PMA, ADOPTION: on veut un bébé

Alimentée par 18 blogs et animée par lestitis67

PMA, ADOPTION: on veut un bébé Pour parler de ce dur combat pour pouvoir nous aussi tenir notre bébé dans nos bras, pour raconter votre parcours, les hauts, les bas....

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Dehors FuturPapa

Publié par Futur Papa, il y a 5 jours sur le blog pm-a.over-blog.com

On revient en arrière, après de multiples examens, futurmaman doit subir une coelioscopie. l'opération est prévue pour 10h et je me pointe vers 11h pour retrouver ma douce et chère moitié ... sauf...

FuturPapa est de trop

Publié par Futur Papa, il y a 6 jours sur le blog pm-a.over-blog.com

Je vais en faire un catégorie à part entière ! nous revenons d'une écho de contrôle (hé oui, je suis toujours très impliqué, j'y reviendrais sur de prochains posts) et suis d'une humeur noire....

Le coup de rouge !

Publié par Djémie, il y a 6 jours sur le blog lespochettesjaunes.over-blog.fr

non il ne s'agit pas des règles même si le sujet est d'actu ! :p rouge et pas rose, le mobile sony erricson w580i (comprendre "i" pour intelligent et irrésistible certainement !!!), gagné...

JUIN 2008, le 14, le transfert

Publié par pti-bout, il y a 6 jours sur le blog pti-bout.over-blog.com

.....nous sommes donc arrivés à 9h comme prévu au centre de pma. j'avais suivi les conseils de la biologiste, prendre mon p'tit déjeuner et ne plus uriner. et bien j'en ai tenu compte à la lettre,...

J-1 : au top il sera ...

Publié par Djémie, il y a 4 jours sur le blog lespochettesjaunes.over-blog.fr

le mystère reste entier... le monde entier...

Around the world

Publié par Djémie, il y a 3 jours sur le blog lespochettesjaunes.over-blog.fr

passez la souris sur la carte... et découvrez les étapes du djemie's world tour ! :))) pour voyager vous aussi, quelques adresses de sites sympas :) san francisco...

Le premier bébé éprouvette fêtera ses 30 ans bientôt !

Publié par Djémie, il y a 7 jours sur le blog lespochettesjaunes.over-blog.fr

Louise brown le premier bébé éprouvette aura 30 ans le 25 juillet. le journal belge 7 sur 7 revient sur cette aventure qu'est la fécondation in vitro. lire l'article : link

Le drame de leur vie

Publié par Djémie, il y a 8 jours sur le blog lespochettesjaunes.over-blog.fr

A la terrasse du restaurant, ce midi, deux couples de sexagénaire, bien tassés, voisinent notre table. ca sent bon l'été, le déjeuner s'annonce agréable. et puis... les deux couples échangent sur...

FuturPapa vilain

Publié par Futur Papa, il y a 4 jours sur le blog pm-a.over-blog.com

Jusque où futurpapa doit il s'impliquer ? le titre de ce post pourrait être aussi : ou s'arrête l'intimité ? je veux donc revenir sur notre première iiu. nous arrivons chez l'autre et je tiens bien...

Alors, combien ?

Publié par Futur Papa, il y a 8 jours sur le blog pm-a.over-blog.com

Je ne compte plus les spermos, ces branlettes remboursées par la sécu ! limite une habitude, corvée, plaisir solitaire ou rituel, vous choisirez. je pense que les personnes qui ont inventées le...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog