Le metal féminin

Le metal féminin

Créée le 13/05/07 par Bool
Vous aimez Nightwish, Epica, After Forever ou encore Within Temptation ? Le metal à chant féminin est votre genre de musique favori ?
Venez partager votre passion !

Derniers articles

"The Howling" - Within Temptation

Publié par Bool sur le blog Tatouée, piercée... et pis quoi encore ?? il y a 2 ans

Nouveau clip du groupe Within Temptation pour "The howling" (déjà clippée à l'occasion de la sortie du jeu vidéo sur Internet "Spellborn"), chanson sortie aux Etats-Unis pour la promotion du...

Dark Sanctuary

Publié par moira sur le blog Bol d'Eire il y a 2 ans

Cela faisait longtemps que je n'avais pas écrit un petit mot sur mon autre passion : la musique (le métal? lol)!! (J'ouvre une petite parenthèse pour vous informer de l'arrivée de la nouvelle...

Nightwish dévoile sa nouvelle chanteuse !

Publié par Bool sur le blog Tatouée, piercée... et pis quoi encore ?? il y a 2 ans

Et voilà ! Après une fuite sur Internet concernant la nouvelle chanson de Nightwish "Eva", le groupe a été contraint de révéler le nom de sa nouvelle chanteuse ! Il s'agit d'Anette Oslon,jolie...

Clip : "Frozen" - Within Temptation

Voici le dernier clip de Within Temptation, "Frozen". Très beau et émouvant et Sharon den Adel y est vraiment magnifique !!

Within Temptation - "The heart of everything"

"The Howling" "What Have You Done" (feat. Keith Caputo) "Frozen" "The Heart of Everything" "All I Need" "Our Solemn Hour" "Hand of Sorrow" "The Cross" "Final Destination" "The Truth Beneath the...

Chalice

Nouveau coup de coeur, je pense que cette fois-ci peu de personnes connaissent ce groupe : j'ai nommé CHALICE ! Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Un groupe chrétien ? Euh, nan, pas vraiment !...

Epica

J'aimerai vous présenter un autre groupe de métal symphonique qui me tient à coeur... j'ai nommé EPICA. Ce groupe néerlandais est composé à la base de Mark Jansen (ancien guitariste de After...

Nightwish

J'inaugure ce Me, Myself and I en vous présentant mon groupe de musique préféré : j'ai nomé (roulement de tambours) NIGHTWISH ! Que dire de Nightwish si ce n'est que c'est LE groupe de métal...

Clip: divided

Publié par Cécile sur le blog Delight il y a 2 ans

Within Temptation - The howling

Des nouvelles de Within Tempation, et de bonnes nouvelles ! Le groupe est en effet associé au jeu "The chronicles of Spellborn" qui sortira en 2007, et vous pouvez écouter la chanson écrite...