Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 14 blogs et animée par lestitis67
Pour parler de ce dur combat pour pouvoir nous aussi tenir notre bébé dans nos bras, pour raconter votre parcours, les hauts, les bas....
Publié par pti-bout, il y a 5 mois sur le blog pti-bout.over-blog.com
7 avril le lendemain de l'écho avec gygy, je commence les piqûres. je fais 1 injection de 150 ui de puregon en sous cutanée tous les jours à la même heure jusqu'à la prochaine écho. je dois ajouter...
Début marsje fais encore un prélévement vaginal pour nouveau contrôle après les 30 jours d'antibio, car en plus j'ai des pertes importantes tout à coup. donc, non seulement le mycoplasme est...
Insémination n°2 : mi-octobrele traitement est semblable à la 1°, gygy ajoute de l'orgalutran, et des ovules d'utrogestan (progestérone) pour favoriser la nidation. malheureusement les résultats de...
le traitement est quasiment le même que pour les stimulations simples (puregon, ovitrelle et aspégic). je supporte assez bien, juste un peu de fatigue. nous réussissons à obtenir 2 follicules, je...
Nouveau cycle de stimulation, gygy augmente un peu les doses de gonal de 75 à 100 ui par jour. mais tout s'accélère ! aujourd'hui dimanche, je suis morte de fatigue, je tiens à peine debout et je...
Louloup fait son 1° spermogramme, les résultats sont corrects. de mon côté, je passe une hystérographie pour voir si les trompes sont bien perméables et si pas de problème au niveau de l'utérus. je...
début 2002, nous sommes mariés depuis 1 an 1/2 , mon louloup est enfin d'accord pour qu'on agrandisse la famille. pour moi, tout est depuis déjà longtemps mûrement réfléchi dans ma p'tite tête....
Publié par CéCé Mme Patate, il y a 5 mois sur le blog famillepatate.over-blog.com
Ce post pour vous tenir au courant, certains de mes lecteurs ne vont pas tout comprendre mais la principale nouvelle est c'est reparti... chronologie : - protocole long demarant sur le cycle de...
Publié par sabine , il y a 8 mois sur le blog meskoalas.over-blog.com
La tante bio de nathou va nous rendre visite prochainement, tout droit venue du fenua, aoc certifiée... on a beau dire mais parfois le langage de l'adoption frise malgré nous, le monde à part dans...
Publié par sabine , il y a 7 mois sur le blog meskoalas.over-blog.com
J'avais pas vu cette émission. merci à cécé mme patate (si, si...) coup de gueule: boccolini sur l'adoption ca fait du bien d'entendre les choses que personne ne veut entendre, en général!