PMA, ADOPTION: on veut un bébé
Derniers articles
PMGirl Vs Planning
Le nouveau traitement a ruiné notre planning. Notre rendez vous PMA de mi-novembre n’aurait plus lieu d’être, sauf pour mettre à jour le dossier. Du coup, j'ai tenté pensant une semaine de joindre...
Banco ! Un palmier, un jardin...
En théorie c'est demain ! En pratique jusqu'à ce soir c'était encore compliqué (cf. Trois pas en avant, deux pas en arrière, un sur le côté) Si tout va bien demain à cette heure-ci on sera libéré...
Ovuler ou ne pas ovuler, telle est la question.
Je ne sais pas pourquoi, je n’arrive pas à écrire sur mon dernier rendez vous d’échographie. Je crois que j'avais besoin d'un mini-break PMA. D'ailleurs, j'ai abandonné la prise matinale de la...
Mr Ikéa, ce sera pour une prochaine fois...
Ikéa Strasbourg fête ses 10 ans cette semaine et on peut dire qu'ils font les choses en grand : -10% sur tout le magasin (y compris sur les promos) pendant 4 jours pour les porteurs de la carte...
Diabète gestationnel
et oui les un peu moins des 4 derniers mois de grossesse il va falloir que je me mette au régime sans sucre, mon test o'sullivan n'est pas bon du tout, j'ai un taux de 1,72/l de sucre dans le sang...
Dis chéri, t'es sur qu'on veut des enfants ?
Je m'accommode tellement bien de ma période de pause que j'ai atteinds le stade : "dis chéri, t'es sur qu'on veut des enfants ?". Nombreuses d'entre vous l'ont sûrement vécu , disons que c'est une...
Appel, voyage, espoir, bonheur et douceur
Ce soir, je suis heureuse. Heureuse d'avoir un peu contribué au bonheur d'une Feta Fiveuse. Il y a environ 1 mois et demi, une fiveuse postait sur un forum un appel pour de l'orgalutran. Ma...
La balance s'affole !
Pendant les 2 premiers mois de ma grossesse, je n'ai quasiment pas pris un gramme. Et j'en étais plutôt contente, puisqu'après tout, pendant ces mois-là, bébé est minuscule et on n'est pas censé...
La malédiction du matin : chagrin
Depuis plus d’une semaine, chaque matin, je tombe sur ma collègue enceinte. Celle-là même qui arrive à prévoir son accouchement selon les saisons et la rentrée car elle tombe enceinte dès le...
Quelques liens
J'ai ajouté les blogs de copinautes que je suis discrètement, ces mêmes blogueuses qui me mettent des com's et suivent mes aventures depuis un moment maintenant ! Allez leur faire un petit coucou...