PMA, ADOPTION: on veut un bébé
Derniers articles
Salut hyperstim.....
je reviens de mon 2eme controle et j'en était sûre je suis entrain de faire une hyperstimulation, j'avais trop mal surtout à l'ovaire droit qui est remplie de folicules tres gros moyens petits, le...
Double piquouse
Depuis jeudi dernier, je suis passée à deux piqûres puisque j'ai entamé la période de stimulation ovarienne. Je me disais que je ne souhaitais pas spécialement mettre sur ce blog tout ce qui se...
Discrimination aux handicapés de la conception
Depuis quelques temps, nous réfléchissons à la possibilité d’acheter une maison. En effet, nous habitons une campagne où les prix sont tout à fait abordable, les taux d’intérêts baissent, le...
Mes grigris
Depuis, le début de l'aventure PMA, chacun essaye d'apporter soutien, réconfort, ..... Mais depuis quelque temps, on nous achète des grigris. Pour cette nouvelle tentative, j'ai décidé de tous les...
Le Gecko vu par sa cousine
Après quelques semaines de grand vide, plus d'énergie, des doutes plein la tête, des nausées toute la journée, des mauvais rêves, je me rapproche de la seconde écho et je repositive. Désolé de ne...
Le retour éphémère du saucisson
Quel drôle de film ! :D J'usurpe une connexion depuis la cité des corsaires pour enfin laisser une empreinte sur mon blog ! Retour plus qu'éphémère puisque la connexion usurpée me lâche, comme m'a...
Je vais bien ne t'en fais pas
Un petit post pour répondre à toutes vos si gentilles questions (et pour rendre hommage à l'un des films qui m'a le plus touchée) : oui je vais bien !! J'essaye du mieux possible de ne pas penser à...
Le duo "cranes rasés et barbichette"
Hier, je vous ai parlé de mes supers mecs qui me préparent physiquement à l'accueil de mes petits embryons. J'étais en colère après eux, c'est vrai, ils allègent mon compte en banque après chaque...
Oh rage, oh désespoir.
Tous les matins la crise est revenue au réveil, plus ou moins forte, plus ou moins tôt, plus ou moins longue, mais à chaque fois les antalgiques ont suffit à la faire disparaitre. Parfois jusqu'au...
Devenir parents pour 84$
Nous avons découvert au sein de FAO Scwartz * une superbe nurserie. Avec des nurses en uniforme et des dizaines de jolis bébés. Une pancarte : devenez de fiers parents pour 84$. (frais de dossier...