PMA, ADOPTION: on veut un bébé

PMA, ADOPTION: on veut un bébé

Créée le 13/05/07 par lestitis67
Pour parler de ce dur combat pour pouvoir nous aussi tenir notre bébé dans nos bras, pour raconter votre parcours, les hauts, les bas....

Mots-clés : Famille, Enfants, pma

Derniers articles

Fin des examens d'échec a l'implantation.

Publié par bonnemine sur le blog Happy End, le blog PMA de bonnemine il y a 15 jours

8h du mat, les Bonnemine sont à bord de leur superbe 206SW année 2004, comme d'habitude ils se chamaillent le bouton du chauffage....... A la radio, Rire et chanson.....Roland Magdane (manquait...

Merci

Publié par tess sur le blog Le blog de tess il y a 15 jours

Merci pour vos messages............... Merci pour le rayon de soleil de ma journée : ma TICITRON Félicitations!!!!!!!!!!!!

Hs: avis à la population pma

Publié par Zazouille sur le blog La construction de notre nid à cigognes il y a 16 jours

Vous l'aurez déviné, suite aux évènements de ces derniers jours, j'avais pris beaucoup de retard sur vos blogs et dans la mise à jour de la récap. Ces 2 derniers jours, je me suis efforcée de...

Pfffffff !!!!!

Publié par salome sur le blog Les aventure de Salome: PMA ET Adoption il y a 16 jours

Me voilà de retour à Paris. Pffff !!!! Cela fait maintenant 11 ans que je vis ici et je ne m'y plais pas. Pourtant il y a des tas de choses à faire mais je n'en profite pas. Je déteste les...

L'âge du christ ou J-1 à l'ère d'une nouvelle vie

Publié par chou_fleur00 sur le blog Le blog de chou_fleur00 il y a 16 jours

Aujourd'hui j'ai vieilli, 1 an de plus, j'ai atteint l'âge du chris (et j'espère ne pas finir comme lui!). Aujourd'hui, c'est le premier anniversaire depuis 3 ans où je n'ai pas cette angoisse de...

Toujours au lit

Publié par Ticitron sur le blog Le blog de Ticitron il y a 16 jours

Je suis encore au lit, malade comme une bête. Je ne les ferais donc pas longue : Nous nous sommes envolés pour le pays des bébés le 6 octobre dernier. Quatre embryons au stade de blastos ont...

Calèche, dinosaures et foccacia

Publié par PMGirl sur le blog Les aventures de PMGirl il y a 16 jours

Merci beaucoup pour vos messages… L’atterrissage est bien rude…. La nuit blanche dans l’avion, le décalage horaire, le retour au travail, le temps morne et triste. Mais je n’ai pas le droit de ma...

Le premier cri d'un nouveau-né

Publié par Zag sur le blog Le blog de Zag il y a 17 jours

Romain a poussé son premier cri le 8 novembre 2009 à 5h50 du matin... C'est le premier enfant d'un couple d'amis que nous apprécions énormément et nous irons les féliciter ce week-end!!!! Nous...

Je t'offre mon sperme et la promesse d'une vie

Publié par Naï sur le blog Mon enfant vient de vous il y a 17 jours

Mon bébé, Tu es né de l'amour que j'ai ressenti pour les hommes que j'ai aimé, pas pour un seul. Je me suis à la fois sentie construite par ces différentes histoires d'amour et m'en suis détachée...

Week-end en amoureux...Destination New-York

Publié par PMGirl sur le blog Les aventures de PMGirl il y a 17 jours

Oui, c'était la grande surprise pour Right!! Qui était ravi même s'il connait déjà bien la ville. Un long WE loin du travail et de la PMA... Loin du froid, également... Nous étions en T-shirt!! Ce...