parler de ce dur combat pour pouvoir nous aussi tenir notre bébé dans nos bras, pour raconter votre parcours, les hauts, les bas....
Publié par Djémie, il y a 13 jours sur le blog lespochettesjaunes.over-blog.fr
arrêtés en date du 20 août, décrets parus au journal officiel du 22 août 2008 : on reconnait une identité aux foetus ! lire les articles : le monde link l'espress link et surtout, suivre l'actu...
Publié par CéCé, il y a 15 jours sur le blog www.famillepatate.com
pendant nos vacances julie (la fille de mon mr!) j: pourquoi t'a pas de bébé dans ton ventre ? moi:on ne sais pas ma chérie il faut que les docteurs nous aident j: c'est possible que t'ai jamais...
Publié par Djémie, il y a 15 jours sur le blog lespochettesjaunes.over-blog.fr
des chercheurs de la queen's university de belfast (royaume-uni) ont conclu à un lien entre diabète et qualité du sperme. lire l'article paru sur le site cordis (service communautaire...
Publié par Zazouille, il y a 17 jours sur le blog nidacigognes.over-blog.com
Pour tous celles et ceux qui m'ont demandé ce qu'était l'iiu : l'insémination artificielle l'insémination est une technique simple et indolore d'aide médicale à la procréation. elle est réservée...
Publié par Zazouille, il y a 17 jours sur le blog nidacigognes.over-blog.com
Voilà, c'est fait, c'est officiel : nous avons engagé la procédure des inséminations. le rdv avec le biolo hier s'est bien passé. il n'était pas très causant au début et on ne savait pas trop ce...
Les vacances des triplettes : rencontrer un copain épuisette
Publié par Pascale, il y a 17 jours sur le blog lestriplettes.over-blog.fr
Victor, grand bébé épuisette de 4 ans a rencontré les triplettes. jeux, batailles, confidences, rires et drague éhontée de la part de lili qui a couvert victor de gros bisous baveux...
Publié par CéCé, il y a 18 jours sur le blog www.famillepatate.com
Mon amie linecey est hospitalisée depuis 3 semaines pour une map (menace accouchement prématuré) pour des jumelle atteinte stt (syndrome transfuseur-transfuser) aujourd'hui césarienne en urgence...
Publié par fanrom, il y a 18 jours sur le blog fanrom.over-blog.com
Petit break d'environ 2 semaines pendant lequel je n'ai pas pris le temps de jeter un oeil sur les blogs. je suis en vacances depuis 2 semaines mais je bosse comme une dingue dans notre future...
Publié par Zazouille, il y a 18 jours sur le blog nidacigognes.over-blog.com
que dire ? rien, si ce n'est qu'on y a quand même cru, comme d'habitude. que même si on a voulu se protéger, ne pas avoir de faux espoirs, on a espéré très fort que cette fois-ci soit la bonne,...
Publié par Hanaé, il y a 21 jours sur le blog faire1bbtouteseule.over-blog.com
Petit écueil sur les sites de coparentalité. attention à ne pas tomber sur un homme qui cherche à faire un enfant français pour obtenir des papiers... français. ou alors s'en rendre compte et faire...