Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Nouveau clip du groupe Within Temptation pour "The howling" (déjà clippée à l'occasion de la sortie du jeu vidéo sur Internet "Spellborn"), chanson sortie aux Etats-Unis pour la promotion du...
Cela faisait longtemps que je n'avais pas écrit un petit mot sur mon autre passion : la musique (le métal? lol)!! (J'ouvre une petite parenthèse pour vous informer de l'arrivée de la nouvelle...
Et voilà ! Après une fuite sur Internet concernant la nouvelle chanson de Nightwish "Eva", le groupe a été contraint de révéler le nom de sa nouvelle chanteuse ! Il s'agit d'Anette Oslon,jolie...
Voici le dernier clip de Within Temptation, "Frozen". Très beau et émouvant et Sharon den Adel y est vraiment magnifique !!
"The Howling" "What Have You Done" (feat. Keith Caputo) "Frozen" "The Heart of Everything" "All I Need" "Our Solemn Hour" "Hand of Sorrow" "The Cross" "Final Destination" "The Truth Beneath the...
Nouveau coup de coeur, je pense que cette fois-ci peu de personnes connaissent ce groupe : j'ai nommé CHALICE ! Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Un groupe chrétien ? Euh, nan, pas vraiment !...
J'aimerai vous présenter un autre groupe de métal symphonique qui me tient à coeur... j'ai nommé EPICA. Ce groupe néerlandais est composé à la base de Mark Jansen (ancien guitariste de After...
J'inaugure ce Me, Myself and I en vous présentant mon groupe de musique préféré : j'ai nomé (roulement de tambours) NIGHTWISH ! Que dire de Nightwish si ce n'est que c'est LE groupe de métal...
Des nouvelles de Within Tempation, et de bonnes nouvelles ! Le groupe est en effet associé au jeu "The chronicles of Spellborn" qui sortira en 2007, et vous pouvez écouter la chanson écrite...