Le metal féminin

Alimentée par 8 blogs et animée par Bool

Le metal féminin Vous aimez Nightwish, Epica, After Forever ou encore Within Temptation ? Le metal à chant féminin est votre genre de musique favori ?
Venez partager votre passion !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Dark Sanctuary

Publié par moira, il y a 1 an sur le blog bol-d-eire.over-blog.com

cela faisait longtemps que je n'avais pas écrit un petit mot sur mon autre passion : la musique (le métal? lol)!! (j'ouvre une petite parenthèse pour vous informer de l'arrivée de la nouvelle...

Live pour la TV polonaise (suite)

Publié par Cécile, il y a 8 mois sur le blog delight.over-blog.com

Métal Female Voices Festival 5 ~Ocktoberhallen~WIEZE (Belgique)

Publié par sugi, il y a 9 mois sur le blog sugihyde.over-blog.com

il serait peut-être temps que je vous fasse mon report sur le métal female voices festival 5ème édition! la prose c'est pas mon fort, aussi je vais faire du mieux que je peux!! ce festival se...

Metal Female Voices Festival - Wieze Belgique

Publié par Bool, il y a 9 mois sur le blog www.bool-de-gom.com

si vous me cherchez aujourd'hui, je suis là :

Live pour la TV polonaise

Publié par Cécile, il y a 10 mois sur le blog delight.over-blog.com

"The divine conspiracy" - Epica

Publié par Bool, il y a 10 mois sur le blog www.bool-de-gom.com

01. indigo (intro) 02. the obsessive devotion 03. menace of vanity 04. chasing the dragon 05. never enough 06. la‘petach chatat rovetz (the final embrace) 07. death of a dream (the embrace that...

Des filles et des riffs : webzine

Publié par Bool, il y a 10 mois sur le blog www.bool-de-gom.com

je voudrais donner un petit coup de pouce à cécile (que vous connaissez déjà peut être pour sa passion pour le groupe delight) qui gère un très bon webzine, ainsi qu'un forum, sur le metal à chant...

Forum sur le metal à chant féminin

Publié par Cécile, il y a 11 mois sur le blog delight.over-blog.com

des filles & des riffs, webzine sur le metal à chant féminin, a désormais son forum... venez nombreux vous y inscrire !!! www.desfillesetdesriffs.fr/forum

Clip: stained glass

Publié par Cécile, il y a 2 ans sur le blog delight.over-blog.com

Clip: Emotune

Publié par Cécile, il y a 1 an sur le blog delight.over-blog.com

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog