PMA, ADOPTION: on veut un bébé

Alimentée par 19 blogs et animée par lestitis67

PMA, ADOPTION: on veut un bébé Pour parler de ce dur combat pour pouvoir nous aussi tenir notre bébé dans nos bras, pour raconter votre parcours, les hauts, les bas....

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le déjeuner à la Cigale

Publié par Djémie, il y a 2 mois sur le blog lespochettesjaunes.over-blog.fr

ayant chanté tout l'été se trouva fort dépourvue quand la bise fût venue... euh je me trompe ! ;) la cigale, c'est le nom d'un très bon resto à nantes. nous y avons déjeuné le 20 avril. c'était...

Les "signes"

Quantité de "signes" ont jalonné cette dernière fiv... les bons ? - j'ai été hospitalisée quelques jours mi janvier 2008, à cause (grâce à) d'une hyperstimulation modérée. la gynécologue de garde...

Le magasin de vêtements pour ânesses

un samedi du mois de mars 2008. j'ai vraiment un joli ti bidon et je cherche à me vêtir car bientôt je vais enfin sortir de chez moi et reprendre le travail. j'ai beaucoup de mal à franchir la...

Mangez japonais ! No brève de comptoir !

Notre dîner sans brèves de comptoir à raconter c'était samedi 17 mai 2008 ! mangez japonais ! vous n'y rencontrerez pas de femmes enceintes !!! et en plus, c'est délicieux ! et enfin, c'est sympa...

Réquisition de doigts !

Je réquisitionne pour demain midi-début d'après-midi ! j'ai besoin de doigts !!!! merci de croiser les doigts pour nous, on a un rendez-vous important, j'aimerai que la malédiction qui nous touche...

Fêter ça !

Lundi 19 mai, 16h45 nous allons boire un verre pour fêter ça ;) ceci n'est qu'une technique pour vous tenir en haleine ! lol merci pour vos doigts, on en a encore besoin alors merci de les garder...

Rosalie, petite fleur

Ma petite fleur, mon bonheur, ton prénom t'attendait depuis déjà longtemps. rosalie, c'est toujours mieux que xx ;) les résultats de l'amniocentèse ont confirmé qu'il n'y avait heureusement pas...

L'horizon bleu du tunnel

avant hier dans la nuit, j'ai rêvé d'un tunnel au bout duquel il y avait un lac bleu. mais ce n'était pas là que je voulais aller. je voulais me rendre chez ma grand-mère ! la nuit tombait et avec...

Il pleut, je pleure

il pleut, je pleure. quelle belle après-midi qui s'annonce ! j'appréhende le retour de la greluche enceinte de 4-5 mois le 2 juin prochain. (cf. la greluche ) je n'en peux plus. marre des...

Adresse : "La Cigogne" - Bretagne

Si la cigogne a perdu notre adresse, moi je sais où elle habite à présent ! hier lors d'un déplacement, je suis passée devant sa maison ! en fait j'avais rendez-vous juste en face de chez elle......

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog