PMA, ADOPTION: on veut un bébé

PMA, ADOPTION: on veut un bébé

Créée le 13/05/07 par lestitis67
Pour parler de ce dur combat pour pouvoir nous aussi tenir notre bébé dans nos bras, pour raconter votre parcours, les hauts, les bas....

Mots-clés : Famille, Enfants, pma

Derniers articles

Le chiffre du jour : 8 !

Publié par Babs sur le blog Drôle de Parcours il y a 1 jour

Oui, 8 ovocytes ont pu être récupérés ce matin lors de ma ponction ! Je suis assez contente puisque ce n'est ni trop, ni trop peu. Ca laisse un peu d'espoir et que certaines embryons puissent voir...

Neuronne surchauffé.....

Publié par Yzabeille sur le blog Le blog d'Yzabeille il y a 1 jour

Ben voui.... vu que je suis une femme, selon les dires de certain de mes collègues je n'ai qu'1 neuronne ! (c'est ça de travailler avec des hommes, pas simple tous les jours !) Donc, MON neuronne...

Et c'est parti pour 10 jours d'attente

Publié par salome sur le blog Les aventure de Salome: PMA ET Adoption il y a 1 jour

Eh bien tout compte fait je crois que mon sport d'hier m' a fait du bien car ce matin, je suis arrivée au centre presque détendue. Nous avons donc retrouvé cette fameuse salle d'attente pleine de...

L'écho et l'osthéo

Publié par Zazouille sur le blog La construction de notre nid à cigognes il y a 1 jour

Hier, j'avais RDV à la maternité pour effectuer l'échographie de contrôle des reins et du dos de la poupette. Mon chéri n'a finalement pas pu se libérer et pour une fois, se sont donc mes parents...

Quille number 9

Publié par Djémie sur le blog Les pochettes jaunes il y a 1 jour

La voilà elle est arrivée la quille numéro 9 (cf. Vivement le strike ! ), celle qui marque le début du congé maternité ou plus exactement du congé pathologique, soit quinze jours avant ledit congé...

Se faire violence...

Publié par Ticitron sur le blog Le blog de Ticitron il y a 1 jour

C'est ce que j'ai fait. J'avoue avoir eu besoin de beaucoup d'efforts pour trouver l'energie mais j'y suis arrivée : j'ai fait ma tarte Tatin ! Mon médecin m'a prolongé mon arrêt d'une semaine,...

Demain diététicien, lundi échographie…

Publié par PMGirl sur le blog Les aventures de PMGirl il y a 1 jour

Ca rime !! Autant vous dire, que le rendez vous de demain matin avec Diet Doc me plait très moyen. J’appréhende beaucoup… Et surtout j’ai du mal à en attendre quoique ce soit…. Sachant que j’ai...

Annonce

Publié par fanrom sur le blog PMA : Piqûres, Motivation, Attente ... il y a 1 jour

D’abord, je ne suis pas très présente en ce moment car je suis tellement fatiguée que je n’ai pas le courage d’allumer le pc le soir en rentrant pour lire vos aventures. Mes weekends sont assez...

Décalage sentimental

Publié par bonnemine sur le blog Happy End, le blog PMA de bonnemine il y a 1 jour

Dites les filles, vous ne vous sentez pas en décalage vis a vis de vos amis qui sont déjà parents?? Plus les mêmes besoins, plus les mêmes envies, plus les mêmes priorités..... Nous en avons pris...

Avec tout ça j'ai pas eu le temps......

Publié par tess sur le blog Le blog de tess il y a 2 jours

Avec tout ça j'ai pas eu le temps de répondre à vos messages qui me font chaud au coeur...... Avec tout ça j'ai pas eu le temps de mettre des coms sur vos blogs mais je vous suis (dans...