PMA, ADOPTION: on veut un bébé

Alimentée par 19 blogs et animée par lestitis67

PMA, ADOPTION: on veut un bébé Pour parler de ce dur combat pour pouvoir nous aussi tenir notre bébé dans nos bras, pour raconter votre parcours, les hauts, les bas....

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Adresse : "La Cigogne" - Bretagne

Publié par Djémie, il y a 2 mois sur le blog lespochettesjaunes.over-blog.fr

Si la cigogne a perdu notre adresse, moi je sais où elle habite à présent ! hier lors d'un déplacement, je suis passée devant sa maison ! en fait j'avais rendez-vous juste en face de chez elle......

Dominique

Dominique a débuté un parcours pma il y a quelques temps déjà. elle avait des problèmes d'endométriose. les traitements qu'elle a fait n'ont jamais pu aboutir à une ponction. les médecins lui...

Les risques du Bisphénol A

Un article intéressant et daté d'hier ! cliquez ici pour le consulter : link

Les envahisseuses

A ma gloglo... dans le jardin de ma gloglo, à la poste au guichet, à la poste devant la photocopieuse en train de se demander comment mettre la pièce dans la fente (c'est presque le cas de le dire...

Vers une légalisation des mères porteuses en France ?

un groupe de travail sénatorial travaille à cette question dans le cadre de la révision des lois de bioéthique à venir en 2009. l'article intégral sur ce sujet , écrit par anne chemin, est paru...

Un livret de famille pour les Mennesson

Dans un article du monde d'aujourd'hui, anne chemin revient sur les sept ans de procédure juridique du couple mennesson. ce couple de français dont l'épouse ne pouvait porter d'enfants, a eu...

Funambule en deuil... Mais aussi à la fête...

A ma petite fleur, à toutes les "mamanges", à celles que le parcours pma n'épargne jamais... en mai 1950, un texte de loi légalise la fête des mères. mais les prémices de cette fête sont...

Qu'est-ce-que je pourrai bien vous raconter ce soir ?

Publié par Djémie, il y a 1 mois sur le blog lespochettesjaunes.over-blog.fr

Que j'ai mal dans le bas du dos, que je me demande si ce n'est pas la pyélonéphrite qui n'est pas encore soignée, que j'ai arrêté mes antibio hier, que j'ai cauchemardé toute la nuit à cause du...

Don de sperme, d'ovocytes, gestation pour autrui

Tous ces sujets sont évoqués dans l'émission diffusée sur la chaine télévisée public sénat le 26 mai dernier et également consultable en cliquant sur : link on y apprend notamment que le cecos de...

A chacun suffit ses spams

Un copain d'avant m'a adressé un mail m'annonçant la naissance de corentin, son fils. la photo du bébé dans le corps du mail, en plein écran ! c'était semaine dernière. c'est bel et bien,...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog