PMA, ADOPTION: on veut un bébé

Alimentée par 14 blogs et animée par lestitis67

PMA, ADOPTION: on veut un bébé Pour parler de ce dur combat pour pouvoir nous aussi tenir notre bébé dans nos bras, pour raconter votre parcours, les hauts, les bas....

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

AVRIL 2007 : ça y est, on entre dans le vif du sujet...

Publié par pti-bout, il y a 5 mois sur le blog pti-bout.over-blog.com

7 avril le lendemain de l'écho avec gygy, je commence les piqûres. je fais 1 injection de 150 ui de puregon en sous cutanée tous les jours à la même heure jusqu'à la prochaine écho. je dois ajouter...

Mars 2007 : galère quand tu nous tiens....

Début marsje fais encore un prélévement vaginal pour nouveau contrôle après les 30 jours d'antibio, car en plus j'ai des pertes importantes tout à coup. donc, non seulement le mycoplasme est...

Octobre et novembre 2006 : inséminations n° 2 et 3

Insémination n°2 : mi-octobrele traitement est semblable à la 1°, gygy ajoute de l'orgalutran, et des ovules d'utrogestan (progestérone) pour favoriser la nidation. malheureusement les résultats de...

Septembre 2006 : insémination n° 1

le traitement est quasiment le même que pour les stimulations simples (puregon, ovitrelle et aspégic). je supporte assez bien, juste un peu de fatigue. nous réussissons à obtenir 2 follicules, je...

Septembre 2005 : hyperstimulation....

Nouveau cycle de stimulation, gygy augmente un peu les doses de gonal de 75 à 100 ui par jour. mais tout s'accélère ! aujourd'hui dimanche, je suis morte de fatigue, je tiens à peine debout et je...

Mars 2003 : nouveaux examens

Louloup fait son 1° spermogramme, les résultats sont corrects. de mon côté, je passe une hystérographie pour voir si les trompes sont bien perméables et si pas de problème au niveau de l'utérus. je...

Notre histoire

début 2002, nous sommes mariés depuis 1 an 1/2 , mon louloup est enfin d'accord pour qu'on agrandisse la famille. pour moi, tout est depuis déjà longtemps mûrement réfléchi dans ma p'tite tête....

Pma le retour

Publié par CéCé Mme Patate, il y a 5 mois sur le blog famillepatate.over-blog.com

Ce post pour vous tenir au courant, certains de mes lecteurs ne vont pas tout comprendre mais la principale nouvelle est c'est reparti... chronologie : - protocole long demarant sur le cycle de...

Rayon bio des produits AOC

Publié par sabine , il y a 8 mois sur le blog meskoalas.over-blog.com

La tante bio de nathou va nous rendre visite prochainement, tout droit venue du fenua, aoc certifiée... on a beau dire mais parfois le langage de l'adoption frise malgré nous, le monde à part dans...

L'adoption par les people

Publié par sabine , il y a 7 mois sur le blog meskoalas.over-blog.com

J'avais pas vu cette émission. merci à cécé mme patate (si, si...) coup de gueule: boccolini sur l'adoption ca fait du bien d'entendre les choses que personne ne veut entendre, en général!

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog