Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 19 blogs et animée par lestitis67
Pour parler de ce dur combat pour pouvoir nous aussi tenir notre bébé dans nos bras, pour raconter votre parcours, les hauts, les bas....
Publié par Djémie, il y a 2 mois sur le blog lespochettesjaunes.over-blog.fr
article à venir !!! ... et à ne pas rater !!! le voici : un jour de juillet 2007, vers midi, elle est arrivée dans mon bureau, enfin celui que nous partagions depuis un mois environ, depuis son...
Paroles de j'irai au paradis - daniel darc quand je mourrai j’irai au paradis, c’est en enfer que j’ai passé ma vie j’ai creusé un trou, j’y ai enfoui mon cœur je l’ai couvert de sang de boue et de...
c'était le 1er avril, le jour de l'écho des 12 sa ! verdict : notre bébé est bien vivant, la grossesse est évolutive, mais son crâne est mal fermé... putain de baleine d'avril !
Tout comme le bébé accident, patience, vous vous régalerez bientôt en lisant les lignes que je prépare ;) le titre ressemble à une fable de la fontaine version temps modernes :d majorque, 2ème...
le 2 avril j'ai signé une décharge... celle pour pratiquer l'interruption médicale de grossesse (img) qui a eu lieu le 3 avril... a 9h du matin, après avoir dis aurevoir à notre cacahuète (après...
[Le veinard est celui qui arrive à tout; le malchanceux est celui à qui tout arrive.]
[le veinard est celui qui arrive à tout; le malchanceux est celui à qui tout arrive.] est-ce que la malchance a à voir avec la maladresse ??? qu'ai-je bien pu boire, manger, respirer qui a fait que...
par judith uyterlinde c'est le titre du bouquin que j'ai lu pendant les vacances de ce mois de mai... majorque
le 13 mai, je m'installe chez le doc pour une échographie des reins et au-dessus de ma tête que vois-je? un mobile ! le mobile du crime oui pour moi après ce que je viens de vivre ! le but de ma...
dans ma boîte ils embauchent des cdd en sachant qu'elles sont enceintes. c'est comme ça ! c'est confort. et plus la greluche piaille, plus ils renouvellent les contrats ! y'a des boîtes où on est...
ayant chanté tout l'été se trouva fort dépourvue quand la bise fût venue... euh je me trompe ! ;) la cigale, c'est le nom d'un très bon resto à nantes. nous y avons déjeuné le 20 avril. c'était...