Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La jolie et très sympathique chanteuse du groupe lyonnais Kells, Virginie, m'a impressionnée par son énergie incroyable sur scène lors de leur concert du vendredi 22 en avant -première partie...
22 septembre 2008 : un des meilleurs concerts d'Epica auquel j'ai pu assister ! Nous sommes partis de Strasbourg Marie, Hélène, Yann et moi (mes deux compères m'avaient fait la surprise de la venue...
..le report du concert d'hier du groupe EPICA, voici une photo ^_- Comme à mon habitude j'ai une tonne de photos à trier! mais comme j'avais pas mon bon appareil (moins évident à plaquer lol) mes...
Voici Simone Simons, chanteuse de mon groupe fétiche Epica. C'est un ancien portrait que j'avais réalisé au crayon (visible dans mon album " Mes dessins" ) que j'ai retravaillé avec Photoshop...
En français : Antithetik Le chant du grillon ; Des filles et des riffs En anglais : Global domination ; Ravenheart music ; Sonic cathedral
Ca fait un petit temps que ce nouvel opus du groupe Epica est sorti! J'avais envie de donner un avis autre que le mien! Et pour ce faire j'ai demandé à un ami(Thierry) qui à l'habitude de faire...
Il serait peut-être temps que je vous fasse mon report sur le métal female voices festival 5ème édition! La prose c'est pas mon fort, aussi je vais faire du mieux que je peux!! Ce festival se...
Si vous me cherchez aujourd'hui, je suis là :