Le metal féminin

Le metal féminin

Créée le 13/05/07 par Bool
Vous aimez Nightwish, Epica, After Forever ou encore Within Temptation ? Le metal à chant féminin est votre genre de musique favori ?
Venez partager votre passion !

Derniers articles

Live pour la TV polonaise

Publié par Cécile sur le blog Delight il y a 2 ans

"The divine conspiracy" - Epica

Publié par Bool sur le blog Tatouée, piercée... et pis quoi encore ?? il y a 2 ans

01. Indigo (intro) 02. The obsessive devotion 03. Menace of vanity 04. Chasing the dragon 05. Never enough 06. La‘petach chatat rovetz (The final embrace) 07. Death of a dream (the embrace that...

Des filles et des riffs : webzine

Publié par Bool sur le blog Tatouée, piercée... et pis quoi encore ?? il y a 2 ans

Je voudrais donner un petit coup de pouce à Cécile (que vous connaissez déjà peut être pour sa passion pour le groupe Delight) qui gère un très bon webzine, ainsi qu'un forum, sur le metal à chant...

Forum sur le metal à chant féminin

Des Filles & Des Riffs, webzine sur le metal à chant féminin, a désormais son forum... Venez nombreux vous y inscrire !!! www.desfillesetdesriffs.fr/forum

Vidéo:Nightwish ~Amaranth~

Publié par sugi sur le blog lunaworld il y a 2 ans

Amaranth est le second single du groupe avec leur nouvelle chanteuse (Anette) J'aime beaucoup cete chanson et je trouve le clip très beau! La seule chose qui parait bizarre c'est qu'Anette à le...

Vidéo:Epica ~Never Enough~

Publié par sugi sur le blog lunaworld il y a 2 ans

Voici le dernier clip d'EPICA C'est pas le meilleur du groupe....je trouve même le son un peu trop sourd!!! Maintenant c'est peut-être le net qui rend pas bien...faudra écouter le CD single (quand...

Audio

Webzine Metal

Notre partenaire Des Filles Et Des Riffs est désormais un véritable webzine, découvrez le au www.desfillesetdesriffs.fr . Vous y retrouverez des chroniques et interviews de Delight ainsi que plein...

After Forever - "After forever"

01. Discord02. Evoke 03. Transitory 04. Energize Me 05. Equally Destructive 06. Withering Time 07. De-energized 08. Cry With A Smile 09. Envision 10. Who I Am 11. Dreamflight 12. Empty Memories...

Epica et Nightwish : infos sur les futurs albums

Epica - "The divine conspiracy" (sortie prévue le 10 septembre en Europe) 1. Indigo (prologue) 2. The Obsessive Devotion 3. Menace of Vanity 4. Chasing the Dragon 5. Never Enough 6. La‘petach...