PMA, ADOPTION: on veut un bébé
Derniers articles
Le tatouage de la PMA
Depuis maintenant 3 an 1/2, on a franchi la porte de la PMA. Dur dur de regarder dans le rétroviseur : mon ventre est toujours désespérement vide! Toutes nos épreuves et nos échecs en PMA nous ont...
Besoin de rien, envie de Mario
Je vous rassure, je ne faute pas avec un plombier… Mais en ce moment, je n’ai envie de rien faire… Grève du ménage, plus d’épilation, moins de sport. Bref, un vrai légume qui a un seul objectif…...
Dream team à mes petits soins
Je suis fibromyalgique (douleurs chroniques) ce qui m'invalide par moments sur plusieurs jours. Alors j'ai choisie d'être bien entourée dès le début de mon projet d'enfant pour multiplier mes...
Echo morpho en plein milieu de grossesse !
Et oui, aujourd'hui, me voilà pile poil au milieu de ma grossesse et hier nous avions RDV à la maternité pour l'écho morpho. C'est d'abord une étudiante sage-femme qui s'est amusée à prendre des...
J - 4
Et oui ! ça avance, ça avance, le transfert aura lieu dans 4 jours... Gé-nial ! Bien sûr, si et seulement si les Findus se décongèlent bien, mais ça, je ne veux même pas y penser... Je n'avais rien...
Bool de poil Vs Salome
Aujourd'hui a eu lieu le combat des combats: BOOL DE POIL VERSUS SALOME PRESENTATION DES COMBATTANTS Salome: jeune femme de 33 ans à la limite de l'hystérie depuis le matin car a été réveillée le...
Le syndrôme de la vache laitière
Je ne sais pas vous mais moi, depuis que je prends ces satanés hormones, j'ai le syndrôme de la vache laitière : quand je presse mes seins (je précise : doucement, je ne m'acharne pas non plus, je...
PMGirl Vs Planning
Le nouveau traitement a ruiné notre planning. Notre rendez vous PMA de mi-novembre n’aurait plus lieu d’être, sauf pour mettre à jour le dossier. Du coup, j'ai tenté pensant une semaine de joindre...
Banco ! Un palmier, un jardin...
En théorie c'est demain ! En pratique jusqu'à ce soir c'était encore compliqué (cf. Trois pas en avant, deux pas en arrière, un sur le côté) Si tout va bien demain à cette heure-ci on sera libéré...
Ovuler ou ne pas ovuler, telle est la question.
Je ne sais pas pourquoi, je n’arrive pas à écrire sur mon dernier rendez vous d’échographie. Je crois que j'avais besoin d'un mini-break PMA. D'ailleurs, j'ai abandonné la prise matinale de la...