Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le rideau tombe, il nous tombe sur la tête tel un gros coup de massue… Voilà la FIV N°1 s’achève ainsi, dans la douleur, les pleurs, l’incompréhension, le ral le bol, l’injustice… Aurais-je la...
29 octobre : Première piqure de Puregon 300 ui. Ce médicament stimule très fortement les ovaires en vue de produire un maximum d'ovocytes. Poursuite des piqures jusqu'au 3 novembre. 3 novembre :...
Il est né !!! Avec 3 semaines d'avance ! Elle en a chié il paraît ! (cf. La greluche fin... et suite ) Bah ouais ça doit faire drôle quand tout arrive toujours facilement, de se mettre à en chier...
Lancement officiel du traitement... quand les règles arriveront ! Et oui, Dame Nature joue avec ma patience et mes nerfs. Toujours rien à l'horizon, des petites douleurs qui vont et viennent. Si je...
Rendez vous à 19h30, entrée dans le cabinet à 20h45... Quel dévouement de la part de ce médecin ! Bilan de la FIV n°1 : mitigé. Pourquoi ? Car mon corps a répondu mollement aux traitements. Qu'en...
BIOLOGIE Un second petit requin sans père NOUVELOBS.COM | 13.10.2008 | 17:08 Un second cas de naissance sans père a été observé chez les requins, confirmant la capacité jusque là ignorée des...
Je viens d'appeler le laboratoire car les résultats étaient prêts dès 11h30. La réaction est négative. Dès ce soir, nous reprenons le chemin du centre de PMA pour le deuxième épisode. Déçue, oui...
Je suis attendue à 8h05, ce matin, pour faire enfin la prise de sang libératrice. Un nouveau décompte, en heures cette fois, va démarrer à partir du moment où les petits tubes seront rougis de mon...
Ticitron a raison: maintenant que j'ai démarré le four, je suis entrain de préparer mon premier ingrédient pour ma recette : les oeufs . Reprise des piqûres de Puregon hier soir, chez les...
Nous voici arrivé à la veille du jour où peut être notre vie va basculer. Si je devais ouvrir les paris sur les symptomes, ce serait négatif. Rien, aucun signe, aucun symptome. Toujours cette...