Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le metal féminin, Within Temptation Theater Tour 14/11/08…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
C'est la deuxième fois que je vois ce groupe en concert! La première fois c'était à Lille l'année dernière! Cette tournée si est spécial car ils se produisent dans des théâtres et il n'y avait...
Je passe le week-end, avec des amis, au charmant village de Monthey en Suisse. Nous allons ainsi voir mon groupe favori, Epica, ce soir à la salle du Pont Rouge (concert complet) et en première...
Cette 6ème édition était la 4ème pour moi! Ce fut un super fest une nouvelle fois! L'organisation est super et à su faire face aux problèmes rencontré durant la journée! A cause de travaux sur...
Encore un excellent week-end musical de passé ! Cette fois, je me suis rendue en Belgique pour la 6ème édition du Metal Female Voices Festival : des groupes, comme vous l'aurez compris, uniquement...
En attendant que je vous ponde mon report voici une vidéo de Tarja (ex chanteuse de Nightwish) ^^ en espérant que ça marche....la vidéo dure 3 minutes il est donc possible que ça mette du temps à...
Bonjour à tous, Prise d'une grosse insomnie (quoi, à 21h ??) je vous écris un petit article pour vous conter ma journée d'hier. Vendredi donc, je recevais de très bons amis que certains d'entre...
Un morceau live du groupe Kells que j'ai découvert il y a quelques mois et dont je vous ai déjà parlé (merci à Bruno d'avoir mis cette vidéo sur le net).
01. Epitaphe 02. Allant Droit A L’envers 03. Halluciné 04. Gaïa 05. E-mobile 06. Miroir 07. A L’aube 08. L’ombre 09. Inerte 10. Etat D’arme 11. Le Vide J'ai découvert ce groupe d'origine lyonnaise...
Breaking Ground a été album de la semaine dans l'émission radio Alternative Girls du 3 mars. Pour l'occasion, 3 titres de l'album ont été diffusés: Divided, Sleep with the light on, et In too...
Il y a tout juste une semaine, j'assistais à mon 1er concert d'Epica à Lille avec mes quichounettes :D Je ne pouvais espérer mieux comme baptème !!! Et cerise sur le gâteau, j'y ai rencontré une...