Le metal féminin
Venez partager votre passion !
Derniers articles
"The divine conspiracy" - Epica
01. Indigo (intro) 02. The obsessive devotion 03. Menace of vanity 04. Chasing the dragon 05. Never enough 06. La‘petach chatat rovetz (The final embrace) 07. Death of a dream (the embrace that...
Des filles et des riffs : webzine
Je voudrais donner un petit coup de pouce à Cécile (que vous connaissez déjà peut être pour sa passion pour le groupe Delight) qui gère un très bon webzine, ainsi qu'un forum, sur le metal à chant...
Forum sur le metal à chant féminin
Des Filles & Des Riffs, webzine sur le metal à chant féminin, a désormais son forum... Venez nombreux vous y inscrire !!! www.desfillesetdesriffs.fr/forum
Vidéo:Nightwish ~Amaranth~
Amaranth est le second single du groupe avec leur nouvelle chanteuse (Anette) J'aime beaucoup cete chanson et je trouve le clip très beau! La seule chose qui parait bizarre c'est qu'Anette à le...
Vidéo:Epica ~Never Enough~
Voici le dernier clip d'EPICA C'est pas le meilleur du groupe....je trouve même le son un peu trop sourd!!! Maintenant c'est peut-être le net qui rend pas bien...faudra écouter le CD single (quand...
Webzine Metal
Notre partenaire Des Filles Et Des Riffs est désormais un véritable webzine, découvrez le au www.desfillesetdesriffs.fr . Vous y retrouverez des chroniques et interviews de Delight ainsi que plein...
After Forever - "After forever"
01. Discord02. Evoke 03. Transitory 04. Energize Me 05. Equally Destructive 06. Withering Time 07. De-energized 08. Cry With A Smile 09. Envision 10. Who I Am 11. Dreamflight 12. Empty Memories...
Epica et Nightwish : infos sur les futurs albums
Epica - "The divine conspiracy" (sortie prévue le 10 septembre en Europe) 1. Indigo (prologue) 2. The Obsessive Devotion 3. Menace of Vanity 4. Chasing the Dragon 5. Never Enough 6. La‘petach...