Le metal féminin
Venez partager votre passion !
Derniers articles
Within Temptation Theater Tour 14/11/08 Antwerpen: Report
C'est la deuxième fois que je vois ce groupe en concert! La première fois c'était à Lille l'année dernière! Cette tournée si est spécial car ils se produisent dans des théâtres et il n'y avait...
Week-end à Monthey (Suisse) et concert Epica
Je passe le week-end, avec des amis, au charmant village de Monthey en Suisse. Nous allons ainsi voir mon groupe favori, Epica, ce soir à la salle du Pont Rouge (concert complet) et en première...
Metal Female Voices Festival VI ~Wieze~(Belgique) Report
Cette 6ème édition était la 4ème pour moi! Ce fut un super fest une nouvelle fois! L'organisation est super et à su faire face aux problèmes rencontré durant la journée! A cause de travaux sur...
Metal Female Voices Festival vi - Wieze, Belgique
Encore un excellent week-end musical de passé ! Cette fois, je me suis rendue en Belgique pour la 6ème édition du Metal Female Voices Festival : des groupes, comme vous l'aurez compris, uniquement...
Vidéo Tarja Métal Female Voices Festival VI ~Wieze~(Belgique)
En attendant que je vous ponde mon report voici une vidéo de Tarja (ex chanteuse de Nightwish) ^^ en espérant que ça marche....la vidéo dure 3 minutes il est donc possible que ça mette du temps à...
Kells
Bonjour à tous, Prise d'une grosse insomnie (quoi, à 21h ??) je vous écris un petit article pour vous conter ma journée d'hier. Vendredi donc, je recevais de très bons amis que certains d'entre...
Kells : vidéo live "Allant droit à l'envers"
Un morceau live du groupe Kells que j'ai découvert il y a quelques mois et dont je vous ai déjà parlé (merci à Bruno d'avoir mis cette vidéo sur le net).
Kells - "Gaïa"
01. Epitaphe 02. Allant Droit A L’envers 03. Halluciné 04. Gaïa 05. E-mobile 06. Miroir 07. A L’aube 08. L’ombre 09. Inerte 10. Etat D’arme 11. Le Vide J'ai découvert ce groupe d'origine lyonnaise...
Breaking Ground : album de la semaine !
Breaking Ground a été album de la semaine dans l'émission radio Alternative Girls du 3 mars. Pour l'occasion, 3 titres de l'album ont été diffusés: Divided, Sleep with the light on, et In too...
Memories...
Il y a tout juste une semaine, j'assistais à mon 1er concert d'Epica à Lille avec mes quichounettes :D Je ne pouvais espérer mieux comme baptème !!! Et cerise sur le gâteau, j'y ai rencontré une...