Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
PMA, ADOPTION: on veut un bébé, Des nouvelles de la grossesse + réponses à vos…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Tout d'abord : un très grand merci à vous toutes pour vos messages qui m'ont tous fait très plaisir. Ca fait du bien de recevoir des messages de sympathie quand on rentre de l'hôpital et qu'on est...
C'est lors d'un bon casse croute (et d'une soulerie!!) en tête à tête vendredi soir (et rebelotte samedi soir entre amis...faut vriament que j'arrête moi!!)) que l'on a parlé du 12 novembre, et...
Voilà, je ne pensais pas le faire, et pourtant je le fais... je veux poser à l'écrit mon vécu de FIV1 en juillet dernier... Vous vous en doutez, celui-ci n'est pas joyeux... mais pour avancer, il...
voila, aujourd'hui J1 (C.. je sais plus...).. Et ce soir vient l'infirmière pour la 1ere piqûre. Ca y est me voilà dans la tourmente de la FIV et ses aléas... Déjà premièrement, je n'arrive pas à...
Mardi soir je suis partie au Danemark comme prévu. J'avais des douleurs au niveau du dos depuis plusieurs jours, atténuées par le coussin d'allaitement et dues à la grossesse et je savais que je...
Quelques jours de vacances pour s’aérer la tête et revenir plus légère Quelques jours de vacances pour profiter à fond de mon neveu adoré qui va faire tourner sa tatie en bourrique Quelques jours...
Me voilà à mi-chemin de ma grossesse, 138 jours faits... et 136 restants (normalement!) J'ai envie de faire un petit bilan tiens! Globalement, je n'ai mais alors vraiment pas à me plaindre, tout se...
Jeudi 5 novembre 2009 à 18h je pousse pour la première fois la porte d’un centre PMA… D’abord je sens la douce chaleur de ces locaux qui contraste avec le froid de ce soir de novembre puis le...
en fait je ne sais quoi écrire ni quoi penser d'ailleurs.....j'ai l'impression d'être dans une impasse ou plutôt dans un labyrinthe ou je vais m'épuiser (jusqu'où?) à chercher la sortie. Je suis à...
Depuis, quelques jours, je suis en vacances et je suis de retour dans mon village d'enfance. Je profite au maximum de toute ma famille: parents, frères, mon neveu et ma nièce. Aujourd'hui, je me...