PMA, ADOPTION: on veut un bébé

Alimentée par 18 blogs et animée par lestitis67

PMA, ADOPTION: on veut un bébé Pour parler de ce dur combat pour pouvoir nous aussi tenir notre bébé dans nos bras, pour raconter votre parcours, les hauts, les bas....

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Aventure bébé 2 : jour 29

Publié par lestitis67, il y a 2 mois sur le blog lestitis67.over-blog.com

29 ème jour de piqûre de blocage 12ème jour de stimulation.( ça commence à faire long et moi à peser lourd) nouveau contrôle ce matin.... purée que c'était long, une organisation du tonnerre, ça...

Aventure bébé 2 : jour 27

27 ème jour de piqûre de blocage 10ème jour de stimulation. contrôle ce matin. la récolte promet d'être bonne et j'ai bien l'impression que cette fois ci, je vais aussi le sentir passer. faites moi...

Aventure bébé 2 : jour 26

26 ème jour de piqûre de blocage 9ème jour de stimulation. ca bosse et je commence à le sentir.... une petite sensation de lourdeur de temps à autre, quelques tiraillements et l'impression d'être...

Aventure bébé 2 : jour 24

24 ème jour de piqûre de blocage 7ème jour de stimulation,ça commence à bosser..... alors pour revenir un peu à la journée d'hier, j'ai vu notamment sur le forum fiv que certaines avaient bien...

Aventure bébé 2 : jour 23

ça y est, premier contrôle de stimulation ce matin... j'étais dans les couloirs du cmco dès 7h45 et pas mal de filles devant moi.... tout d'abord prise de sang.... la nana que j'ai déjà eu plein de...

Aventure bébé 2 : jour 22

22 ème jour de piqûre de blocage 5ème jour de stimulation 3ème contrôle avec prise de sang et écho demain matin pour voir comment je réagis à la stim pour le moment, je ne peux toujours pas me...

Aventure bébé 2 : jour 18

ça y est, on entame la phase "fabrication " de cette tentative fiv..... a partir de maintenant, la stimulation est commencée et la laetitia que vous connaissez va se transformer en véritable poule...

Un test sur les ovocytes améliorerait la PMA

Publié par CéCé, il y a 2 mois sur le blog famillepatate.over-blog.com

source : le monde du 24/04/08 des chercheurs français et italiens ont identifié un marqueur biologique permettant de prévoir quel embryon possède le plus de chances de s'implanter dans l'utérus au...

Aventure bébé 2 : jour 17

Alors deuxième contrôle de blocage ce matin. je suis partie super tôt car j'avais rendez-vous pour une nouvelle séance de shiastu à 10h et je voulais être sûre de ne pas être en retard.... je suis...

Avril 2008, rdv gygy pma + biologiste

Publié par pti-bout, il y a 2 mois sur le blog pti-bout.over-blog.com

Nous sommes le 10 et tout est dans le titre !! maintenant je vous raconte les détails..... pour commencer, je me suis faite gentiment "engueulée" parce que j'ai pris la pilule après mon injection...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog